Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recruté]Encore un qui postule mais c est pas vrai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moratii
Invité




[Recruté]Encore un qui postule mais c est pas vrai Empty
MessageSujet: [Recruté]Encore un qui postule mais c est pas vrai   [Recruté]Encore un qui postule mais c est pas vrai EmptyDim 24 Sep - 20:20

Ben si c'est vrai Laughing

Nom du personnage : Morati

Classe* : Druide

Race : Elfe (ben oui)

Template: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?50005530125013110000000000000000505000153000000

Divers accés (Onyxia, MC, atelier Gnomeregan): Diverses clés, MC,

Metiers principaux + niveau : Enchanteur 300 et herboriste 300

Metiers secondaires + niveau : Pêche 300 et Cuisine 225

Expérience PVE standard (ht, Strath, Scholo,Brd, Lbrs, Ubrs) : tout, à non j'ai jamais fait Ombrecroc j'espère que c'est pas grave Embarassed

Expérience PVE HL (Raid>10) : Plusieurs sorties à ZG avec vous et d'autres et une à AQ20 avec vous également

Expérience Personnelle (1er perso?) : C'est mon premier perso, celui avec qui tout a commencer

Disponibilités : En principe tous les soirs et le Week-End

Ambition pve, pvp : Aucune ambition pvp je n'en suis absolument pas fan (cela pourrait changer avec Burning Croisade on ne sait jamais). Du point vue pve j'ai envie de visiter les grosses instances en passant un bon moment et sans prisse de tête.

Anciennes guildes (raison du/des départ(s)?) : La légion des Ombres. Départ pour pouvoir se lancer dans le pve hl décider en commun avec les autres membres.

Pourquoi rejoindre ces alcoolos de Chevaliers : J'ai garder un exellent souvenir des sorties à ZG et AQ 20 (je sais une seule mais bon souvenir quand même) et après une petite discusion avec un de vos membres (Mythelyae pour ne pas le citer) j'ai acquis la conviction que l'ambience régnant au sein des Chevaliers de la Chopine est celle que je recherche : le plaisir de jeu avant tout.

Aimez vous les films de gladiateurs? : Question piège ça. J'ai bien aimé Gladiateur mais je crois que c'est le seule que j'ai jamais vu Laughing

Quelle est votre résistance aux arcanes maximum (si vous la connaissez, sinon on s'en passe) ? : elle doit être de.... aucune idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moara
Chopinards
Moara


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/08/2006

[Recruté]Encore un qui postule mais c est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Encore un qui postule mais c est pas vrai   [Recruté]Encore un qui postule mais c est pas vrai EmptyDim 24 Sep - 21:02

je suis pour la période d'essais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://moara.site.voila.fr/
myth
Chopinards
myth


Nombre de messages : 372
Localisation : Boulgourville,Terre de fangh
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de perso
Métiers: Depe Herbo

[Recruté]Encore un qui postule mais c est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Encore un qui postule mais c est pas vrai   [Recruté]Encore un qui postule mais c est pas vrai EmptyDim 24 Sep - 21:41

+1

moi j'suis pour aussi cheers

Je pense que vu l'experience de jeu que tu as eu avec la chopine, hé oui le manque de druides aidant on faisait appel à toi assez souvent, pour à chaque fois un résultat positif,je pense personnellement que tu as tout à fait ta place dans la chopine ! en plus à chaque fois c'etait sympa donc pourquoi ne pas réitérer l'experience en t'intégrant dans la chopine

Bonne chance pour ta candidature et à bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
myth
Chopinards
myth


Nombre de messages : 372
Localisation : Boulgourville,Terre de fangh
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de perso
Métiers: Depe Herbo

[Recruté]Encore un qui postule mais c est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Encore un qui postule mais c est pas vrai   [Recruté]Encore un qui postule mais c est pas vrai EmptyJeu 6 Sep - 3:39

Moratii a écrit:
et après une petite discusion avec un de vos membres (Mythelyae pour ne pas le citer) j'ai acquis la conviction que l'ambience régnant au sein des Chevaliers de la Chopine est celle que je recherche : le plaisir de jeu avant tout.


Han si j'avais su

[Recruté]Encore un qui postule mais c est pas vrai Alcool14
à noter ma superbe argumentation dans le post precedent
Revenir en haut Aller en bas
meliaaaan
Chopinards
meliaaaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/08/2006

[Recruté]Encore un qui postule mais c est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Encore un qui postule mais c est pas vrai   [Recruté]Encore un qui postule mais c est pas vrai EmptyJeu 6 Sep - 21:18

Myth, rogue spe déterrage de topic remontant à la nuit des temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté]Encore un qui postule mais c est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Encore un qui postule mais c est pas vrai   [Recruté]Encore un qui postule mais c est pas vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]Encore un qui postule mais c est pas vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] je postule, démoniste
» Le vrai visage de dwemerine
» La vrai chopine Philosophal ou pas
» C'est con mais ça existe
» Les LTB sont là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Le vieux forum :: Recrutement-
Sauter vers: