Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu souviens ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Galroth

Galroth


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Le Ch'nord !
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de perso
Métiers: Mine / Forge

Tu souviens ? Empty
MessageSujet: Tu souviens ?   Tu souviens ? EmptyVen 5 Mar - 1:54

J'ai des élans de nostalgie en ce moment et je suis allé faire un petit tour sur WOW Classic pour me remémorer quelques bons souvenirs. Bon, je vous cacherais pas que ma petite nostalgie s'est foulée la cheville en chemin. Entre les boots XP, les raids GDPK, la méta world buffs et j'en passe ... Mais c'était quand même bien cool de pex tranquillement, de redécouvrir certaines zones, ambiances et musiques Very Happy

Aussi, j'ai d'excellents souvenirs des Chevaliers de la Chopine ! Eh quand j'y repense, j'étais un sacré noob à l'époque. Galroth, guerrier nain, pas un poil sur le caillou, dégageant des effluves de sueur et d'alcool. A cette époque, tout m'émerveiller dans le jeu ! J'ai fais une pause peu après la sortie de Burning Crusade, notamment pour mes études. Et c'est mon frère qui a repris sporadiquement mon compte, pour faire dieu sait quoi à Goldshire.

Je suppose que beaucoup d'entre vous ici ne me connaisse pas et pour cause, j'étais plutôt réservé et un gros casu. Mais moi je me souviens très bien de certains d'entre vous et à la lecture de pseudo et de quelques postes ici, ça m'a donné du beaume au coeur et un large sourire !

Je sais que le forum est mort et abandonné, mais si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à poster un petit message. Je passerais de temps en temps voir si ça bouge. Je suis curieux de savoir ce que vous devenez après toutes ces années Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu souviens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Archives non triées-
Sauter vers: