Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)

Aller en bas 
+11
nopitius
mulchdiggum
Tarjah
Rukh
Morati
Dwemerine
Dionysos
myth
Chnain
slade
Eclipz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eclipz




Nombre de messages : 70
Localisation : par terre
Date d'inscription : 02/03/2007

[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty
MessageSujet: [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)   [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) EmptyVen 2 Mar - 1:37

Salut , voila je postule chez vous en ésperant que le recrutement voleur n'est pas fermé ... Je sais il y a un message , mais il date d'octobre , donc je tente quand même ma chance Smile
La charte ne me pose aucun problème , et je l'approuve goudument :p

Nom du personnage : Eclipz

Classe : Voleur

Race : Humain

Niveau: 68

Template : 17/0/41

Divers accés (Onyxia, MC, atelier Gnomeregan): Tout , sauf Karazhan Smile ( et Naxx )

Metiers principaux + niveau : Mineur ( 355 ) et apprenti ingénieur ( 215 )

Metiers secondaires + niveau : Cuisine ( 210 )

Expérience PVE standard (ht, Strath, Scholo,Brd, Lbrs, Ubrs) : A peu près toutes les anciennes instances pour level 60 , sinon pour les instances niveau 70 , je ne les connais pas toutes.

Expérience PVE HL (Raid>10) : ZG clean , MC clean , BWL clean , AQ 20 clean , AQ 40 jusqu'à Huhuran

Expérience Personnelle (1er perso?) Non , le deuxième que j'ai depuis un moment. Avant j 'ai joué un druide.

Autres personnages sur la Croisade Ecarlate? Que des petits rerolls sans intêrets

Disponibilités : Très disponible pendant les vacances , sinon assez dispo le soir Smile ( bientot over disponible pendant les grandes vacs )

Ambition pve, pvp : Ambition pve ? Eh bien tape sur la tête de Nightbane avec une carafe de bière Smile Sinon , pour le pvp , je n'en ai pas.

Anciennes guildes (raison du/des départ(s)?) : Ancestral ( leave après un arrêt de jeu )

Pourquoi rejoindre ces alcoolos de Chevaliers : Parce que j'ai SOIF ! Very Happy et que j'adorerais être un chevalier de la magnifique chopine Smile


Aimez vous les films de gladiateurs? : Oui j'adore , mais le problème , c'est que c'est triste souvent... Sad

Quelle est votre résistance aux arcanes maximum ? : Euh ... 7^^ avec le coeur fumant de la montagne Very Happy

Do you like sudoku ? Non Very Happy J'ai jamais réussi à en finir un^^



Voilà pour la présentation , si vous avez des questions , je suis en train de farmer comme un porc la réput chez les Clairvoyants^^ elephant
Pour le back ground du personnage , normalement , je devrais me mettre à l'écrire bientôt... ( j'adore écrire )


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty
MessageSujet: Re: [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)   [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) EmptyVen 2 Mar - 6:12

Salut a toi Eclipz,

Comme tu l'as noté, le poste concernant la fermeture d'inscription date d'octobre, tu as bien fait de poster.
On ne l'as pas remit au gout du jour, parceque la question ne s'est pas présentée depuis un bout de temps. Burning crusade oblige .

Je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature .
Si notre réponse te parais longue, c'est qu'en matière de recrutement, nous aimons prendre notre temps .

Par curiositée, d'ou connais-tu la chopine ? ce qui t'as poussé a postuler par ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
Chnain
Chopinards
Chnain


Nombre de messages : 470
Age : 72
Date d'inscription : 11/03/2006

[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty
MessageSujet: Re: [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)   [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) EmptyVen 2 Mar - 7:44

Surement l'aubergiste d'Ironforge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclipz




Nombre de messages : 70
Localisation : par terre
Date d'inscription : 02/03/2007

[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty
MessageSujet: Re: [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)   [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) EmptyVen 2 Mar - 11:50

Eh bien par hasard , quand je faisais un /qui j'ai vu certains membres , et le nom de guilde ben je le trouve génial Very Happy
Et puis en tant que guilde d'alcolos (apparament) l'ambiance doit être détendue et relaxante... enfin voilà

Citation :
Surement l'aubergiste d'Ironforge Smile

mwarf faut pas le dire ça on va me prendre pour un gros poivrot :p




bon sang j'adore ce smiley : [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Alcool14
Revenir en haut Aller en bas
myth
Chopinards
myth


Nombre de messages : 372
Localisation : Boulgourville,Terre de fangh
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de perso
Métiers: Depe Herbo

[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty
MessageSujet: Re: [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)   [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) EmptyVen 2 Mar - 12:00

Eclipz a écrit:
mwarf faut pas le dire ça on va me prendre pour un gros poivrot :p

Y a pas de mal Wink

Bonne chance pour ta candidature, la chopine doit surement manquer de cette magnifique classe depuis que je me suis exile drunken


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty
MessageSujet: Re: [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)   [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) EmptyVen 2 Mar - 20:44

Hey je ne sais pas si j'ai mon mot a dire.

Mais j'aime les rogues et je ne pensent pas qu'ils soient trop nombreux dans la chopine, surtt des high level.


+1 pour moi.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Eclipz




Nombre de messages : 70
Localisation : par terre
Date d'inscription : 02/03/2007

[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty
MessageSujet: Re: [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)   [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) EmptyVen 2 Mar - 22:26

Merci beaucoup à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclipz




Nombre de messages : 70
Localisation : par terre
Date d'inscription : 02/03/2007

[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty
MessageSujet: Re: [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)   [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) EmptySam 3 Mar - 2:17

myth a écrit:
cette magnifique classe

tu l'a dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty
MessageSujet: Re: [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)   [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) EmptySam 3 Mar - 6:52

Bah moi je suis plutôt pour dans 'ensemble, tous nos rogues sont à la retraite ou se la coulent douce en Nouvelle-Nézlande, tandis que d'autres finissent leur coma éthylique au fond d'un sac sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty
MessageSujet: Re: [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)   [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) EmptySam 3 Mar - 10:15

Je serais assez pour la période d'essais egalement, parce que nous manquons de rogues et que la candidature me parait sympathique Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Rukh
Chopinards



Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Au fond à gauche
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty
MessageSujet: Re: [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)   [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) EmptySam 3 Mar - 10:48

Pareil, j'suis pour Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah

Tarjah


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty
MessageSujet: Re: [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)   [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) EmptySam 3 Mar - 13:25

Notez qu'il n'a jamais réussi un Sudoku alors c'est délicat :s ^^

J'ai pas trop mon mot a dire étant nouvelle arrivée depuis peu, mais je constate en effet qu'il n'y a pas énormément de voleur, bref +1

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty
MessageSujet: Re: [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)   [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) EmptySam 3 Mar - 21:53

Alleluia !!! une candidature de quelqu'un qui n'est pas hunt !! !! miracle !! Un grand +1 pour moi car, apres l'exil d'un certain rogue ( dont je ne citerais pas le nom ) ba les rogues ... ont en a pu beaucoup ! ( sachant aussi qu'un autre rogue (dont je ne citerais pas non plus le nom ) a décidé de reroll e .. el ... elf druide . bouhouhouuuuuuuuuuu satan , libère l'esprit de cet ancien rogue !
Revenir en haut Aller en bas
nopitius
Chopinards
nopitius


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : tours
Emploi : cheminot
Date d'inscription : 29/10/2006

[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty
MessageSujet: Re: [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)   [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) EmptyDim 4 Mar - 3:14

je veux juste dire que l'autre qui est parti^^
il n'est pas parti en faite on la viré,loin loin loin !!!



BISOU MYTH
Revenir en haut Aller en bas
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty
MessageSujet: Re: [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)   [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) EmptyDim 4 Mar - 12:08

Au passage on attend toujours les photos de l'éxilé aussi Laughing

Allez au boulot Mythe tu t'es assez repossé pense un peu a nous maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eclipz




Nombre de messages : 70
Localisation : par terre
Date d'inscription : 02/03/2007

[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty
MessageSujet: Re: [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)   [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) EmptyDim 4 Mar - 13:05

C'est rare dans une guilde qu'il manque des rogues Razz Souvent , ils sont les plus nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty
MessageSujet: Re: [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)   [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) EmptyDim 4 Mar - 14:30

Tu vas voir qu'ici rien ne se passe comme dans les autres guildes xD

Jamais !!!!


Mouhahahahaha Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Tarjah

Tarjah


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty
MessageSujet: Re: [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)   [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) EmptyLun 5 Mar - 14:51

Dionysos a raison; par exemple en instance on jette les loots ça évite les problème de distributions et les tensions, mais on s'y fait vite :p

(ps : ne rien prendre au premier degrés venant de moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty
MessageSujet: Re: [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)   [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) EmptyLun 5 Mar - 23:26

Bon ben puisqu'on parle de la meilleur classe du jeu, j'en profite pour dire que mon coma éthylique risque de durer un peu encore .... hips !
En fait je n'ai plus de connetion, je me suis racordé chez le voisin... masi la force du signal est pas génial ... pour etre précis j'oscille entre 0% et 8%.....( WiFi )
J'ai pas mal de perte de connection et lancer Wow relève plus de l'aventure qu'autre choses.

Donc pour le moment je reste dans mon coma pépère, d'ailleurs ... j'remettrais bien ca ce WE Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty
MessageSujet: Re: [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)   [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) EmptyLun 5 Mar - 23:44

Citation :
Dionysos a raison; par exemple en instance on jette les loots ça évite les problème de distributions et les tensions, mais on s'y fait vite :p

en fait on ne fait que les trashs et jamais les boss
Revenir en haut Aller en bas
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty
MessageSujet: Re: [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)   [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) EmptyMar 6 Mar - 9:42

Citation :
en fait on ne fait que les trashs et jamais les boss

Meme si parfois on s'autorise un raid sur Van Cleef, on commence a bien maîtriser la tech, la dernière fois on l'a mis a 90% [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Salt

Salt


Nombre de messages : 118
Age : 115
Date d'inscription : 05/11/2006

[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty
MessageSujet: Recrutement   [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) EmptyMar 6 Mar - 13:25

Ben n'oublions pas le principal, Bienvenue !

Evite de t'assoir sur le lit de camping de Dwem, elle a horreur de çà, elle cache des gemmes sous la couette à coup sûr et çà met tout en vrac. Idem pour les tonneaux de Bière amère qui se trouve devant la porte, ils ne sont pas remplis de bière, ne les ouvre pas s'il te plait.
Le sanglier nommé "Naindansak" qui se trouve dans le salon est en cours d'empaillage, on souhaite le suspendre à des chaines d'arcanite au dessus de notre auberge.
Je suis content de voir un voleur de plus parmis nous, à mon avis à 4 ca passera beaucoup mieux dans les instances.

A très bientôt.

Salt.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipz




Nombre de messages : 70
Localisation : par terre
Date d'inscription : 02/03/2007

[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty
MessageSujet: Re: [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)   [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) EmptyMar 6 Mar - 13:49

J'adore cette guilde de dingues! Very Happy [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Alcool14
Revenir en haut Aller en bas
El Devata

El Devata


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty
MessageSujet: Re: [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)   [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) EmptyMer 7 Mar - 15:43

Morati a écrit:
Citation :
en fait on ne fait que les trashs et jamais les boss

Meme si parfois on s'autorise un raid sur Van Cleef, on commence a bien maîtriser la tech, la dernière fois on l'a mis a 90% [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Alcooli3

D’ailleurs à ce sujet on devrait laisser tomber vancleef trop de po de réparations à cause des wipes successifs Crying or Very sad... Idea je propose de s’en tenir a hogger le temps de se stuffer un minimum…

...enfin moi j'dis ça j'dis rien...

Sinon bien que moi-même en période d’essai, et donc aussi influent qu’un murlock paraplégique asthmatique et taxidermiste le weekend (le dimanche surtout), je te souhaite la bienvenue [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Alcooli9
Revenir en haut Aller en bas
Eclipz




Nombre de messages : 70
Localisation : par terre
Date d'inscription : 02/03/2007

[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty
MessageSujet: Re: [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)   [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) EmptyMer 7 Mar - 23:00

merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty
MessageSujet: Re: [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)   [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHASSEUR, ROGUE: Recrutement fermé temporairement
» les aventures d eclipz........euh de stevostin excusez moi
» [Refusé] Kelkar rogue
» cassage de campagne D&D par un rogue lvl 1
» un joli petit plan de kharazan pour ceux qui sont perdus :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Le vieux forum :: Recrutement-
Sauter vers: