Comme vous le savez surement (sinon faites comme tout le monde, faites mine), les niveau des boss des instances raid est égal à : "niveau du joueur + 3 , avec un minimum de 63"*
Maintenant qu'on est plus tous 60, ça peut corser un peu l'affaire.
Pour les tanks, si leur niveau d'armure n'a pas augmenté depuis le 60, ils absorberont moins de dégats; il leur faut plus de +def pour encaisser comme avant, etc.
Les dps auront sans doute besoin d'un maximum de +toucher (magique ou physique), vu qu'il devient de la même façon moins efficcace avec les niveaux.
Les resistances magiques c'est la même chose.
Les soigneurs devraient s'en tirer s'ils n'ont pas trop de retard en niveau par rapport aux tanks, mais auront surement plus de boulot sur les MT et moins sur le reste du raid.
Le bon côté c'est que l'endu a pas mal augmentée, et que certains attaques (aoe de feu, nature) semblent avoir des dégâts fixes.
Et les trashs mobs eux, leur niveau bouge pas, on devrait pouvoir les passer plus vite.
Donc voilà, ce sera peut être plus dur, peut être pas, on verra, mais espérons pas encore faire hakkar à 3 en 2 minutes :)
* ou peut être pas exactement, mais un truc du genre, blizzard ne donnant pas d'infos sur le sujet.