Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [refusé] j'aimerais etre dans votre guilde

Aller en bas 
+3
miragius1
mulchdiggum
Dwemerine
7 participants
AuteurMessage
jonathiu
Invité




[refusé] j'aimerais etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: [refusé] j'aimerais etre dans votre guilde   [refusé] j'aimerais etre dans votre guilde EmptySam 25 Nov - 17:39

salut je me présente jonathiuss je suis dans la croisade écarlatle et j'aimerais vennir dans votre guilde car 'javais entendu que votre guilde étais supert et qu'il avait beaucoup d'andraide mon parai nest dans c'ette guilde aussi il s'apelle miragius moi jonathiuss je suis un duide : level 46 Very Happy voila j'éspére que vous m'inviterais dans vottre guilde mon nom est jonathiuss
Revenir en haut Aller en bas
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

[refusé] j'aimerais etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] j'aimerais etre dans votre guilde   [refusé] j'aimerais etre dans votre guilde EmptySam 25 Nov - 17:57

bien je te demanderai s'il te plaît de suivre ce questionnaire https://chopine.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=169 comme guinderine te l'a conseillé, rien de bien sorcier

Je te demanderai également de faire un effort au niveau orthographe/expression écrite (enfin pas besoin d'être dilpomé en lettres)
Revenir en haut Aller en bas
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

[refusé] j'aimerais etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] j'aimerais etre dans votre guilde   [refusé] j'aimerais etre dans votre guilde EmptyVen 2 Fév - 16:26

Bien

+1 tu connais miragius qui est un membre honorable de la guilde (bien qu'assez étrange :p)
+0 on n'a pas énormément de druides, mais ça vient plus ou moins avec ders rerolls devenus plus ou moins persos principaux

-1 pour ne pas lire les sujets, le sujet d'agreus quant au recrutement est assez clair, mais il faut lire chaque mot de chaque ligne
-1 pour ne pas prendre en compte ce qu'on te dit
-1 si j'en ai été à te mettre dans ma liste d'ignore, c'est que tu me fatigais réellement
-1 d'autres membres de la guilde se sont plaint de toi: si tu n'avais pas connu miragius, tu aurais appris des nouveaux mots grossiers nains
-1 pour être aussi impatient et mendier
-1 pour ne pas faire d'efforts avec l'orthographe, le français n'est peut etre pas ta langue natale (je sais pas), mais un minimum est demandé

Bref, je te conseille de prendre ton mal en patience, me supplier ne servira à rien, et je ne t'ai pas demandé de quitter ton ancienne guilde, cet argument ne tient donc pas, tu veux nous rejoindre et je trouve ça flatteur, mais c'est tout de même nous qui allons accepter ta requête ou non.

Il t'a été demandé trois fois de suivre correctement le formulaire de recrutement (qui ne présente pas grande difficulté et aucun piège).
Revenir en haut Aller en bas
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

[refusé] j'aimerais etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] j'aimerais etre dans votre guilde   [refusé] j'aimerais etre dans votre guilde EmptySam 3 Fév - 14:42

Hum, c'est donc toi le druide qui connait Mira ?! (tu sais d'ou vient son rire ??).
Bon , question orthographe je suis pas fortiche non plus et , sur un autre forum dont je ne siterais pas le nom on m'a meme link le bécherel ! (moi on m'a pas conseiller Acadomia, hein Vandas ?!^^).
Donc , je ne peut pas donner mon avis sur ta candidature car , comme dit plus haut, tu ne suit pas le formulaire et je doit avouer que ta presentation n'est pas tres claire !
Revenir en haut Aller en bas
miragius1
Chopinards
miragius1


Nombre de messages : 55
Age : 58
Date d'inscription : 08/06/2006

[refusé] j'aimerais etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] j'aimerais etre dans votre guilde   [refusé] j'aimerais etre dans votre guilde EmptyMer 7 Fév - 19:12

Je suis étrange hé hé rendeer

Et pour mon rire quoi mon rire il est étrange aussi lol! haaaaaaaa

haaaaaaaaaaaa

Mon rire vient mmm....... vient mmm....... de nul par lol mdr ;0) et mon émoticonne sais le mient lol

Il a que moi et eyesblack qui peut l'employer ;0) lol! geek elephant affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

[refusé] j'aimerais etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] j'aimerais etre dans votre guilde   [refusé] j'aimerais etre dans votre guilde EmptyJeu 8 Fév - 11:28

l'abus de smileys est dangereux pour la santé mentale ^^

sinon je ne suis pas super emballé non plus par ta candidature Jona
Revenir en haut Aller en bas
Jonathiu
Invité




[refusé] j'aimerais etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: level   [refusé] j'aimerais etre dans votre guilde EmptyJeu 17 Mai - 20:45

bon ben re sa fait longtemps que je n'écrit plus je suis mainteant level 70 sa fait 4 mois que je le suis lol pas besoin je me suis trouver une guilde Very Happy mes je me suis fait un elfe de sang level 18 mdr démo et ma mére level 60 elle est elle m'aide a progresser vu a mon ortographe j'écrit vitte mes j'ésay de le soigner j'ai lut votre charte de guilde je l'accepte je quitterais ma guilde lol enfaite je veut bien venir dans votre guilde mes donner moi des renseignement pour dire quoi j'ai tous lut et je l'accepte . Voila ^

Cordialement Jonathiuss pirat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bombe




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2006

[refusé] j'aimerais etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] j'aimerais etre dans votre guilde   [refusé] j'aimerais etre dans votre guilde EmptyJeu 17 Mai - 21:56

depuis que je suis dans la guilde c'est la première fois que j'interviens

en ce qui concerne une personne qui postule et que je ne connais pas


euh je dirai juste que ton texte (incompréhensible) me fais peur voilà je ne met rien : ni + ni - je laisse cette horrible tâches à des gens plus hauts placés
Revenir en haut Aller en bas
Salt

Salt


Nombre de messages : 118
Age : 115
Date d'inscription : 05/11/2006

[refusé] j'aimerais etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Candidature   [refusé] j'aimerais etre dans votre guilde EmptyVen 18 Mai - 11:40

Nom du personnage :

Classe* :

Race :

Niveau:

Template; allez ICI, puis copiez ici l'adresse qui apparait en bas de la page:

Divers accés (Onyxia, MC, atelier Gnomeregan):

Metiers principaux + niveau :

Metiers secondaires + niveau :

Expérience PVE standard (ht, Strath, Scholo,Brd, Lbrs, Ubrs) :

Expérience PVE HL (Raid>10) :

Expérience Personnelle (1er perso?)

Autres personnages sur la Croisade Ecarlate?

Disponibilités :

Ambition pve, pvp :

Anciennes guildes (raison du/des départ(s)?) :

Pourquoi rejoindre ces alcoolos de Chevaliers :


Attention, les réponses aux questions suivantes seront décisives pour votre recrutement...

Aimez vous les films de gladiateurs? :

Quelle est votre résistance aux arcanes maximum ? :

Do you like sudoku ?

*Exemple: Classe : Paladin , et non pas Classe : CM2
Revenir en haut Aller en bas
Salt

Salt


Nombre de messages : 118
Age : 115
Date d'inscription : 05/11/2006

[refusé] j'aimerais etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] j'aimerais etre dans votre guilde   [refusé] j'aimerais etre dans votre guilde EmptyVen 18 Mai - 11:43

Bonjour à toi,

Peut être plus simple de cette facon là...
Je t'ai copié-collé pus haut les questions auxquelles nous attendons des réponses de chaque personne qui postule dans notre guilde...
(tu peux à ton tour selectionner le texte, le coller dans un message en écrivant les réponses à la suite des questions par exemple)

Ceci nous sert à se faire une idée, de ton caractère dans un premier temps, et de ton niveau dans le jeu. Enfin a faire conaissance tout simplement.

En attendant de tes nouvelles...

A bientôt.

Salt.
Revenir en haut Aller en bas
meliaaaan
Chopinards
meliaaaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/08/2006

[refusé] j'aimerais etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] j'aimerais etre dans votre guilde   [refusé] j'aimerais etre dans votre guilde EmptySam 22 Mai - 3:47

Un rayon de soleil nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

[refusé] j'aimerais etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] j'aimerais etre dans votre guilde   [refusé] j'aimerais etre dans votre guilde EmptySam 4 Sep - 3:26

Citation :
-1 si j'en ai été à te mettre dans ma liste d'ignore, c'est que tu me fatigais réellement


C'est fou comme les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] j'aimerais etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] j'aimerais etre dans votre guilde   [refusé] j'aimerais etre dans votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] j'aimerais etre dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande a etre guildé
» [Refusé] Guerrier désespéré cherche guilde
» [Recruté] Slade
» Candidature à la Guilde
» Charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Le vieux forum :: Recrutement-
Sauter vers: