Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Recrutée] Melïan, voleuse 60

Aller en bas 
+3
myth
Naindansak
meliaaaan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chnain
Chopinards
Chnain


Nombre de messages : 470
Age : 72
Date d'inscription : 11/03/2006

[Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Melïan, voleuse 60   [Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 19:44

Faut garder ce topic hein.
Revenir en haut Aller en bas
Catwallon
Admin



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Mineur Ingénieur Dépeceur Maroquinier Couturier Enchanteur

[Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Melïan, voleuse 60   [Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 20:40

meliaaaan a écrit:
Bonjour à tous !!
Tout d'abbord, je me présente, Melïan, voleuse 60.
300 en herbo/ alchi et presque autant en crochetage .
Je suis spe fufu orienté pvp/pve (21/8/22).

Apres la dissolution des "chevaliers d'azeroth", Nigos m'a gentiment proposé de rejoindre votre guilde. Je me suis donc rendu sur votre forum, j'ai lu la charte de la guilde (que j'ai trouvé plutôt sympa ! geek) et me suis décidé a postuler ...

Sinon, pour mes motivations, j'aimerais progresser en pve, non pas pour le stuff, mais surtout pour decouvrir les instances à 20, voir même à 40 dans une guilde soudée ou la bonne ambiance reigne ...

PS : oui j'aime bien les films de gladiateurs ^^ ; mais ma resistance aux arcanes n'est que de 879 ... Rolling Eyes

Voilà une quote de sauvegarde au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
meliaaaan
Chopinards
meliaaaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/08/2006

[Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Melïan, voleuse 60   [Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 EmptySam 22 Mai - 3:34

Tu crois vraiment que je vais éditer ?
J'ai ce sujet en favoris avec l'alerte SMS.

Si je devais changer un truc c'est juste le nom d'inscription au forum, j'avais pas reussi du premier coup du coup je me tape les 4 a degueu et pas de maj. [Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Icon_sad

Ah et la réponse rapide ici c'est super, et y'a des émoticones géniauales.
[Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Icon_rr [Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Icon_geek [Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Icon_cheers [Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Icon_jokercolor [Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Icon_king [Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Icon_farao [Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Icon_cat [Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Alien [Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Confused [Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Bom [Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Drunken_smilie [Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Icon_flower [Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Icon_albino [Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Icon_cherry [Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Icon_pirat [Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Fresse
[Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Alcool14
Revenir en haut Aller en bas
myth
Chopinards
myth


Nombre de messages : 372
Localisation : Boulgourville,Terre de fangh
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de perso
Métiers: Depe Herbo

[Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Melïan, voleuse 60   [Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 23:08

Haha, genre le fin médiateur !

C'est vrai que le spé fufu pve/pvp est enorme Smile enfin j'en ai sorti aussi des conneries sur ce forum quand je regarde Surprised ..

Basketball [Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Mdr76
Revenir en haut Aller en bas
meliaaaan
Chopinards
meliaaaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/08/2006

[Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Melïan, voleuse 60   [Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 12:38

Vous rigolez vous rigolez n'empeche que 21/8/22 tout comme la 31/8/12 étaient ce qui se faisait de mieux en pve tout en restant pas laid en pve. J'étais spe 21/8/22 donc un max de point en finesse.

J'étais donc spe finesse orientée pve/pvp. PAF
Revenir en haut Aller en bas
myth
Chopinards
myth


Nombre de messages : 372
Localisation : Boulgourville,Terre de fangh
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de perso
Métiers: Depe Herbo

[Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Melïan, voleuse 60   [Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 23:47

Beh je sais, moi aussi j'etais spé comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 12/02/2007

[Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Melïan, voleuse 60   [Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:50

finalement pas mal comme postule vieux noob de "kouik" (kouik etant son pseudo battle .net )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Melïan, voleuse 60   [Recrutée] Melïan, voleuse 60 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutée] Melïan, voleuse 60
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation d'une naine voleuse.
» une vidéo pour toi melian chéri!!
» Vidéo d'arènes: Mélian et Slade
» [recrutée] recrutement bombe
» [Recrutée] Palana (mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Le vieux forum :: Recrutement-
Sauter vers: