Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

"Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la Empty
MessageSujet: "Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la   "Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la EmptyMar 10 Oct - 20:35

Voici quelques petites photos du petit périple qui certains ont eu la chance de faire a MC hier soir. (d'avance je m'excuse de la mauvaise qualité des screen ou de la médiocrité de certaine prises de vues, le photographe a dors et deja été virée Laughing )

L'entrée du coeur de magma gardé par deux géants de lave, espèce agressive et rancunière défendant farouchement son territoire

"Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la Mcentrexu7

Nous n'avons eu d'autres choix que tuer les pauvres bêtes après qu'un chasseur malheureux ne pique l'un d'entre eux avec une flêche tiré accidentellement lors du nettoyage de l'arme

"Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la Mcgeantmortlw0

Avant de nous aventurer plus loin, voici une petite photo des différents gens que nous accompagnions dans cette exploration extraordinaire. (Ils sont tous la, enfin presque, de Momo à Mymy en passant par Ryry)

"Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la Mcsurcharge2qy4

Notre périple se poursuit et nous decouvrons avec émerveillement la faune du Coeur de Magma. Seul la rencontre avec une bande de diablotin ayant piqué le pic-nic (et l'appareil photo du photographe) du raid nous laissa un gout amer.

Après avoir debusqué leur nid nous avons pu recuperer notre pic-nic (vide malheureusement) et l'appareil photo. Reprenant notre route, nous arrivons devans ce qui semble être une grosse crevette grise: le Lucifron (les moeurs du Lucifron nous sont par ailleurs encore inconnues, ce qui explique l'absence d'image clair et nette de cette étrange créature. Une légende voudrais que le photographe regardais ailleurs, n'importe quoi)

"Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la Mclucifron2ri0

Cette rencontre brève mais intense, nous a pas permis d'en savoir plus sur les habitudes de vie du Lucifron, un guerrier aurait déclaré avoir faim et aurait foncé sur le Lucifron sans autre forme de procès, se soldant par la disparition de notre crevette

"Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la Mclucifrondownat0

Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises, peu de temps après nous tombâmes sur un autre animal étrange et peu connu : le Magmadar animal fabuleux présent dans de nombreux compte pour enfant et dont l'existence avait été supposé mais jamais prouvé

"Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la Mcmagmadar2pd0

Nous avons tenté d'approcher le Magmadar en se faisant le plus discret possible afin de ne pas perturber le petit animal. Pour ce faire nous avons opté pour la méthode du "petit, petit, petit, gentil toutou" mais visiblement, le Magmadar avait lui aussi très faim

"Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la Mcmagmadarwipoy2
Revenir en haut Aller en bas
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

"Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la Empty
MessageSujet: Re: "Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la   "Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la EmptyMar 10 Oct - 20:37

Voila je n'avais encore jamais fait ça et je ne sais pas si il ne vaudrais pas mieux mettre les images en plus petits.

Je n'ai pas mis tout les screen non plus afin d'éviter de surchargé encore plus le post (puis certain sont vraiment mauvais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Moara
Chopinards
Moara


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/08/2006

"Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la Empty
MessageSujet: Re: "Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la   "Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la EmptyMar 10 Oct - 22:10

sympa le safari photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://moara.site.voila.fr/
omnibilu s




Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : MD'H
Date d'inscription : 19/09/2006

"Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la Empty
MessageSujet: Re: "Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la   "Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la EmptyMer 11 Oct - 10:47

oui trés sympas vivement que l on y aille en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

"Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la Empty
MessageSujet: Re: "Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la   "Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la EmptyMer 11 Oct - 13:52

Sympa ce petit carnet de voyage geek

Et tu a bien fait de laisser les photos en grande sinon on voit rien.

Par contre pour la photo de groupe , je trouve que tu aurai du en faire deux : une avec les noms et une autre sans. Pis des photos de combat aussi ( au risque de te faire traiter de glandeur^^)

Et la gambas grillée elle a drop quoi ? Vous avez essayé quoi comme technique pour Magmadar ?
Revenir en haut Aller en bas
vandas
Chopinards
vandas


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/04/2006

"Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la Empty
MessageSujet: Re: "Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la   "Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la EmptyMer 11 Oct - 15:31

je sais pas c'etai quoi la technique mais je dirai Bourrin tous dessu et puis voila Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

"Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la Empty
MessageSujet: Re: "Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la   "Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la EmptyMer 11 Oct - 18:12

et soudain ... c'est le wipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

"Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la Empty
MessageSujet: Re: "Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la   "Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la EmptyMer 11 Oct - 19:27

La photo de groupe initiallement c'etait pour montrer mon écran surchargé Laughing

Pendant le combat je dois dire que je n'y ai pas penser, comme j'avais encore jamais fait MC, je me suis concentrer sur ma tâche Razz

La crevette grisse a loot les bottes t1 paladin et les gants t1 guerrier.

Magmadar ca ressemblais effectivement à un "tous dessus" mais il etait deja minuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la Empty
MessageSujet: Re: "Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la   "Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Safari au Coeur de Magma" ou "fait chaud la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur du Magma , Vendredi 24 , 21h
» Coeur du Magma Vendredi 15/12 20h30
» Coeur du magma, vendredi 22/12 20h30-21h / 24h
» Coeur du magma vendredi 5/1/7 20h30 21h
» Coeur du Magma , mercredi 9 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Le vieux forum :: Screenshots-
Sauter vers: