Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut?

Aller en bas 
+11
miragius1
Cendrelame
Dwemerine
Ulriklebuveur
myth
tatar
vandas
Chnain
Rukh
Naindansak
Catwallon
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catwallon
Admin



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Mineur Ingénieur Dépeceur Maroquinier Couturier Enchanteur

Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty
MessageSujet: Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut?   Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? EmptyJeu 10 Aoû - 17:13

Comme vous le savez sans doute, l'union au sein de laquelle nous faisions les instances raid n'est plus.

Alors si vous êtes intéressés par des instances du type Zul'Gurub et compagnie, dites le ici. (si vous n'êtes pas 60 mais comptez l'être bientôt rien ne vous empêche de vous manifester)

Précisez les horaires auxquels vous pourriez y participer.

Dites aussi si vous voulez à terme faire ça en guilde uniquement, ou pourquoi pas au sein d'une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty
MessageSujet: Re: Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut?   Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? EmptyJeu 10 Aoû - 17:40

Moi !

Je prefererai effectivement faire ça en guilde plutot qu'en alliance

dispo a partir de 20h30 21h
Revenir en haut Aller en bas
Rukh
Chopinards



Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Au fond à gauche
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty
MessageSujet: Re: Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut?   Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? EmptyJeu 10 Aoû - 20:05

Naindansak a écrit:
Moi !

Je prefererai effectivement faire ça en guilde plutot qu'en alliance

dispo a partir de 20h30 21h

Pareil que Nain, à partir de Septembre ce sera plus le week end que je jouerai tard le soir, et pour les horaires je dirais plutôt 20H30 que 21 H Smile
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Chnain
Chopinards
Chnain


Nombre de messages : 470
Age : 72
Date d'inscription : 11/03/2006

Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty
MessageSujet: Re: Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut?   Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? EmptyJeu 10 Aoû - 21:15

Ouais un bon 21h pour moué.
Revenir en haut Aller en bas
vandas
Chopinards
vandas


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/04/2006

Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty
MessageSujet: Re: Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut?   Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? EmptyVen 11 Aoû - 5:04

pour moi aussi 21h
Revenir en haut Aller en bas
tatar
Chopinards



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2006

Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty
MessageSujet: Re: Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut?   Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? EmptyVen 11 Aoû - 11:36

Bon j'ai pas encore le niveau, mais comme tout le monde je préférerai les faire en guilde et je suis opérationnel vers 21 h.
Mais ou est passé le temps ou ont le faisaient a 4 ou 5 Zul'Gurub, je me souvient d’un jour ou ont l’a fait en alliance avec la horde. Mais quelle bande de traître nous étions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty
MessageSujet: Re: Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut?   Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? EmptyVen 11 Aoû - 13:05

et bwl avec la horde , quelle honte
Revenir en haut Aller en bas
myth
Chopinards
myth


Nombre de messages : 372
Localisation : Boulgourville,Terre de fangh
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de perso
Métiers: Depe Herbo

Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty
MessageSujet: Re: Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut?   Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? EmptyVen 11 Aoû - 16:58

Moi j'sui d'accord aussi pour les raids en guilde....à partir de 21heures c'est parfait, n'oubliez pas de prévenir à l'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulriklebuveur

Ulriklebuveur


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2006

Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty
MessageSujet: Re: Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut?   Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? EmptyVen 11 Aoû - 20:30

Moi je voudrais qu'on fasse de grosse instance avant la fin des vacances d'été. Aprés ce sera plus difficile.

Ce serai bien de commencer les instances entre 20heure et 20heure30
Revenir en haut Aller en bas
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty
MessageSujet: Re: Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut?   Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? EmptySam 12 Aoû - 0:55

moi un peu tout le temps, mais je m'arrête de faire des choses sérieuses vers 18h30 et je reprends vers 20h30 21h
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty
MessageSujet: Re: Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut?   Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? EmptySam 12 Aoû - 13:54

pourquoi avant la fin de l'été Ulrick ? tu es pressé ? Rome ne s'est pas faite en jour je te rapelle...

nous pourrions effectivement recruter 10 membres par jour, mais quelle sorte de guilde un recrutement si attif générerai t il ?

moi je préfère ne pas le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendrelame




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2006

Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty
MessageSujet: 21 heures ça me va   Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? EmptyDim 13 Aoû - 3:12

Donc oui je m'inscrit pour Zul et éventuellement AQ20, au moins down le premier boss... Sinon BWL c'est 40 j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
myth
Chopinards
myth


Nombre de messages : 372
Localisation : Boulgourville,Terre de fangh
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de perso
Métiers: Depe Herbo

Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty
MessageSujet: Re: Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut?   Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? EmptyDim 13 Aoû - 3:15

peut être pas 10 par jour mais au moins je sais pas, faire un peu de pub (je sais pas trop où par contre) parce que notre recrutement s'effectue surtout de bouche à oreille (genre le copain d'un copain m'a dit que votre guilde était sympa) parce que là ca stagne un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catwallon
Admin



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Mineur Ingénieur Dépeceur Maroquinier Couturier Enchanteur

Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty
MessageSujet: Re: Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut?   Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? EmptyDim 13 Aoû - 4:29

Bah dès que quelques détails seront réglés (notamment connaitre les motivations des présents ^^), on va recruter sérieusement.
Ca ne devrait plus tarder du tout.

Zul ce qui est bien c'est que les premiers boss ne sont pas "trop" durs, et qu'avec les tables de loots qui ont été regarnies récemment, plus les équipements de quête, ça permet de récupérer de belles choses pour une suite plus confortable, et d'apprendre à jouer ensemble.

AQ20, le premier boss oui, pourquoi pas le deuxième, faudra voir quand on sera 20 ou plus prêts déjà ^^
(les boss suivants aucune idée de la difficulté)

MC, apparemment, ce serait plus une question de nombre de personnes que de difficulté.
BWL c'est aussi à 40, et d'après ce que j'ai lu uniquement, c'est plus question de "c'est bien balaise, on fera pas 10 mètres"
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty
MessageSujet: Re: Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut?   Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? EmptyDim 13 Aoû - 7:36

enfin cela dit, on ira, mais dans l'immediat faut viser un objectif réaliste, je pense
Revenir en haut Aller en bas
miragius1
Chopinards
miragius1


Nombre de messages : 55
Age : 58
Date d'inscription : 08/06/2006

Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty
MessageSujet: erf   Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? EmptyLun 14 Aoû - 13:20

geek Moi sa me tente mais j'ai pas encore le level pour vous acconpanier , enfin mais un jour vieindra 2 3 petite pinche et je serrais level 60 lol! bon je n'ai pas que sa a fair la vesselle m'attend affraid

pour ceut qui ce pose la question je suis level 50 afro
Revenir en haut Aller en bas
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty
MessageSujet: Re: Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut?   Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? EmptyLun 14 Aoû - 15:25

Zg je suis partant je dispo plutot en WE ( car hormis periode de vacances je travail de nuit) . Et mes WE sont parfois libre parfois pas . Donc, si la date est prévu sur Gem je pourrais m'inscrire, ou sinon recrutais moi si vous me voyez connectez.
AQ , je n'est pas le matériel, mais je suis pret a tenter le premier boss .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
Cendrelame




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2006

Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty
MessageSujet: Proposition   Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? EmptyMer 16 Aoû - 5:26

Sinon je propose de monter des groupes réguliers pour UBRS, afin de construire un squelette solide de raid avec des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble... Squelette sur lequel, il sera plus facile de greffer des joueurs plus occasionnels pour les instances de 20. Avant de commencer Zul, autant défoncer Draki en guilde. C'est de l'anatomie raidique.
Revenir en haut Aller en bas
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty
MessageSujet: Re: Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut?   Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? EmptyMer 16 Aoû - 6:07

il nous faudrait du baron 45 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty
MessageSujet: Re: Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut?   Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? EmptyMer 16 Aoû - 13:15

pas bete, surtout que maintenant on a une clé, bientot 2.

ça nous entreainerai a leader, raler, engueler les gens etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Chopinards
Thror


Nombre de messages : 167
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 09/04/2006

Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty
MessageSujet: Re: Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut?   Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? EmptyMer 16 Aoû - 19:49

Pour moi ce serait aussi le week end et aussi aux alentours de 21h Smile
Et sinon pour baron 45 (vu qu'on en parle) je suis pouuuuur il faut juste que je finisse de m'équiper un minimum sinon ça va pas trop le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus
Chopinards
Solinvictus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2006

Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty
MessageSujet: Re: Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut?   Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? EmptyVen 18 Aoû - 17:24

Même si je n'ai pas encore tout a fait le level pour vous accompagner dans ce genre d'endroit hostille, je m'inscrit par avance dans ce genre d'expédition punitive.
l'idéal serait effectivement de faire ça en guilde mais la fin justifiant parfois les moyens...
Je suis plutôt un joueur de fin de soirée (de début de matinée m^m parfois^^) mais si l'excursion est prévue un peu a l'avance je doit pouvoir m'arranger pour me libérer (marié vous qui disaient Smile

enfin bref une tres bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
zazoum
Chopinards
zazoum


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2006

Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty
MessageSujet: effectivement vers 21H00 c est mieux pour moi aussi   Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? EmptyVen 18 Aoû - 20:20

le truc le mieux que je veux faire c est ZG et AQ a mon niveua et peut etre aussi le cour du magma, mais a 20 ou a 40 j ai besoin que ca commence a 21H00 minimum et encore je suis pas sur dy etre avec mon taf
Revenir en haut Aller en bas
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty
MessageSujet: Re: Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut?   Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? EmptySam 19 Aoû - 13:59

mettons 21h le temps d'arriver au premier boss zazoum serait là je pense
Revenir en haut Aller en bas
Catwallon
Admin



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Mineur Ingénieur Dépeceur Maroquinier Couturier Enchanteur

Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty
MessageSujet: Re: Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut?   Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? EmptySam 19 Aoû - 16:12

Le truc à faire c'est que ceux qui prévoient d'être justes se déconnectent devant l'instance qu'on va faire, réparés tout comme il faut, ils ont plus qu'à entrer, et sont là en 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty
MessageSujet: Re: Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut?   Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les instances Raid à 20 ou plus, qui en veut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid a 25
» Karazhan oui mais sur quel modèle de groupe ?
» add on pour les raid
» Le seigneur du random 100 - Raid is Dead
» le 2 Aout, raid sur Azuregos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Archives non triées-
Sauter vers: