Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah)

Aller en bas 
+4
Chnain
mulchdiggum
Krona
cherubin
8 participants
AuteurMessage
Liryah
Invité




[Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) Empty
MessageSujet: [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah)   [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) EmptyVen 2 Fév - 12:59

Rebonjour à tous les chopinards Smile

Si vous vous rappellez de moi je suis Akromiah, une mage 60 humaine qui avait postulée avec Krona, Cherubin, Olto et Chonk. La demande avait été accepté mais voila j'ai arrêté wow un temps, puis j'ai été côté horde où je me suis bien ennuyé de mes amis cité plus haut :p

Comme vous le savez j'avais supprimer tous mes persos mais un MJ m'a redonné ma chasseresse Elfe de la nuit et grâce a l'aide des mes amis j'ai pu revenir dans le monde d'Azeroth, ou plutôt de l'outreterre.

Je sais bien que le recrutement est complet pour les chasseurs mais dans la mesure où nous étions accepté dans la guilde a l'essai et qu'en ce moment il n'y a pas beaucoup de raid je repostule.

Mon but est avant tout de rejoindre les gens que j'aime, pas de piquer la place dans une instance de raid a un chasseur ou comme dit Naindansak
"de se marcher dessus" ^^

Donc je repostule ma demande via votre formulaire :

bonjour à tous, je vais me présenter selon votre formulaire, on va pas laisser Krona faire tout le travail pour nous^^

Nom du personnage :

Classe : Chasseur

Race : Elfe de la nuit

Niveau: 62

Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2000000000000000000000000000000025353233122351351

Accès : Mc, Scholo, Stratholme, Monastère Ecarlate, Gorge des vents brulant.

Metiers principaux + niveau : Dépeçage : 325 , Mineur : 317

Metiers secondaires + niveau : Premiers soins : 375, Cuisine : 310, Pêche : 285

Expérience PVE standard : ht(Est), Strath, Scholo,Brd, Lbrs, Ubrs

Expérience PVE HL (Raid>10) : Zulgurub, Ahn Qiraj (20)

Expérience Personnelle (1er perso?) : Je serais incapable de vous dire le nombre de perso que j'ai monté mais celui ci est mon définitif après avoir testé toutes les classes. Donc bonne connaissance des mécanique de chaque classe. (et mon détour côté horde donne un avantage tactique pour le pvp d'assaut de ville Wink )

Autres personnages sur la Croisade Ecarlate : Lucreciah, chaman draeneï 13

Disponibilités : Sans emploi en ce moment donc tout le temps en principe.

Ambition pve, pvp : Pve : Explorer les nouveaux donjon surtout Karazhan et Les grottes du temps partie 3 (la bataille du mont Hyjal, ça fait rêver^^)

Anciennes guildes (raison du/des départ(s)?) : Dynasty (chefs de guilde se prenant trop au sérieux et en pensant qu'a faire son propre avancement pvp avant l'avancée de la guilde).

Pourquoi rejoindre ces alcoolos de Chevaliers : J'ai entendu que du bien de vous, après prise de contact je l'ai constaté de moi même, j'aimerais également rejoindre mes amis et explorer les donjons avec vous tous Smile


Attention, les réponses aux questions suivantes seront décisives pour votre recrutement...

Aimez vous les films de gladiateurs? : Un film? qu'est ce que cela ? c'est un machin Draenique?

Quelle est votre résistance aux arcanes maximum ? : J'ai un doute sur le sérieux de la question ^^

Do you like sudoku ? Désolé je ne parle pas l'orc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liryah
Invité




[Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) Empty
MessageSujet: oups   [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) EmptyVen 2 Fév - 13:22

Je me suis trompé dans le template, j'ai mis celui de mon mage, donc voilà :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0523320152521225013510300000000000000000000000000000000000000000

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cherubin

cherubin


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Geneve
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 20/12/2006

[Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) Empty
MessageSujet: Re: [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah)   [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) EmptyVen 2 Fév - 13:33

+1 pour moi


Il parait qu'on peut soudoyer naindansak pour les entrées si c'est pour des raisons familiales etc... Bon ben on dira que J'ai une elfe dans la famille...
Comment ca je suis un humain ? ca ne pose pas de problème j'ai bien un tonton qui est nain paladin !
Revenir en haut Aller en bas
Krona




Nombre de messages : 37
Age : 59
Date d'inscription : 20/12/2006

[Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) Empty
MessageSujet: Re: [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah)   [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) EmptyVen 2 Fév - 14:10

Liryah,

Quelle joie de te revoir après cette retraite dans un tronc d'arbre à Dolannar.

Je pense que Cherubin a bien résumé et Liryah fait partie de notre petite famille.

Voili... donc:

+ Beaucoup beaucoup pour moi ^^


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

[Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) Empty
MessageSujet: Re: [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah)   [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) EmptyVen 2 Fév - 14:50

Le dubble post ?? Krona , tu as un dedoublement de personnalitée ?!
Bon, en effet on a deja des hunts (dont moi !) mais a vrai dire on a pas redefini les recrutement BC , donc moi je met +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Krona




Nombre de messages : 37
Age : 59
Date d'inscription : 20/12/2006

[Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) Empty
MessageSujet: Re: [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah)   [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) EmptyVen 2 Fév - 17:25

Hi hi, non Mulch, je n'ai pas de dédoublement de personnalité.

Si tu regardes à l'adresse que je donne à la fin, tu verras dans la liste des personnes souhaitant intégrer la guilde, une certaine Akromiah, qui n'est autre qu'un des rerolls de Liryah. Smile

https://chopine.forumgaming.fr/Partie-publique-c1/Recrutement-f14/Essai-A-la-recherche-du-saint-houblon-t507.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chnain
Chopinards
Chnain


Nombre de messages : 470
Age : 72
Date d'inscription : 11/03/2006

[Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) Empty
MessageSujet: Re: [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah)   [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) EmptyVen 2 Fév - 18:44

Cherche pas, Mulch comprend jamais rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

[Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) Empty
MessageSujet: Re: [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah)   [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) EmptyVen 2 Fév - 19:44

j'ai supprimé un des doublons
Revenir en haut Aller en bas
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

[Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) Empty
MessageSujet: Re: [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah)   [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) EmptySam 3 Fév - 14:44

Nan fallait pas faire ca Dwem ! mon post il veut plus rien dire maintenant !! Et pis pour une fois qu'on avait l'occasion de casser du Krona, niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Liryah
Invité




[Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) Empty
MessageSujet: Re: [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah)   [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) EmptyJeu 8 Fév - 12:30

Je tennais a ajouter que je rejoue mon druide en ce moment, si vous voulez me contacter dans le jeu : Tarjah.

J'en ferais peut être mon perso principal. Elle est niveau 52 pour l'instant.
(Si vous préférez le druide je peux reremplir le formulaire pour lui Wink )


Voilà à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

[Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) Empty
MessageSujet: Re: [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah)   [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) EmptyJeu 8 Fév - 20:19

de toute façon on guilde les 2 si on te prend Laughing

moi je dit +1, j'ai bien aimé les fois ou j'ai joué avec toi, puis initiallement on vous avez tous pris donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

[Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) Empty
MessageSujet: Re: [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah)   [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) EmptyJeu 8 Fév - 21:40

moi aussi +1 pour le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Rukh
Chopinards



Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Au fond à gauche
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

[Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) Empty
MessageSujet: Re: [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah)   [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) EmptyJeu 8 Fév - 21:52

de même Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Liryah
Invité




[Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) Empty
MessageSujet: Re: [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah)   [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) EmptyJeu 8 Fév - 22:59

Moi aussi Morati ^^ mon élémentaire d'eau s'entendait bien avec tes arbres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah
Invité




[Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) Empty
MessageSujet: Re: [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah)   [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) EmptyVen 9 Fév - 0:12

Merci de votre accueil, j'espère qu'on passera de bon moments ensembles ^^

Je suis ravis d'être parmis vous, lambiance à l'air chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) Empty
MessageSujet: Re: [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah)   [Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Essai] [Chasseur 62] Liryah (Alias Akromiah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Essai] [Chasseur 60] Bonjour, recrutement d'un hunt 60
» [Essai] A la recherche du saint-houblon
» CHASSEUR, ROGUE: Recrutement fermé temporairement
» [Recruté] chasseur
» La période d'essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Le vieux forum :: Recrutement-
Sauter vers: