Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Carabossanov, druidesse lvl 44 (pour l'instant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carabossanov




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2008

Carabossanov, druidesse lvl 44 (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Carabossanov, druidesse lvl 44 (pour l'instant)   Carabossanov, druidesse lvl 44 (pour l'instant) EmptyMar 24 Juin - 18:31

Nom du personnage :Carabossanov

Classe* :Druidesse

Race :Elfe

Niveau:44

Template; http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Carabossanov

Je m'y connais peu en talents, ne m'en voulez pas pour les erreurs, par ocntre je usis preneuse de conseil,

Actuellement je usis spé feral, mais j'aime heal, j'ai pplusieurs équipements qui me permettent de ocntinuer de heal pendant les instances (meme si j'ai besoin d'appui en cas de crises) et j'adore ca, des les lvl 60 atteint, je change de spé pour me mettre en restau

Divers accés (Onyxia, MC, atelier Gnomeregan): Je débute alors ne m'en veuillez pas, je ne comprends pas bien la question

Metiers principaux + niveau :Alchimiste 262, herboriste 281

Metiers secondaires + niveau :

Expérience PVE standard (ht, Strath, Scholo,Brd, Lbrs, Ubrs) :Idem divers accès

Expérience PVE HL (Raid>10) :Aucune

Expérience Personnelle (1er perso?) Oui c'est mon premier perso, je usis une jeune joueuse (1mois et demi a peu près) mais j'ai découvert le jeu, et le rpg aussi et j'aimerais en apprendre davantage

Autres personnages sur la Croisade Ecarlate?

Disponibilités : en ce moment plusieurs soir par semaine

Ambition pve, pvp :

Anciennes guildes (raison du/des départ(s)?) :Yapadleader, une guilde potes qui m'ont fait découvrir le jeu, mais ils sont tous lvl 70 , pas mal sont partis dans 'aitres guilde pour avanceret je crois que c'est mon tour...

Pourquoi rejoindre ces alcoolos de Chevaliers : Parce que d'après la charte nous partageons les même valeurs de jeu, qu'ils me semblent y avoir une abiance sympathique et que le rp n'y est pas forcément négliger c'est ce qui m'a poussé a prendre ma décision.
Autre chose : J'adoooooooooooore les chopine, et boire a la taverne seule est souvent dérimante, les aubergiste sont peu locaces...


Attention, les réponses aux questions suivantes seront décisives pour votre recrutement...

Aimez vous les films de gladiateurs? : J'adore les péplum, Cléopatre, ulysse, Les travaux d'hercule, j'ai grandit dedans, ne m'en voulez pas...lol

Quelle est votre résistance au sacré maximum ? :qué?

Do you like sudoku ? In the train why not, in other time, no way sorry


Add : J'ai même écrit une histoire pour ma petite elfe, si vous en redemandez je pourrais vous la fournir, Merci pour tout a tres bientot je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
 
Carabossanov, druidesse lvl 44 (pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout les poulets et heu... Pour les autres aussi !
» instance HL en journée?
» hé hé
» Pour Nopitius :)
» Pour L'art de l'armurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Le vieux forum :: Recrutement-
Sauter vers: