Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos objectifs ?

Aller en bas 
+14
mulchdiggum
Thror
Solinvictus
Behorik
vandas
myth
Rukh
Cendrelame
nichlibou
slade
Chnain
Catwallon
popoof
Naindansak
18 participants
AuteurMessage
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

Vos objectifs ? Empty
MessageSujet: Vos objectifs ?   Vos objectifs ? EmptySam 12 Aoû - 14:09

Nous voudrions clairement savoir ce que vous attendez de la guilde , a court puis long terme, afin de préciser la charte et ameillorer le recrutement. ( et dite pas pve hl ou vhl ça veut rien dire en fait, donnez des buts précis: team pvp, zg , mc , aq, randonées biere-saucisse, sudoku géants....)



Moi a court terme je vise ZG . Je trouve qu'une instance a 20 c'est pratique pour une guilde jeune et zg ça permet de bien nous entrainer car nous en avons pas mal besoin pour la pluspart.

Ensuite a plus long terme , Molten Core et plus si affinité.

J'attend de la guilde aussi des sorties pacifiques , comme la decouverte de régions (il nous reste le vieil Iron a visiter), les ptits délires a la foire, les ballades etc... ha oui , vanner les elfes aussi.

Je ne crache pas sur le pvp bienque je ne le situe pas dans mes objectifs.


voila voila, bon maitenant c'est a vous de répondre, c'est tres important alors je compte sur vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
popoof
Chopinards



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs ?   Vos objectifs ? EmptySam 12 Aoû - 16:38

moi j aimerai bien viser mini le T1 , faire MC ect....

sinon les raid a 20 me branche sauf zull gurub que j aime pa trop mai a part ya pa grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Catwallon
Admin



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Mineur Ingénieur Dépeceur Maroquinier Couturier Enchanteur

Vos objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs ?   Vos objectifs ? EmptyDim 13 Aoû - 21:02

Pour ma part les raids à 20, d'abors Zul Gurub puis AQ20.
Ensuite quand on sera capables d'aligner 40 personnes, pourquoi pas MC.

Des sorties de types pvp, ou ballades en contrées inexplorées, ou visites de capitales ennemies.

Du pvp à l'occasion et sous toutes ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Chnain
Chopinards
Chnain


Nombre de messages : 470
Age : 72
Date d'inscription : 11/03/2006

Vos objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs ?   Vos objectifs ? EmptyDim 13 Aoû - 21:14

Mouais comme tout le monde le sait je pense, je vise le G14, non non je rêve pas, mais ça pourra que se faire sur le long terme car j'ai aussi envie comme vous de decouvrir de nouveau donjon ainsi que faire des sorties ethylo-chopineux.

En gros je voudrais etre connectable, mais la chopine passe avant tout.


Connéctable Chnain pour vous servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs ?   Vos objectifs ? EmptyDim 13 Aoû - 21:43

Ok voila mes objectifs perso :
_ zg pour affiner un peu mon matos, le coin est jolie mais je compte pas y passer ma vie

_ MC je connais pas .. tout le monde en parle.... et comme donner dans mon poste de présenation, j'aime l'exploration. et je suis motivé par les challenge d'équipes.

_ En parlant de challenge d'équipes, si une sortie world boss est prévue je souhaite en être .

_ Et toujours pour la meme raison , j'aimerais vraiment ... mais vraiment , faire de l'attaque de capital énemies. (c'est un peu beaucoup je sais mais on me demande alors je répond Smile ). Par attaque de capitale je veus dire raid sur les chefs de factions enemies.

. Pour ce qui est du pvp: c'est plus qu'un passe temps, en fait j'avoue que c'est a altérac et en raid "sauvage" que je prend le plus mon pieds.
le pve est très bien pour s'équiper ... mais le matos que je vise et les templates que j'ai tésté sont accés pvp. (actuellement j'ai une version perso du stun dagues: 21/5/25 )

D'ailleurs je compte bien poster si cela peut etre utile (a votre discrétion) une fiche de présentation plus précise sur ce sujets.

Voila ... alors bon. je suis casual pour des raisons personnel etj'ai la bougeotte Wink . Ce qui fait que l'on m'as déja proposer deux fois zg ce WE et que je n'ai pas pu . Mais ma situation me pousse a me stabiliser un peu plus ..... d'ici quelques semaines .

Pour ce qui est de l'entraide au joueurs , je suis partant , si l'ambiance est bonne ainsi que la bière !

Au fait ..... j'ai la mauvaise habitude de m'étendre en longues phrases sur les forums ...... n'hésitez pas a me faire taire . si je me sens insulté, rassurez vous ! Au cas ou, mes dagues sont toujours prètes a défendre mon point de vue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
nichlibou




Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Vos objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs ?   Vos objectifs ? EmptyMar 15 Aoû - 17:06

Citation :
Mouais comme tout le monde le sait je pense, je vise le G14

voila une choses qui est intéressante ^^

pour info pour passer g14 il existe 1 seul solution il faut rester 4 semaine non stop 1 de ta faction au classement jcj pendant ton grade 13 ( ce qui n'est pas facile )

j'ai un ami igname qui a réussi a faire cela a raison de pvp intensif durant quelque mois de 10 h le matin a 2 h du matin soit 16 h de bg intensif par jours (ou plus tot jusqu'a ce que les bg ne parte plus )
de plus une organisation est presque obligatoire car les autre g13 doivent laisser le g13 le plus avance 1 er pendant ses 4 semaine si tu espere passer en 4 semaine
et pour finir pourquoi 4 semaine ?? car tu ne peut pas prendre plus de 25 % de ton grade par semaine
voila j'espère ne pas t'avoir démoraliser je te souhaite bonne chance pour ton g14 ( et tu en aura besoin ^^)

ps: le g14 que je te parle tournait a 800 000 voir 1 000 000 d'honneur par semaine ( estimation titan panel bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Chnain
Chopinards
Chnain


Nombre de messages : 470
Age : 72
Date d'inscription : 11/03/2006

Vos objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs ?   Vos objectifs ? EmptyMar 15 Aoû - 21:38

Vi Nichli je sais Very Happy
Mon moral va bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
nichlibou




Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Vos objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs ?   Vos objectifs ? EmptyMar 15 Aoû - 22:14

je veut up g14 aussi
mon morale va pas du tout ^^
affraid pale Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chnain
Chopinards
Chnain


Nombre de messages : 470
Age : 72
Date d'inscription : 11/03/2006

Vos objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs ?   Vos objectifs ? EmptyMar 15 Aoû - 23:30

Bah reviens chez nous, ton moral ira mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nichlibou




Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Vos objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs ?   Vos objectifs ? EmptyMer 16 Aoû - 12:37

erf je peut pas faut que je tourne a 800 k d'honneur par semaine pas le temps de rerol
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

Vos objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs ?   Vos objectifs ? EmptyMer 16 Aoû - 13:12

*se racle la gorge*

on devie un peu du sujet la Wink
Revenir en haut Aller en bas
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs ?   Vos objectifs ? EmptyMer 16 Aoû - 14:22

oui c'est vrai mais on se marre cheers
et puis l'histoire du g14 j'imaginais pas qu'il etais aussi dur (pour ne pas dire impossible d'accés )

allez hop je trinque aux courageux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
Cendrelame




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2006

Vos objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs ?   Vos objectifs ? EmptyMar 22 Aoû - 5:58

Bon Zg m'intéresse, mais j'ai peur que pour AQ 20, on se heurte rapidement à un problème de stuff, et je me demande si passer de ZG à AQ est la bonne méthode. En gros même avec du t0.5 boosté par de l'épique de ZG, j'ai peur que AQ 20 reste dur sans T1, voir T2. C'est un donjon qui se fait normalement après BWL, il me semble. Donc peut etre une paire de séance de farmage de Worldboss, je pense à Kazzak, azuregos, et Taerar, qiui sont un cran en dessous des autres au niveau de la difficulté, pourrait nous aider à trouver quelque pièces sympas.

Ensuite, je me demandais qu'est ce que loot le trash de MC et BWL ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukh
Chopinards



Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Au fond à gauche
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

Vos objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs ?   Vos objectifs ? EmptyMar 22 Aoû - 11:25

Non Cendre, t'inquiète pas, AQ20 est après ZG, c'est AQ40 qui est après BWL, les Ancestral et Néo le commencent.
Donc apres quelques AQ20 testés c'est sur que c'est pas le même style, les trashs mobs peuvent facilement Oneshot nos tanks.
Pour le 1er boss, facile pas de problèmes, pour le 2eme, va vraiment falloir boss l'entente Smile
Revenir en haut Aller en bas
myth
Chopinards
myth


Nombre de messages : 372
Localisation : Boulgourville,Terre de fangh
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de perso
Métiers: Depe Herbo

Vos objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs ?   Vos objectifs ? EmptyMar 22 Aoû - 14:51

pour ma part je vise une toujours aussi bonne ambiance, le fait que tout le monde se considère comme des amis et non comme supérieur à inferieur pour commencer. Pour ce qui est des objectifs reliés à nos personnages j'aimerais bien aller visiter MC ou BWL ou bien des boss comme kazzak ou les dragons qui se baladent... J'aimerais bien avoir le set T1 également et des BG en guilde seraient une bonne idée égalementvoilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
vandas
Chopinards
vandas


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/04/2006

Vos objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs ?   Vos objectifs ? EmptyMer 23 Aoû - 19:41

Pour ma part
Faire ZG AQ20 et 40 MC BWL biensur Mes T1 et 2 peux etre3 enfin par pour le moment non
mon grade 11 pour ma monture quipique cheval pvp Wink
en gros m'amuséééééééééééé Laughing tout en faisant des instance haut level
Revenir en haut Aller en bas
Behorik




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2006

Vos objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs ?   Vos objectifs ? EmptyDim 3 Sep - 14:43

Personnelement mon principale objectif est de decouvrir un maximum de chose, donc je suis interessé par toutes sortie en guilde, que ce soit des instances a 5, 20 ou 40 si on y arrive ; ou le pvp ( et pourquoi pas monté une vrai equipes, parce que personnelement je n'ai pas encore bien compris comment marche les bg etant donné le royal "bordel" qui y regne)
J'ai trouver dans cette guilde une ambiance legere et agréable, et j'en remercie les personnes qui font que ca continue ainsi.
Voila pour moi, rien de compliqué en soit, tout m'interesse, je ne demande qu'a decouvrir les multiple facette du jeu au niveau 60 quoi, mais j'aimerais garder comme principale objectif d'avant tout me faire plaisir en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus
Chopinards
Solinvictus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2006

Vos objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs ?   Vos objectifs ? EmptySam 9 Sep - 12:41

traçant doucement (mais surement) ma route vers les hautes chausettes du monde d'Azeroth, je vous fais part également des challenges auquel j'aimerais participer.
tout d'abord visiter les différents instances HL qui permettent d'obtenir mon 1er set, affronter l'un ou l'autre légendaire world boss, participer à des raids épiques dans ces endroits dangeureux que sont AQ20 et ZG, un peu de pvp, et pourquoi pas soyons fou... nous présenter un jour devant le seigneur Ragnaross, Nefarian et consort... et puis un peu mon défi a moi, je rêve de gagner le concour de pêche Smile
enfin bref encore bien des choses a découvrir ou redécouvrir entre chopinard
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Chopinards
Thror


Nombre de messages : 167
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs ?   Vos objectifs ? EmptyDim 10 Sep - 0:36

Alors moi mon but c'est d'être FULL EPIQUE faire naxx en boucle et etre un roxxor premier du serveur grey killer de H2 kevin powaaa...."heum" mais? que vient-il de m'arriver? j'ai eu une sorte de trouble dans mon esprit...
Ah oui mes buts...eh bien ce n'est pas ZG non....plus haut me demanderez vous? non non pas MC ni BWL....un challenge bien plus grand m'attend....vous l'aurez deviné, il s'agit bien d'ubrs !!!!!!
Et oui je n'atteindrais le walhalla spirituel que lorsque j'aurais vaincu la bête et que, glorieux, je pourrais m'élever, un pied sur son cadavre et levant au dessus de ma tête d'un air triomphant les spallières sancteforge ! enfin bon....voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs ?   Vos objectifs ? EmptyDim 10 Sep - 20:40

alors euh moui... ba au lvl 48 zg n'est pas trop envisageable sauf en slip pour leur laisser une chance aux pov trolls^^ une fois 60 je compte etre tres present aux instance et jevise AQ 40 (j'ai le droit de rever hein?). Je doit avouer que je suis un peu plus acce pvp mais de la le g14... pas le temps^^ je souhaite moi aussi faire des sortie en guilde (pvp ou rp) et me bourre la tronche (ca je le fait deja mais bon).Voila!! a+!!
Revenir en haut Aller en bas
nathanos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs ?   Vos objectifs ? EmptyMer 11 Oct - 10:06

Bah deja b'jour se que j'attend de la guilde, c'est surtout ZG et Mc par la suite mais aussi de grand delire entre nous des chasses au h2 qui se finissent par un pick nique ou une biére lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morak

Morak


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : Dans une Forêt de Seine et Marne...
Emploi : Explorateur de monde...
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs ?   Vos objectifs ? EmptyMar 28 Nov - 21:07

Actuellement j'explore le forum...(c'est un peu tard je sais... Pas sur la tête...)
Mes objectifs pour Morak sont assez simple en fait :
- Découvrir ce vaste monde. (en cours)
- Passer Morak à chaussette 60. (en cours)
- Faire de petites et grandes instances. Pour le plaisir et découvrir. Et dire "j'y étais...". (dans un avenir proche pour les Grandes Instances et en cours pour les plus petites).
- Vivre des aventures avec des partenaires sympathiques et qui se prennent pas au serieux (c'est le cas avec vous et je vous en remercie TOUS. C'est pas du faiottage je le pense c'est tout).
- Aider les plus petit niveau que moi (au 60 ce sera plus facile).
- Participer/Organiser des (Gros) Raides sauvages chez nos amis de la Horde (c'est mon coté RP, j'aime pas les orcs...). Actuellement je le solote un peu mais au cercle 60 je serrais (peut être) le cauchemard d'Orgrimmar...

Sinon ET surtout continuer à prendre plaisir à jouer.
Je ne suis pas un malade du matos, il m'est arrivé de garder une armure car je la trouvais "jolie"...

Et payer ma chopine aux membres de la guilde au cercle 40 et 60... (plus que 3.90 cercles pour le 40... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kjir.com
Olto




Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos objectifs ? Empty
MessageSujet: tout pareil que toi Morak   Vos objectifs ? EmptyVen 29 Déc - 5:49

bah je dirais en gros... tout comme toi Morak sauf que je suis déjà 60...
hihi... je joue très souvent en général, ne travaillant pas... ça aide....
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah

Tarjah


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs ?   Vos objectifs ? EmptySam 10 Fév - 13:59

Mon objectif est simple : je veux courrir sauter et voler dans les airs Smile
Sinon explorer les instances pour voir tout le contenue de ce fabuleux jeu et participer à des event sympa en votre compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs ?   Vos objectifs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos objectifs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Archives non triées-
Sauter vers: