Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise]

Aller en bas 
+8
Naindansak
Eclipz
meliaaaan
vandas
Galadriele
Thror
Dionysos
Laela
12 participants
AuteurMessage
Laela




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2007

[essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] Empty
MessageSujet: [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise]   [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] EmptySam 31 Mar - 21:25

Un bonjour s'impose je crois donc ...
Bonjour,
Je pourrais commencer par vous dire : "j'ai longuement entendu parler de cette guilde et que tous les avis étaient les mêmes, c'est de la balle". Mais ce serait mentir, j'ai jamais entendu parler de vous In Game, je vous ai découvert en parcourant le forum du royaume et j'ai bien accroché à la charte surtout
Citation :
...qu'un joueur qui dit chaussette pendant le dernier quart de son niveau.
On a déjà le même niveau de référence, c'est un bon début.

Passons directement au formulaire B29. Alors,

Nom du personnage : Laela (c'est une fille, enfin plus une chèvre qu'une fille mais bon, je voulais faire un (attention la suite est un spoiler) chaman mais le skin des béliers me dérangeais beaucoup)

Classe:Chaman (haha, facile quand on lit les spoiler hein, bande de tricheurs)

Race :Draenei

Niveau:24 (enfin, ça ne fait que monter, ‘core heureux)

Template : Full amélio mais si un zentils cap’taine pouvait un peu m’aider, ça serait avec joie de le refaire
Divers accés : Aucun (pas de spoiler cette fois, z’avez qu’à lire la suite pour comprendre pourquoi)

Metiers principaux + niveau : Alchimiste (133 si mes souvenir sont bon, mais c’est comme le niveau)

Metiers secondaires + niveau : la pêche 75 (+3) (et oui, je me fait cher des fois)

Expérience PVE standard : les Mortemines ça compte ?

Expérience PVE HL (Raid>10) : Profondeur de Brassenoir en raid 15 avec 10 lvl 60, assez drôle.

Expérience Personnelle (1er perso?) : J’ai tenté toutes les classe, le plus c’est voleur 56 mais j’aimais pas.

Autres personnages sur la Croisade Ecarlate : reroll druide lvl 11 (ça va, je sais)

Disponibilités : bha pas d’horaire fixe, maintenant, je peux essayer de m’arranger pour en avoir un.

Ambition pve, pvp : être tout kipik, kktd quoi (voilà j’ai placé les deux seul mot sms que je connais). Non, franchement, je verrai avec le temps. Pour le moment, juste m’amuser.

Anciennes guildes : pas sur le serveur, quitté pour des raisons engueulades pour des loot et autres connerie, j’en avais mare.

Pourquoi rejoindre ces alcoolos de Chevaliers : Pourquoi pas je dirais, j’ai vraiment bien accroché sur la charte et les différents post que j’ai lu. Le nombre faramineux de membre me fait un peu peur mais on verra pendant le test d’essai si test il y a.

Aimez vous les films de gladiateurs : Pas des masses, ils savent pas gérer l’aggro je trouve.

Quelle est votre résistance aux arcanes maximum : 29, 22, 15, 8, 3 et le numéro complémentaire est le 7

Do you like sudoku : connaît pas, je connais son père, sangoku mais lui non. Suffit de me le présenter une fois, je suis sur qu’on s’entendra bien.

Voilà, je crois que c'est tout. Si vous avez des questions posez les, vous verrai si j'y réponderai.

Edit 10 secondes après : Quoi O_o, toujours pas de réponce ? Faites grève ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

[essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] Empty
MessageSujet: Re: [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise]   [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] EmptySam 31 Mar - 22:51

Citation :
Pas des masses, ils savent pas gérer l’aggro je trouve.
Citation :
Pas des masses, ils savent pas gérer l’aggro je trouve.
Citation :
connaît pas, je connais son père, sangoku mais lui non. Suffit de me le présenter une fois, je suis sur qu’on s’entendra bien.

Mdr c'est joli ca... j'aime bien.

Des chaman il y en a mais ce sont souvent des rerolls.

On est bcp de membres mais on a bcp de reroll en général.

Citation :
Edit 10 secondes après : Quoi O_o, toujours pas de réponce ? Faites grève ou quoi ?
Comme tu comprendras tres vite, nous ne sommes pas pressé !


A par ca, postulation (si ca se dit...) faite dans les regles.
J'aime bien tes petites réflexions...
Un chami (en perso Main) pourquoi pas.

Je ne sais pas si mon avis compte comme je suis tjs en période de test mais voila :

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Thror
Chopinards
Thror


Nombre de messages : 167
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 09/04/2006

[essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] Empty
MessageSujet: Re: [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise]   [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] EmptyDim 1 Avr - 0:37

Laela a écrit:

Do you like sudoku : connaît pas, je connais son père, sangoku mais lui non.

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galadriele

Galadriele


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

[essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] Empty
MessageSujet: Re: [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise]   [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] EmptyDim 1 Avr - 4:48

Jolie candidature Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
vandas
Chopinards
vandas


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/04/2006

[essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] Empty
MessageSujet: Re: [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise]   [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] EmptyDim 1 Avr - 9:41

Jolie candidature Wink alle +1
Revenir en haut Aller en bas
meliaaaan
Chopinards
meliaaaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/08/2006

[essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] Empty
MessageSujet: Re: [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise]   [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] EmptyDim 1 Avr - 10:08

Chouette, un chaman ! Cool

Galadriele a écrit:
Jolie candidature Smile

+1 aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Eclipz




Nombre de messages : 70
Localisation : par terre
Date d'inscription : 02/03/2007

[essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] Empty
MessageSujet: Re: [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise]   [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] EmptyDim 1 Avr - 12:59

Wé jvais pouvoir pex mon chamy avec un autre chamy ! :p
+1
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

[essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] Empty
MessageSujet: Re: [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise]   [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] EmptyDim 1 Avr - 15:29

Salut, merci pour ta postulation , jme suis bien marré en la lisant, ça merite un gros

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rukh
Chopinards



Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Au fond à gauche
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

[essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] Empty
MessageSujet: Re: [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise]   [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] EmptyDim 1 Avr - 16:47

Pareil :p
un joli +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

[essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] Empty
MessageSujet: Re: [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise]   [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] EmptyDim 1 Avr - 21:01

m'a l'air très sympathyque tous ca

+1
Revenir en haut Aller en bas
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

[essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] Empty
MessageSujet: Re: [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise]   [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] EmptyDim 1 Avr - 21:16

+1 !!!!


PS : t'es ptet pas un buffle mais tu as des sabots hein ! alors tention a pas marcher sur mes pieds sensibles !
Revenir en haut Aller en bas
meliaaaan
Chopinards
meliaaaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/08/2006

[essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] Empty
MessageSujet: Re: [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise]   [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] EmptyLun 2 Avr - 1:28

Eclipz a écrit:
jvais pouvoir pex mon chamy avec un autre chamy !

Et mon wawa, tu veux pas pex avec lui ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laela




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2007

[essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] Empty
MessageSujet: Re: [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise]   [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] EmptyLun 2 Avr - 2:02

Bonjour (ou bonsoir tout dépend),

Tout d’abord merci d’avoir lu mon post et d’y avoir répondu (vous cachez pas, je sais que la moitié d’entre vous n’avez lu qu’en diagonal, c’est pas grave, dans mon infinie bonté (et le gus la haut sait que j’en ai) je vous pardonne). Donc, le compliment pour que vous continuiez à me répondre, c’est fait. Y’avait quoi d’autre ? … Ah oui

Vu que personne n’a pris contacte avec moi en jeu, je me demandais si ce n’était pas au postulant (ça c’est moi) à prendre contacte ; et si c’est le cas, qui dois je submergé de message jusqu’à qu’il craque et qu’il me vire avant même de m’avoir pris en essais ?

Voilà, je crois que c’est tout, une bonne journée chez vous.
A plus

P.S. : Message du FLM (front de Liberation des Murlock)(pour les septique c’est juste un fichier mp3, aucun risque)

P.P.S.: mulchdiggum c'est moi qui ai les sabots, mais c'est toi le muffle
meliaaaan on ira pxer à trois, c'est bien connu, plus on est de fous moins y'a d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

[essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] Empty
MessageSujet: Re: [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise]   [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] EmptyLun 2 Avr - 3:04

Tu peux contacter :

- Dwemerine
- Morati
- ...

Je pense que voila.

BOnne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
vandas
Chopinards
vandas


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/04/2006

[essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] Empty
MessageSujet: Re: [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise]   [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] EmptyLun 2 Avr - 8:19

tu peux contacter aussi Vandas ou Vandasi
Revenir en haut Aller en bas
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

[essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] Empty
MessageSujet: Re: [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise]   [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] EmptyLun 2 Avr - 13:45

Pour les dons de bibine c'est a Mulchdiggum . Oubli pas ,

m u l c h d i g g u m


ninja page 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

[essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] Empty
MessageSujet: Re: [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise]   [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] EmptyLun 2 Avr - 14:08

tu peut aussi contacter Zazoum, Agreus, Guinderine, Haiku ou moi meme si ça n'a pas deja été fait.

ps, sympa le Murlocs at Midnight, on voit que y'en a qui s'amusent bien sous Fruityloops, c'ets de toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Salt

Salt


Nombre de messages : 118
Age : 115
Date d'inscription : 05/11/2006

[essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] Empty
MessageSujet: Candidature   [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] EmptyMar 3 Avr - 16:00

+1


Spontanéité, élégance, raffinement, humour :


"karanos Gloss" le tout nouveau rouge à lèvres d'Azeroth, l'essayer c'est l'adopter !

Tu peux aussi contacter Salt. Surtout si tu es déjà guildée. Et ceci pour 2 raisons. La première parceque de toutes facons je n'aurai pas pu te guilder moi même et la seconde : parce que tu as le droit de me parler d'autre chose que de ta candidature.

Mais bienvenue à toi !

Salt
Revenir en haut Aller en bas
Laela




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2007

[essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] Empty
MessageSujet: Re: [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise]   [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] EmptyMar 3 Avr - 19:16

Un ch'tit message pour vous remercier d'avoir répondu à ma demande. J'accepte bien sur les dons divers qui auraient pour but de m'encourager à continuer ce genre de message (toute fois, les cheque en bois, les poissons pourris ou les Murlocs morts depuis plus de 3 jours sont prohibés).

@ Naindansak : J'ai pas compris ton ps, c'est qui le monsieur Fruityloops ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipz




Nombre de messages : 70
Localisation : par terre
Date d'inscription : 02/03/2007

[essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] Empty
MessageSujet: Re: [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise]   [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] EmptyMar 3 Avr - 21:38

meliaaaan a écrit:
Eclipz a écrit:
jvais pouvoir pex mon chamy avec un autre chamy !

Et mon wawa, tu veux pas pex avec lui ? Sad


mais bien sur meliiiii :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] Empty
MessageSujet: Re: [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise]   [essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[essai] Laela [Chaman mais chûte c'est une surprise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Essai] [Chaman] recrutement
» La période d'essai
» [essai] [Pretre 60]
» [Essai] Galroth
» [Essai] Postulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Le vieux forum :: Recrutement-
Sauter vers: