Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar

Aller en bas 
+4
Chnain
Dwemerine
myth
omnibilu s
8 participants
AuteurMessage
Lëanar
Invité




[Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar Empty
MessageSujet: [Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar   [Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar EmptyMar 17 Oct - 1:34

Nom: Lëanar

Classe: Paladin

Race: Humaine

Niveau : Maximal

Template : http://.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.htlm?00000000000000500151005030500050052512203100
( rien que pour avoir écrit tout ça on devrait être pris ... )

Accès : j'ai l'accès MC et pour BWL et Onyxia faut que je tue Drakki

Métiers : Mineur 300 enchanteur 300 (je rajoute que j'ai un reroll qui est herbo 300 et alchi 284 si ça vous interesse pour les popo )

Métiers secondaires : secourisme 300 les autres aux alentours de 50 je les ai pas up c'était pas trop nécessaire pour moi

Expérience pve : je connais mal LBRS et HT je connais bien BRD UBRS SCHOLO et STRATH BARON je n'ai jamais fait PHALLANGE ...
ZG je l'ai fais avec vous.
J'ai eu l'occasion de faire AQ 20 en pick up => 9 wipes on a pas down le premier boss => j'y ai apris l'humilité qui sied a un paladin

Exp perso : çe n'est pas mon premier perso mais c'est mon premier 60

Disponibilité : actuellement je joue au cyber car je cherche un appart dans ma nouvelle ville, mais le proprio est un ami et je joue souvent.
Plus tard (dans 2 semaines ) ma disponibilité dépendra de mes cours et de mon travail mais je serais certainement dispo le soir et le week end

Ambitions pvp : grade 10 ou 11 je suis actuellement grade 8, j'ai des amis qui font du pvp tout le temps et on se groupe en team sous TS pour Arathi et Warsong si ça interesse certains d'entre vous on ne perd quasiment jamais. ( les autres sont grades 11 12 et 13 je suis a la bourre moi... )
Ambitions pve : j'espère faire toutes les instances HL du jeu parceque je sais pas pour vous mais refaire éternellement les même 4 ou 5 instance avec un groupe de 5 je trouve ça gavant même si y a du loot a la clef. Ce qui me fait jouer à un jeu c'est sa richesse et lorsque j'ai tout vu j'ai plus tendance à le laisser tomber pour un autre que de me prendre la tête pour un set que je n'ai pas. ( en plus y a Archlord qui me fait des clins d'oeil ^^ )
Cela dit je viens de me réabonner pour 3 mois donc je ne vous demande pas de me recrutez pour 3 jours.

Anciennes guildes : la garde elfique j'ai rejoint les seigneurs de la garde qui sont en fait la partie HL de la garde vous connaissez un peu cette guilde elle a été dissoute il y a peu.

Pourquoi les chevaliers ? : Pourquoi pas ? ( je déteste les lettres de motivations j'en fais déjà assez pour le boulot je n'en ferais pas pour un jeu même si vous me dites s'il te plait )

Aimez vous les films de gladiateurs : enfin une question intelligente ! j'aime le film Glaidiator en tout cas, mais je suis surtout fan du Seigneurs des Anneaux j'ai lu tous les bouquins de Tolkien et celui qui dit que c'est nul m'en répondra personellement.

Résistance aux arcanes : niette
Revenir en haut Aller en bas
omnibilu s




Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : MD'H
Date d'inscription : 19/09/2006

[Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar Empty
MessageSujet: Re: [Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar   [Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar EmptyMar 17 Oct - 1:47

Tien salut leanar:) bon moi je lui met +1 direct car c'est une paladine avec qui je joue depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
myth
Chopinards
myth


Nombre de messages : 372
Localisation : Boulgourville,Terre de fangh
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de perso
Métiers: Depe Herbo

[Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar Empty
MessageSujet: Re: [Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar   [Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar EmptyMar 17 Oct - 1:51

Pour moi c'est +1 pour
Citation :
j'ai des amis qui font du pvp tout le temps et on se groupe en team sous TS pour Arathi et Warsong si ça interesse certains d'entre vous on ne perd quasiment jamais
et +10000 pour
Citation :
je suis surtout fan du Seigneurs des Anneaux j'ai lu tous les bouquins de Tolkien et celui qui dit que c'est nul m'en répondra personellement.

et +1 en général ^^ en fait, tu m'as l'air d'etre tout à fait experimenté, et sympa en plus et tu joues pour le meme but que moi donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

[Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar Empty
MessageSujet: Re: [Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar   [Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar EmptyMar 17 Oct - 1:53

Pour avoir déjà joué avec toi, je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Chnain
Chopinards
Chnain


Nombre de messages : 470
Age : 72
Date d'inscription : 11/03/2006

[Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar Empty
MessageSujet: Re: [Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar   [Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar EmptyMar 17 Oct - 2:18

Idem, +1


T'façon il parait qu'on me report pour des -1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

[Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar Empty
MessageSujet: Re: [Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar   [Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar EmptyMar 17 Oct - 11:41

+1 aussi.

Le mieu dans les messages de Chnain (méchants ou gentils^^) c'est la petite ligne qui est a la fin....^^
Revenir en haut Aller en bas
Moara
Chopinards
Moara


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/08/2006

[Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar Empty
MessageSujet: Re: [Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar   [Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar EmptyMar 17 Oct - 11:44

+1 aussi , c'est pas tout les jours qu'on voit un palouf mourir à chaque pull de chauve-souris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://moara.site.voila.fr/
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

[Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar Empty
MessageSujet: Re: [Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar   [Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar EmptyMar 17 Oct - 12:25

SAlut, merci de postuler Smile

Suite au zg d'hier , je dit +1 . Le fait que tu ai un micro et que tu t'en serves a bon essient ça fait +2 geek
Revenir en haut Aller en bas
tatar
Chopinards



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2006

[Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar Empty
MessageSujet: Re: [Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar   [Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar EmptyMar 17 Oct - 12:49

+1 ca manque de rose dans ct raid
Revenir en haut Aller en bas
Lëanar
Invité




[Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar Empty
MessageSujet: Merci !   [Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar EmptyMar 17 Oct - 20:59

Merci à tous pour votre soutien grâce à vous me voilà un alcoolo officiel !!
Franchement je promet de me défoncer pour vous prouvez que je peux boire autant qu'un nain qui revient du désert de tanaris^^

Vive la chopine !!
Revenir en haut Aller en bas
myth
Chopinards
myth


Nombre de messages : 372
Localisation : Boulgourville,Terre de fangh
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de perso
Métiers: Depe Herbo

[Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar Empty
MessageSujet: Re: [Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar   [Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar EmptyMar 17 Oct - 21:03

pas encore officiel, pour arriver à l'étape suivante tu dois payer un tribut en sombrelune à l'officier de ton choix ^^ ou meme à un pilier dont le nom commence par -my- Wink
Revenir en haut Aller en bas
myth
Chopinards
myth


Nombre de messages : 372
Localisation : Boulgourville,Terre de fangh
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de perso
Métiers: Depe Herbo

[Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar Empty
MessageSujet: Re: [Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar   [Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar EmptyJeu 6 Sep - 3:31

up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar Empty
MessageSujet: Re: [Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar   [Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Essai] [paladin 60] Postulation Lëanar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Essai] Cassegrain, paladin 60
» [Annulé] [Léôn, paladin 60]
» [paladin] recrutement
» [Recruté] Postulation
» [annulé]Arean [paladin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Le vieux forum :: Recrutement-
Sauter vers: