Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Othila

Aller en bas 
+5
slade
Dwemerine
tatar
myth
Catwallon
9 participants
AuteurMessage
Catwallon
Admin



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Mineur Ingénieur Dépeceur Maroquinier Couturier Enchanteur

Les Othila Empty
MessageSujet: Les Othila   Les Othila EmptyLun 13 Nov - 5:55

Comme vous le savez surement il y eu un petit incident.

Personne n'a reproché au maitre du butin d'avoir libéré l'esprit (alors qu'il est connu que celui-ci déconnecté, hors de l'instance, ou même à longue distance, le butin repasse en mode "groupe"; mais il pensait bien faire).

Personne n'a reproché quoique ce soit à celui qui a looté la bestiole, et qui ne s'est d'ailleurs pas fait connaitre. (ça arrive, vouloir taper un cadavre ça fait looter; et on pensait qu'il y avait un maitre du butin)

Certains des Othila se sont permis d'insulter Nopitius alors qu'il venait de présenter ses excuses pour n'avoir pas cliqué comme il fallait. ("cupidité" au lieu de "passer")


Je peux comprendre leur désarroi ou leur amertume.
Mais insulter quelqu'un qui s'excuse, en plus venant d'officiers ou du chef de raid, c'est vraiment une attitude misérable.


Si les loots sont pour eux plus important que le respect élémentaire des autres, c'est leur choix, mais je ne souhaite pas cotoyer ce genre de personnes.

S'ils reconnaissent s'être emportés, sous le coup de la colère, je peux le comprendre.

Sinon je ne souhaite plus entendre parler d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
myth
Chopinards
myth


Nombre de messages : 372
Localisation : Boulgourville,Terre de fangh
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de perso
Métiers: Depe Herbo

Les Othila Empty
MessageSujet: Re: Les Othila   Les Othila EmptyLun 13 Nov - 10:39

Je suis entièrement d'accord avec toi agré : tout ca pour quoi, pour un vieux sac et sa tete qui tombe à chaque coup....scratch, nan j'en veux plus au gars qui a looté le cadavre et qui du coup a condamné les loots, comme je l'ai dit nopi n'a pas looté les deux casques alors pourquoi raler....je vois pas

Cependant oublie pas , agré que les deux qui restaient sous TS se sont un peu excusés du fait de cette mauvaise ambiance et ont relativisé les choses, ca m'embeterait qu'on stoppe la collaboration apres un ninja de notre part, on risque d'avoir une sale réput apres, nan faudrait essayer une dernière fois et après on avisera, si ils nous font leurs excuses ou je sais pas Crying or Very sad


Et pis faut pas qu'ils oublient que nous aussi on a vu les casques t2 et les autres loots nous passer devant le nez pourtant on la pas mal pris, on a pas insulté le maitre du butin ou ceux qui ralaient donc voilà c'est pas à sens unique non plus, si ils peuvent pas prendre ca avec philosophie, hé ben c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
tatar
Chopinards



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2006

Les Othila Empty
MessageSujet: Re: Les Othila   Les Othila EmptyLun 13 Nov - 15:06

Comme quoi ont est jamais mieux servi que par soit même, pour une première colaboration avec une guilde je vais en garder un mauvais souvenir.

Avec leurs reflexions a 2 piéces de cuivre du genre "trouve toi un set intelligence". Et le chef du butin il a été buffé intel? c'est le seul est unique responsable.

Moi je ne partipe plus à des raids avec eux, tout ce que je retiens c'est qu'elle est tombé en 30 min, je sais pas combien ont étaient mais avec un peu de recrutement, et d'éxperience ont pourraient la tomber nous même, il nous manquaient Slade, Mulch, Beanos, Dora, Omni, et j'en oublis certainement si on prévoient ça 1 ou 2 semaines à l'avance ont peut avoir un maximum de chopineux.

http://othila-sacree.xooit.com/t70-Ninja.htm

Franchement le nom du topik.

T'inquiette Nopi ne te prend pas la tête avec ça, grace a toi ont a vus leurs coté noir.


Sinon bin moi je suis morte encore une fois Very Happy, en phase 3 quand ont est revenus à l'emplacement de la phase 1 arrivé à 50 cm du mur je sais pas si elle ma tp ou si j'ai laggé mais je me suis retrouver prêt de sa queue et elle m'a one-shoot. Merci Morati pour la rez j'ai pu mettre un boubou à Chnain pour ça quête santa
Revenir en haut Aller en bas
myth
Chopinards
myth


Nombre de messages : 372
Localisation : Boulgourville,Terre de fangh
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de perso
Métiers: Depe Herbo

Les Othila Empty
MessageSujet: Re: Les Othila   Les Othila EmptyLun 13 Nov - 15:31

nan moi j'dis faut leur donner une autre chance, bamako a reconnu ses responsabilités et a reconnu que les propos de ses guildmates etaient inapropriés, si on la refait et que le climat a pas changé là je serais d'accord, une fois rien qu'une , on avisera apres...enfin jsuis ptet le seul à penser ca auquel cas je me plierais aux volontés de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

Les Othila Empty
MessageSujet: Re: Les Othila   Les Othila EmptyLun 13 Nov - 16:37

Bamako est venu parlé en son nom, mais ce n'est pas lui qui était frustré du kipik hier. Pandaemonium aussi s'en est excusé. Mais ceux qui ont réellement insulté n'ont pas refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
myth
Chopinards
myth


Nombre de messages : 372
Localisation : Boulgourville,Terre de fangh
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de perso
Métiers: Depe Herbo

Les Othila Empty
MessageSujet: Re: Les Othila   Les Othila EmptyLun 13 Nov - 16:42

clair
Revenir en haut Aller en bas
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

Les Othila Empty
MessageSujet: Re: Les Othila   Les Othila EmptyLun 13 Nov - 18:15

Ca ne m'éttone pas Dwem.... mais bon... si certains de leurs joueurs sont imbuvable c'est leur problèmes.

Pour ce qui est de l'ambiance , nous auront tout le loisir de voir si il s'agit d'une erreur de parcours .. ou pas .

Après tout si elle tombe en 30Mn montre en main la grosse, je subodore que nous n'allons pas nous attarder très longtemps sur ce "challenge".

Non .... je crois qu'il est inutile que nous perdions du temps avec ce petit contretemps "diplomatique".

ps:Nous devrions nous concentrer sur un truc plus vivants .... plus sanglants ... plus..... HEY !! J'ai une idée ..... si on se faisais une petite guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

Les Othila Empty
MessageSujet: Re: Les Othila   Les Othila EmptyJeu 16 Nov - 18:03

Nous verrons ce qui va se passer lors de la prochaine sortie,leur mt étant absent dimanche, nous ne pourrons pas faire onyxia, il faut un mt avec une très forte rf.

Certains Othila ont suggéré une sortie mc, pourquoi pas, je crois que mc n'est pas une partie de plaisir, surtout en ce qui concerne certains trashs mobs. Donc comme on dit chassez le naturel, il revient au galop.


En ce qui me concerne, si j'entends un sous entendu foireux je me tp.

Comme Chnain l'a fait remarqué, nous avons déjà refusé pas mal d'alliance avec d'autres qui n'auraient peut etre pas agi comme eux l'ont fait.

De plus le lead n'a pas l'air d'aimer donner les explications avant un combat.

Enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
aween
Chopinards



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2006

Les Othila Empty
MessageSujet: Re: Les Othila   Les Othila EmptyJeu 16 Nov - 21:51

cruel dilemne...

tout comme vous, je n'ai pas apprecié le comportement insultant de certains membres de leur guilde.

j'ajouterais que leur consigne de liberer alors que le combat n'est pas terminé est completemnt débile car on se retrouve bloqué à l'entrée de l'instance, donc je ne vois pas ce que le groupe y gagne.
au contraire, on voit ce que cela donne quand c'est le maitre du butin qui a libéré...

moi, j'ai beaucoup plus de reproches à adresser au lead qui a donné cette consigne de passer alors qu'il ne s'était pas assuré de la présence de son maitre du butin.

d'ailleurs pouquoi ce sont eux qui gérent le butin à chaque coup ?

toutefois je suis d'avis de leur laisser une deuxième chance.
sinon organisons nous pour le faire en guilde car nous en sommes tout à fait capables.
il faut juste donner un coup de main à nos derniers membres qui n'ont pas encore complété leur accès.

après tout tuer onyxia ne prend que 30 minutes, nous pourrions ensuite la farmer 1 fois par semaine.

Surprised

Aween
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

Les Othila Empty
MessageSujet: Re: Les Othila   Les Othila EmptyMer 18 Avr - 22:49

j'ai surpris une conversation entre deux membres des Oth*** **crée hier soir dans les douches du camping !

Nopi, cache toi , vite !!!!

Pris en flag! (223Ko)
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

Les Othila Empty
MessageSujet: Re: Les Othila   Les Othila EmptyJeu 19 Avr - 12:14

hahaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
nopitius
Chopinards
nopitius


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : tours
Emploi : cheminot
Date d'inscription : 29/10/2006

Les Othila Empty
MessageSujet: Re: Les Othila   Les Othila EmptyJeu 19 Avr - 15:17

haha,ca fesait lgt!


les OTH.......prennent des douches ?hum ,ca ce saurait,ou alors froide!! afro
Revenir en haut Aller en bas
myth
Chopinards
myth


Nombre de messages : 372
Localisation : Boulgourville,Terre de fangh
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de perso
Métiers: Depe Herbo

Les Othila Empty
MessageSujet: Re: Les Othila   Les Othila EmptyMer 28 Mai - 21:10

UP UP UP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Othila Empty
MessageSujet: Re: Les Othila   Les Othila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Othila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fofo des othila sacrée
» Onyxia avec Othila Sacrée le 26/11 a 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Archives non triées-
Sauter vers: