Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres !

Aller en bas 
+4
Chnain
Moara
Naindansak
Kriish
8 participants
AuteurMessage
Kriish

Kriish


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2006

[Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! Empty
MessageSujet: [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres !   [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! EmptyLun 6 Nov - 13:27

Je me presente , Krissh, je suis membre des chevaliers de la chopine sur serv privé, j'aimerais savoir si je peux me refugier parmis vous car je suis le l heureux proprietaire d'un compte offi et je me sent seul meme tres seul (j ai fouillé quelques mondes helas sans rencontrer le moindre chopinard ^^ sur quel monde evoluez vous?)!
Je serais heureux de pouvoir beneficier de votre hospitaliter qui est legendaire Smile

merci à vous de cette lecture Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

[Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres !   [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! EmptyLun 6 Nov - 14:41

https://chopine.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=169 scratch

merci de lire les post-its que Catwallon s'est donné la peine de rédiger....
Revenir en haut Aller en bas
Moara
Chopinards
Moara


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/08/2006

[Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres !   [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! EmptyLun 6 Nov - 14:46

on est sur la croisade écarlate Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moara.site.voila.fr/
Kriish

Kriish


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2006

[Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres !   [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! EmptyLun 6 Nov - 15:29

ok merci a vous, je ferais le necessaire dans la journee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chnain
Chopinards
Chnain


Nombre de messages : 470
Age : 72
Date d'inscription : 11/03/2006

[Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres !   [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! EmptyLun 6 Nov - 15:34

Bonjour Kriish.
Comme l'a dit l'nain, faut passer par cette demande.
Bonne chance a toi et j'espere a bientot drunken


Tite question quand même Smile
Tu es un ami irl de Pouet² non ?
Revenir en haut Aller en bas
tatar
Chopinards



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2006

[Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres !   [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! EmptyLun 6 Nov - 16:36

Tiens salut Kriish, je me souviens de toi sur wowned (une démoniste humaine je crois). On a bu quelques chopes au Loch, mais j'ai quitté le serveur peu de temps aprés ton recrutement.

Au plaisir de te revoir pour reboire.
Revenir en haut Aller en bas
Kriish

Kriish


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2006

[Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres !   [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! EmptyLun 6 Nov - 17:57

tout a fais ch nain je suis un poto a pouet² Very Happy , Salut tatare content de te retrouver Very Happy !

donc je me met au taf :p


Nom du personnage :Kriish

Classe* :Demoniste

Race :Humaine

Niveau: 6

Template; allez ICI, puis copiez ici l'adresse qui apparait en bas de la page:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000000000000000000000000000000

Divers accés (Onyxia, MC, atelier Gnomeregan): sur wowned j ai vraiment trainée partout

Metiers principaux + niveau :wowned herb 150, alchimistes: 170 sur offi encore rien mais je pense faire la même chose

Metiers secondaires + niveau :wowned: ingenieur :250 . sur offi, pas encore

Expérience PVE standard (ht, Strath, Scholo,Brd, Lbrs, Ubrs) : strath, sholo,ect...

Expérience PVE HL (Raid>10) :Onixia, repere de l aile noir, MC

Expérience Personnelle (1er perso?)Demoniste encore et toujour mais je peux faire autre chose selon les besoin ^^

Autres personnages sur la Croisade Ecarlate? aucun

Disponibilités :suivent mes horaires de boulot, apres midi, nuits, 3 à 4 hr/ jour

Ambition pve, pvp : la cavalerie et etre dans la plus pure tradition des chevalier : secourir la veuve et l orphelin jusqu a la casse totale puis une bonne dsr!

Anciennes guildes (raison du/des départ(s)?) : Chevaliers de la chopine (la soeur )

Pourquoi rejoindre ces alcoolos de Chevaliers : Pour l ambience pardi ! et y contribuer avec honneur, boire jusqu a plus soif, et raconter des histoires de demoniste bien salaces ^^


Attention, les réponses aux questions suivantes seront décisives pour votre recrutement...

Aimez vous les films de gladiateurs? : oui ^^

Quelle est votre résistance aux arcanes maximum ? : 10...heu c 'est mon dernier mot jean pierre ^^

Do you like sudoku ? non
Revenir en haut Aller en bas
Chnain
Chopinards
Chnain


Nombre de messages : 470
Age : 72
Date d'inscription : 11/03/2006

[Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres !   [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! EmptyLun 6 Nov - 18:05

Kriish a écrit:

Anciennes guildes (raison du/des départ(s)?) : Chevaliers de la chopine (la soeur )

Pourquoi rejoindre ces alcoolos de Chevaliers : ... et raconter des histoires de demoniste bien salaces ^^




Pour ces deux raisons, je suis pour.
Mais tu verras par toi même, ici c'est un peu different, tant au niveau des metiers que des instances et surtout ton personnage que tu trouveras bien plus puissant ici...hélas Sad.
On va attendre les avis d'ici et là mais en attendant découvre par toi meme, c'est bien different Smile

A bientot.


Edit : Oublie pas de jeter un oeil aux chartres des Royaumes, pvp et rp, ainsi que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Moara
Chopinards
Moara


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/08/2006

[Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres !   [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! EmptyLun 6 Nov - 19:49

+1 malgré le fait que, mais bon, on fera avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://moara.site.voila.fr/
Kriish

Kriish


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2006

[Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres !   [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! EmptyLun 6 Nov - 22:58

Very Happy sinon moi ca ne me derange pas de monter un autre perso :p pour une classe qui vous serez plus utile, dite moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moara
Chopinards
Moara


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/08/2006

[Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres !   [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! EmptyMar 7 Nov - 0:04

moi.

me cherchez pas je suis deja dehors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://moara.site.voila.fr/
Kriish

Kriish


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2006

[Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres !   [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! EmptyMar 7 Nov - 0:41

Very Happy je vois bien la l esprit chopinard :p
Revenir en haut Aller en bas
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

[Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres !   [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! EmptyMar 7 Nov - 13:20

ecoute pas moara.... ou tu finira comme elle!
Revenir en haut Aller en bas
tatar
Chopinards



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2006

[Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres !   [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! EmptyMer 8 Nov - 18:55

+1. Un chopinard de la soeur doit découvrir la Chopine officiel
Revenir en haut Aller en bas
Kriish

Kriish


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2006

[Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres !   [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! EmptyVen 27 Avr - 21:33

ayé juis pris l'ombre vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

[Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres !   [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! EmptySam 28 Avr - 9:04

Crois-y

Vive la Nature
Revenir en haut Aller en bas
Kriish

Kriish


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2006

[Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres !   [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! EmptySam 28 Avr - 16:27

ouin la fausse joie ! ca me fera pas changer d avis ... la nature sera engloutie par l'ombre , momo reloll demo ^^ haha
Revenir en haut Aller en bas
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

[Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres !   [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! EmptySam 28 Avr - 18:16

JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

[Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres !   [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! EmptySam 28 Avr - 19:21

Rassurez vous le fils du pdg de blizzard a un demo ET un druide, apparemment il ne joue plus son chaman
Revenir en haut Aller en bas
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

[Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres !   [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! EmptyDim 29 Avr - 12:05

lol ^^ celui du pdg de vivendi a un chami et un drood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kriish

Kriish


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2006

[Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres !   [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! EmptyDim 29 Avr - 23:05

ok alors up demo et druide alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Kriish

Kriish


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2006

[Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres !   [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! EmptyDim 29 Avr - 23:05

sans dec c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

[Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres !   [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! EmptyLun 30 Avr - 13:40

Pour Vivendi oui mais Blibli cher pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres !   [Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrtuté] [Démoniste] [AOC] Salut à vous mes Freres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [essai] [Démoniste 60] Chataigne
» [Refusé] Myoko, Démoniste de cercle 57
» Antre demoniste
» [Recruté] je postule, démoniste
» [Refusé] Candidature Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Le vieux forum :: Recrutement-
Sauter vers: