Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pour faire une video avec game cam lite

Aller en bas 
+10
HariebGnome
Salinor
slade
Arnu
cloudshadow
Olto
Dwemerine
Enon
Naindansak
rocco
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rocco

rocco


Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 12/02/2007

pour faire une video avec game cam lite Empty
MessageSujet: pour faire une video avec game cam lite   pour faire une video avec game cam lite EmptySam 24 Fév - 22:04

voila j ai realiser ma premiere video(c est un essai donc soyez cool avec moi)
mais c est surtout pour vous parler de ce logiciel gamecam qui permet de prendre des videos de votre jeu favori et qui (pour moi ) est bien mieu que fraps =)
d abord vous pouvez telecharger gamecam ici http://www.planetgamecam.com

je vous conseil grandement de prendre la version lite(d ailleur sur tout les fofo ils le conseillent donc..)
apres telechargement installez le logiciel...
et vers la fin de l instal il vous demande de rajouter quels jeu vous voulez mettre dans votre profil ajouter wow.exe
voila le logiciel est installer maintenant double clic sur profile manager lite.
Dedans assurez vous que sur la gauche de l ecran wow soit bien ds vos profil
et que sur la droite soit coche"enable video smart capture"
Mais le plus important c est la case pour enregistrer votre image choisissez une touche qui ne vous genera en rien pour jouer en mm temps que vous filmez (moi par exemple j ai choisi la touche f6).sacherz aussi que cette touche activera ou arretera l enregistrement.
pour modifier cette touche toujours dans pofile manager appuyer sur la touche"hot keys"et a record changer la touche par celle que vous avez choisis(pour moi f6)ceci fait appuyer sur close.

maintenant pour activer la video double clic sur gamecam lite celui ci va activer votre wow.exe et demarrer le jeu une fois ds le jeu appuyer a volonte sur votre touche pour activer ou arreter vote video .


une fois enregistrer sur votre hdd vous pourrez modifiez votre video avec windows movie maker
et vous pourrez faire ca
voilou c tout
http://rapidshare.com/files/3583881/premiere_video_soyez_cool_merci.wmv.html

cette video est faite par des chevalier de la chopine sur serv priver j essayerai d en faire une ici bien sur avec un scenario d ailleur j acceuil toute inititive ds ce sens merci
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

pour faire une video avec game cam lite Empty
MessageSujet: Re: pour faire une video avec game cam lite   pour faire une video avec game cam lite EmptyDim 25 Fév - 19:52

"file not found" :'(
Revenir en haut Aller en bas
Enon
Chopinards
Enon


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/09/2006

pour faire une video avec game cam lite Empty
MessageSujet: Re: pour faire une video avec game cam lite   pour faire une video avec game cam lite EmptyLun 26 Fév - 19:26



file no found
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 12/02/2007

pour faire une video avec game cam lite Empty
MessageSujet: Re: pour faire une video avec game cam lite   pour faire une video avec game cam lite EmptyMar 27 Fév - 11:30

raaaa ca faisait un moment aussi qu elle etait hebergée sur rapidshare bon je vais en faire une autre et je vous montre le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

pour faire une video avec game cam lite Empty
MessageSujet: Re: pour faire une video avec game cam lite   pour faire une video avec game cam lite EmptyMar 27 Fév - 17:44

bah reuploade la au pire
Revenir en haut Aller en bas
Olto




Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

pour faire une video avec game cam lite Empty
MessageSujet: Re: pour faire une video avec game cam lite   pour faire une video avec game cam lite EmptyVen 9 Mar - 12:15

a tes souhaits dwem.
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 12/02/2007

pour faire une video avec game cam lite Empty
MessageSujet: Re: pour faire une video avec game cam lite   pour faire une video avec game cam lite EmptyLun 9 Avr - 16:52

ca y est j ai enfin retrouvé cette tite video faite sur serv privé avec game cam oui ....je sais ca fait 2 mois ....mais je viens juste de la retrouver il n y a pas de son par contre (juste pour avertir)
http://rapidshare.com/files/25093167/premiere_video_soyez_cool_merci.wmv.html
Revenir en haut Aller en bas
cloudshadow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2007

pour faire une video avec game cam lite Empty
MessageSujet: Re: pour faire une video avec game cam lite   pour faire une video avec game cam lite EmptyVen 29 Juin - 23:44

je réussi a l'installez mai j'arrive pa a lancez le logiciel c normal?
Revenir en haut Aller en bas
Arnu

Arnu


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de perso
Métiers: Joa/Minage

pour faire une video avec game cam lite Empty
MessageSujet: Re: pour faire une video avec game cam lite   pour faire une video avec game cam lite EmptyDim 1 Juil - 12:42

Eeeh c'était la vidéo avec Nivek?

Ce serait pas mal qu'il puisse nous rejoindre... Tout comme Jadis.. ou encore HariebG, Octana, Waran, KiKi... Sad Ils me manquent!!
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 12/02/2007

pour faire une video avec game cam lite Empty
MessageSujet: Re: pour faire une video avec game cam lite   pour faire une video avec game cam lite EmptyDim 1 Juil - 12:42

non le gnome c est hariebgnome xD
Revenir en haut Aller en bas
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

pour faire une video avec game cam lite Empty
MessageSujet: Re: pour faire une video avec game cam lite   pour faire une video avec game cam lite EmptyDim 1 Juil - 14:12

tiens j'en profite, j'avais fait une tite vidéo a notre première sortie AQ 20, je vous mets le lien pour ceux que ca intérésserais :

http://video.google.fr/videoplay?docid=3589078049552766838&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

pour faire une video avec game cam lite Empty
MessageSujet: Re: pour faire une video avec game cam lite   pour faire une video avec game cam lite EmptyDim 1 Juil - 18:20

haaaa c'est bon tout ces souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Salinor

Salinor


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de perso
Métiers: Mineur / Enchanteur

pour faire une video avec game cam lite Empty
MessageSujet: Re: pour faire une video avec game cam lite   pour faire une video avec game cam lite EmptyDim 1 Juil - 18:57

J'y était pas mais félicitation pour le choix de la bande son.

Ca c'est de la musique !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HariebGnome




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2006

pour faire une video avec game cam lite Empty
MessageSujet: Re: pour faire une video avec game cam lite   pour faire une video avec game cam lite EmptyLun 9 Juil - 13:18

Le gnome c'est bien moi Very Happy

Mais Arnu, moi si j'viens sur l'offi se sera lorsque soit, j'auris un salaire (lol), ou que on frere se paye une compte, ou sinon que j'en skouatte un xD

Donc c'est aps demain la veille mais on vous avez encore tous votre place au chaud a coté de la taverne au loch!

Bonne continuation les chopinoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kriish

Kriish


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2006

pour faire une video avec game cam lite Empty
MessageSujet: Re: pour faire une video avec game cam lite   pour faire une video avec game cam lite EmptyDim 15 Juil - 15:20

merci mon gnome :)

ps: sinon comment ca se passe sur wowned? bc n 'est plus plein de bug?
Revenir en haut Aller en bas
Matamune

Matamune


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Rêve d'Émeraude
Date d'inscription : 05/06/2007

pour faire une video avec game cam lite Empty
MessageSujet: Re: pour faire une video avec game cam lite   pour faire une video avec game cam lite EmptyDim 15 Juil - 18:57

Pour ceux que ça branche, je dois avoir Fraps qui trainne quelque part... Je ferais tourner ça à mon retour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

pour faire une video avec game cam lite Empty
MessageSujet: Re: pour faire une video avec game cam lite   pour faire une video avec game cam lite EmptyVen 20 Juil - 17:51

Bon alors, comme vous le savez, on s'est mis a faire des vidéos avec Mél.
Donc après une tite soirée de test, voila mes impressions :

Les points négatifs :

- C'est une version gratuites mais avec des contreparties :
- Pas possible d'enregistrer le son (faut payer pour ca)
- Pas possible de passer a une résolution supérieur a 512*324
Donc pas de jolies vidéo qui pettent en 2048*1536 ... Dommages pour les puristes, avec cette résolutions, on a un peu de mal a lire les petits caractères a l'écran . Pour résoudre ca .. faut payer . (ou craquer, j'en ai pas chercher, mais ca dois se trouver)

Les points positifs :

- C'est une version gratuite !! (et ca c'est bien pour les gens qu'ont des scrupules.... les autres s'en foutent )

- Le logiciels prends peus de ressources pour fonctionner, résultats ca lag pas, et ca c'est bien !

-Les vidéos aquises sont de bonnes qualités pour un poids intéréssants , 3mn de vidéo, pèsent 40 Mg (avec fraps, c'est un véritable serveur de 400 Tera octet qu'il faut, pour prendre des images sur une soirée.

- Bon j'en vois pas d'autres, mais juste pour dire, que les deux points du dessus sont vraiment bien, hein.

Voili, voilou, reste a tester avec un crack, si je me motive a chercher, et que j'en trouve un, je vous fait signe.

Pour répondre a CloudSwadow (tiens salut a toi d'ailleurs), tu lance wow non pas avec ton interface habituel, mais avec gamecam directement.
En le lancant, il va te demander le jeu que tu veus lancer, a toi de configurer les touches pour lancer l'interface In-game .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
crepi
Admin
crepi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2006

pour faire une video avec game cam lite Empty
MessageSujet: Re: pour faire une video avec game cam lite   pour faire une video avec game cam lite EmptyVen 20 Juil - 17:51

Le membre slade a effectué l’action suivante : roll

3 fois pour faire une video avec game cam lite De6
Résultats :
  pour faire une video avec game cam lite De4   pour faire une video avec game cam lite De6   pour faire une video avec game cam lite De5
Revenir en haut Aller en bas
https://chopine.forumgaming.fr
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

pour faire une video avec game cam lite Empty
MessageSujet: Re: pour faire une video avec game cam lite   pour faire une video avec game cam lite EmptyVen 20 Juil - 17:52

Tiens, j'ai fait une suite là , non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

pour faire une video avec game cam lite Empty
MessageSujet: Re: pour faire une video avec game cam lite   pour faire une video avec game cam lite EmptySam 21 Juil - 2:34

VOila voila

Apres avoir lancé Game Cam Lite

Je vais dans profil manager et dans la case : One-Touch recording hotkey, je remplace celui de départ par F6 comme chez ROcko.

Apres ca, je lance le jeu via ,GAme CAm.
Lorsque j'appuie sur F6 rien ne se passe.... assez chiant.
Si qqun a une solution?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

pour faire une video avec game cam lite Empty
MessageSujet: Re: pour faire une video avec game cam lite   pour faire une video avec game cam lite EmptySam 21 Juil - 13:27

Encore un essaye peu concluant ce matin !

J'ai essayé Fraps qui fonctionne a l'identique mais dont tu es sur qu'il est lancé en meme temps que ton jeu car tu vois en haut a gauche les FPS et une fois la fameuse touche a confogurer pressée, la couleur des FPS change pour te montrer que tu as bien commencé l'enregistrement.

Probleme, fraps en version d'essaie permet de faire des vidéos de max 30 sec -_-" et donne des résultats de taille énorme.

--------------

J'ai réinstallé Game Cam et j'ai essayé de configurer F6- Home - Insert - Delete comme touche de lancement de l'enregistrement. Mais en jeu rien ne se passe. Rien est affiché... Memem pas la petite commande (Remote).
J'ai essayé avec COD2 et ca me fait pareil.

Serait-ce un probleme matériel? Clavier? ou de configuration de jeux? Résolution? ...

EDIT : pareil avec tous mes jeux -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

pour faire une video avec game cam lite Empty
MessageSujet: Re: pour faire une video avec game cam lite   pour faire une video avec game cam lite EmptySam 21 Juil - 13:46

Là franchement, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

pour faire une video avec game cam lite Empty
MessageSujet: Re: pour faire une video avec game cam lite   pour faire une video avec game cam lite EmptySam 21 Juil - 13:53

Citation :
-Les vidéos aquises sont de bonnes qualités pour un poids intéréssants , 3mn de vidéo, pèsent 40 Mg (avec fraps, c'est un véritable serveur de 400 Tera octet qu'il faut, pour prendre des images sur une soirée.

c'est lié à la très mauvaise qualité d'image de gamcam (max 512), il est évident que pour du 1024 ou du 1152 ou 1280, la taille est multipliée par 4 ou 6
Revenir en haut Aller en bas
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

pour faire une video avec game cam lite Empty
MessageSujet: Re: pour faire une video avec game cam lite   pour faire une video avec game cam lite EmptySam 21 Juil - 16:21

meme en *2 (512 pour 1024) une taille de 40mg les 3mn, ca fait 160mg, pas 200 mg la minute sous fraps,mais faudrais tester avec un crack.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
rocco

rocco


Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 12/02/2007

pour faire une video avec game cam lite Empty
MessageSujet: Re: pour faire une video avec game cam lite   pour faire une video avec game cam lite EmptyJeu 26 Juil - 19:38

je vais le chercher le crack mon slade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour faire une video avec game cam lite Empty
MessageSujet: Re: pour faire une video avec game cam lite   pour faire une video avec game cam lite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour faire une video avec game cam lite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une vidéo pour toi melian chéri!!
» game cam
» Vidéo AQ
» Pour tout les poulets et heu... Pour les autres aussi !
» Encodage video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Le vieux forum :: Screenshots-
Sauter vers: