Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV

Aller en bas 
+5
Kriish
mulchdiggum
Dwemerine
Olto
Naindansak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty
MessageSujet: WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV   WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV EmptyJeu 1 Mar - 23:15

Voila voila. Webroster n'etant plus compatible avec le patch 2.0 nous pouvons maintenant utiliser Wowroster, quasiment identique.

Pour ceux qui ne conaissaient pas le principe, c'est un addon qui marche avec wowdbu. Concretement, tous les membres de la guilde pourront avoir acces a vos crafts, sacs, banques, equipement, talents, quetes...
Enfin, c'est vous qui choisirez quoi montrer et quoi cacher a votre guise.

Pour pouvoir uploader votre profil, il vous faut le meme addon qu'avant : Characterprofiler

Ensuite, allez a cette adresse : http://chopine.lce.free.fr/wowroster/update.php ou cliquez directement sur la deuxieme baniere du forum ( pas la pub hein xD)

Vous trouverez sur cette page les infos necessaires pour savoir comment mettre a jour. Personellement, je n'utilise pas leur bidule de mise a jour auto (uniuploader), je le fais manuellement apres avoir quitté le jeu.

Bon ok, jvais vous faire un copié collé ici pour ceux qui auront pas trouvé sur le site:

Instructions de mise à jour.

Actualisation automatique recommandée:

Utiliser UniUploader
Prérequis à l'utilisation d'UniUploader:Microsoft .NET Framework installé
Pour les utilisateurs d'OS autres que Windows, utiliser JUniUploader qui vous permettra d'effectuer les mêmes opérations que UniUploader mais en mode Java.

Instructions pour actualiser le profil:
Download Characterprofiler
Décompresser le fichier zip dans son propre répertoire dans le répertoire *WoW Directory*\Interface\Addons\.
Démarrer WoW
Ouvrir votre compte en banque, la fenêtre des quêtes, et la fenêtre des professions qui contient les recettes
Se déconnecter ou quitter WoW.
(Voir ci-dessus si vous disposez d'UniUploader pour automatiser l'envois des informations.)
Aller sur la page d'actualisation
Cliquer parcourir (browse) et télécharger les fichiers *.lua

Statistique PvP Optionnel:
Télécharger PvPLog
Décompresser le fichier zip dans son propre directory sous *WoW Directory*\Interface\Addons\ (PvPLog\) répertoire.
Duel ou PvP
Envoyer les informations PvPLog.lua (voir étape 7 de l'actualisation du profil).


ps : le mot 'telecharger' peut a la fois signifier 'recevoir' mais aussi 'envoyer'
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty
MessageSujet: Re: WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV   WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV EmptyDim 4 Mar - 14:35

Evidement , cet outil prend toute son ampleur quand un maximum de gens s'en servent, alors a vos uploads !

Je me suis apperçu que certains d'entre vous n'avaient pas tout compri. Si c'est le cas n'hesitez pas a poser vos question ou faire vos remarques...
Revenir en haut Aller en bas
Olto




Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty
MessageSujet: Re: WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV   WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV EmptyLun 5 Mar - 17:51

bon bah voilà, j'ai fait tout comme t'avais dis a Nopi sur ts l'autre jour avant la tarte du noir marécage,et donc lui ça marche et moi non, en plus il a fallut que je télécharge des trucs parce que sinon, le machin qui permet de mettre jour automatiquement le bidule ne pouvait pas marcher.
Enclaire, je continuerais de gaspiller mon fric a l'hv , ça me dérangera pas....
Oui ça m'énerve vraiment quand je dois passer 2 heures sur internet a essayer de faire fonctionner un truc que je suis incapable de mettre en route , alors que je pourrais continuer de jouer....
sur ce a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty
MessageSujet: Re: WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV   WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV EmptyLun 5 Mar - 18:23

Olto a écrit:
n plus il a fallut que je télécharge des trucs parce que sinon, le machin qui permet de mettre jour automatiquement le bidule ne pouvait pas marcher.

donc (comme je l'ai mentionné dans mon post) c'est pas obligé d'utiliser le 'machin pour uploader automatiquement' . moi je l'utilise pas. a mon avis c'es tsource de prise de tete pour pas grand chose . vous pouvez l'utiliser si vous voulez mais moi je met pas les mains dedans ^^

sinon je t'aiderai pas à pas avec TS comme je l'ai fait pour Nopi
Revenir en haut Aller en bas
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty
MessageSujet: Re: WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV   WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV EmptyLun 5 Mar - 19:32

avoir le microsoft networks installé reste assez utile cependant meme pour d'autres choses que le roster
Revenir en haut Aller en bas
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty
MessageSujet: Re: WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV   WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV EmptyMar 6 Mar - 11:41

Moi l'add marche mais avant il suffisait de taper /cp menu mais ca ne marche plus ... c'est quoi la nouvelle manip ?
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty
MessageSujet: Re: WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV   WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV EmptyMar 6 Mar - 17:30

/cp
Revenir en haut Aller en bas
Kriish

Kriish


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2006

WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty
MessageSujet: Re: WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV   WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV EmptyMar 6 Mar - 23:32

voila a jour
Revenir en haut Aller en bas
bombe




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2006

WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty
MessageSujet: Re: WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV   WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV EmptyMer 7 Mar - 5:55

pff vous savez tout faire pas moi
si je veux mettre ça je devrai appeler pepper et là... je sens... que ça va chier

il a des spasmes quand ma phrase commence par..................

euh j'ai une question ,j'arrive pas à installer......

alors j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Olto




Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty
MessageSujet: Re: WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV   WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV EmptyMer 7 Mar - 11:10

beh tu sais Bombe, moi aussi, je suis comme toi... et je crois que Krona ma mis dans ça Black list.......
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah

Tarjah


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty
MessageSujet: Re: WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV   WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV EmptyMer 7 Mar - 15:00

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty
MessageSujet: Re: WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV   WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV EmptyMer 7 Mar - 15:26

1. Télécharger le fichier ici : http://www.rpgoutfitter.com/downloads/rpgo-CharacterProfiler-latest.zip

2. DOuble-cliquer sur ce que vous venez de telecharger.

3. Extraire le contenu de l'archive(zip) là ou vous voulez.

4. Deplacer le dossier obtenu (CharaterProfiler) dans votre repertoire wow/interface/addons.
Vous de vez donc vous retrouver avec un chemin : wow/interface/addons/CharacterProfiler

4. Lancez le jeu. A l'ecran des perso , cliquer sur addon en bas a gauche et verifier que CharacterProfiler apparait bien dans la liste. S'il apparait comme 'périmé', cocher la case lancer les addons périmés.

5. Entrez dans le royaume. Ouvrez vos sac, vos banques, vos metiers, vos talents, vos quetes, votre réputation, voter livre de sort, votre porte clef, .... et une biere. Cliquez ensuite sur le bouton 'save' là ou vous voyez les stats de votre perso (par defaut : touche C ).

6. Deconnectez ou quittez le jeu. Allez sur le roster. Allez dans la partie Mise a jour su profil

7. Remplir le premier champ : cliquez sur parcourir puis indiquez le chemin de votre fichier Characterprofiler.lua. IL NE SE TROUVE PAS DANS LE DOSSIER ADDONS. Il se trouve ici: wow/WTF/account/votre_compte/saved variables/charaterprofiler.lua

7bis : Si vous avez PvPlog (optionnel) remplir le deuxieme champ de la meme maniere en choisissant le fichier pvplog.lua qui se trouve au meme endroit.

8. Cliquez sur le bouton 'Telecharger' pour envoyer votre profil.

9. Envoyez tout votre or a Naindansak pour sa monture volante rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Olto




Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty
MessageSujet: Re: WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV   WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV EmptyMer 7 Mar - 17:23

Parsing files





  • Error while parsing CharacterProfiler after 0 seconds



voilà ce que ça me met ....; no comprendo..... please healp me; Badaboum .... Big badaboum.... healp me... je veux ma Multipass
Revenir en haut Aller en bas
Kriish

Kriish


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2006

WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty
MessageSujet: Re: WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV   WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV EmptyJeu 8 Mar - 0:38

bien essayé nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty
MessageSujet: Re: WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV   WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV EmptyJeu 8 Mar - 5:40

Error while parsing CharacterProfiler after 0 seconds

t'es sur d'avoir envoyé le bon fichier ?

en général ça met ça quand on essaye d'envoyer World of Warcraft\Interface\AddOns\CharacterProfiler\CharacterProfiler.lua

a la place de World of Warcraft\WTF\Account\votre_compte\SavedVariables\CharacterProfiler.lua
Revenir en haut Aller en bas
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty
MessageSujet: Re: WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV   WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV EmptyJeu 8 Mar - 6:49

j'ai cette erreur là aussi, et c'est le meme fichier que je t'ai envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty
MessageSujet: Re: WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV   WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV EmptyJeu 8 Mar - 16:16

tu est chez le Neuf Telecom aussi Olto ?

autrement c'est peut etre une histoire de pare-feu qui bloque ce fichier en sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kriish

Kriish


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2006

WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty
MessageSujet: Re: WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV   WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV EmptyJeu 8 Mar - 19:00

je suis chez 9 j ai pas ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty
MessageSujet: Re: WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV   WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV EmptyJeu 8 Mar - 19:33

autrement , en attendant que le probleme se resolve, envoyez moi votre fichier par mail
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty
MessageSujet: Re: WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV   WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV EmptyVen 9 Mar - 15:10

Jme suis mis a Jour !

Vous allez pouvoir contempler mon stuff de roxxor.


SNif j'ai vendu mes bottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Olto




Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty
MessageSujet: Re: WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV   WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV EmptyVen 9 Mar - 16:20

je suis chez NC numéricable
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty
MessageSujet: Re: WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV   WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV EmptySam 10 Mar - 16:58

ha tiens , j'ai mit PvPlog aussi, ça marche avec wowroster, c'est marrant pour ceux qui aiment pvp , ça fais un joli tableau de chasse Smile

vous pouvez le trouver ici : PvPlog

pour l'upload c'est exactement la meme demarche que characterprofiler
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty
MessageSujet: Re: WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV   WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV EmptyLun 12 Mar - 4:10

Salut, j'ai check entierement l'addon et les fichiers Lua que l'on peut upload sur le site...

Je me demandais s'il y avait trop d'infos persos donnée genre :

- Nom du compte
- mdp cripté ou sous un autre nom dans un coin
- infos persos...

Et dans le fichier lua qu'on upload a par les infos concernant TOUS les persos du comptes et leur temps de jeu respectif et leur guilde, infos... Rien de privé est send.

Voila, jfais preuve de parano, on s'est un peu moqué de moi taleur mais voila. Puis je pense que cet addons si j'ai bien compris est sous licence et est protégé et tout donc de source sur.

A savoir : il est tres facil de bidouiller ses addons en les ouvrant dans un éditeur de texte prévu a cet effet. Il suffit juste de s'y connaitre un minimum en anglais et en programmation.

Donc si vous voulez pas que votre maman/femme voit que vous avez une moyenne de 8h de connection par jour, il suffit de supprimer la ligne dans le fichier lua envoyé... xD

a pluche.


P-e penser a retirer les mdp des chans de TS et autre sur le roster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty
MessageSujet: Re: WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV   WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV EmptyLun 12 Mar - 6:02

Citation :
si j'ai bien compris est sous licence et est protégé et tout donc de source sur.

hum, pour c'est de source sure si c'est open source
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty
MessageSujet: Re: WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV   WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV EmptyLun 12 Mar - 15:17

J'ai carrment virré les lignes du script qui font que le roster interroge les infos guilde, comme ça on est tranquiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty
MessageSujet: Re: WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV   WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOWRoster, ou comment eviter de gaspiller son or a l'HV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» No comment
» Comment postuler
» comment tuer valthalak
» [RP] Comment ils devinrent useless...
» comment battre un démoniste (trucs et astuces)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Archives non triées-
Sauter vers: