Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le repaire de Gruul

Aller en bas 
+9
slade
mulchdiggum
Shayra
Naindansak
Morati
Galadriele
Rukh
Dwemerine
Lëanar
13 participants
AuteurMessage
Lëanar

Lëanar


Nombre de messages : 71
Age : 38
Emploi : Etudiant ( entre autre )
Date d'inscription : 28/10/2006

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul EmptyVen 4 Mai - 20:59

Je profite que Momo ai pas fait le sujet pour ninja le début de page ^^

Bon bref l'une des solutions du problème de Kharazan étant de commencer le repaire de Gruul je pense qu'on peut organiser un raid dessus le Vendredi 10 ou le samedi 11 selon les disponibilités.

Le principal problème de Gruul et notre premier obstacle je crois étant le fait que le tank devait avoir 16 ou 17k de pv car notre ami Maulgar peut aligner une claque et un revers de claque das la foulée faisant rougir les oreilles du tank de 16 000pv.

Je me demandais même si Chnain a l'air de pouvoir monter assez haut pour se les prendre comme il le mérite, si ce ne serait pas mieux de laisser tanker Cat pour ce boss. Je crois qu'il a peu près les même pv et s'il ne se la pétait pas la dernière fois que je l'ai vu tanker il a 20k a peu près d'armure.

Je vous passe les détails techniques mais je pense que ça peut réduire les 2 claques a 12k les 2, ils sont doullets les elfes.

bon quelque soit le tank et la tactique de toute façon si les taverniers donnent suites et distribuent la bière, on va tous devoir se préparer a prendre des fessées collectives aux tranchantes.

Sur ce je nous souhaite de prendre une bonne raclée
babye
Revenir en haut Aller en bas
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul EmptyVen 4 Mai - 21:48

et trouver 25 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Rukh
Chopinards



Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Au fond à gauche
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul EmptyVen 4 Mai - 23:31

le truc s'appelle repaire de Gruul, donc déjà bcp seront interessés, aucun accès requis Smile donc j'pense que ça devrait passer de réunir les 25 personnes..
Revenir en haut Aller en bas
Galadriele

Galadriele


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul EmptySam 5 Mai - 0:37

Aucun de nos tanks ne dispose actuellement du stuff requis pour aller voir gruul.
Revenir en haut Aller en bas
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul EmptySam 5 Mai - 8:56

Petite précision, le repaire de Gruul est une instance de raid 25 comportant 2 boss, Maulgar et son conseil ainsi que Gruul lui même.

Il n'est pas question d'allez voir Gruul (ou alors pour rigoler quand il mettra un 17k sur plaque) bien plus que les tank, le problème se situe aussi au niveau de l'equipement des dps et il y a un mini détail à regler avant lui à savoir Maulgar

Maulgar devrait etre tentable dans l'absolu car plus que l'equipement c'est de la coordination qu'il demande. la seule nécéssité est un tank affichant un 16k-16k5 de vie bien tassé en raison des coup ecrasant du gros qui monte a 12k suivis dans la milliseconde d'un cleave pouvant monter a 4k.
A priori je suis pour attendre que Chnain ai recuperer une ou deux pièces a karazhan avant d'y allez mais dans l'absolu si il y a assez de motivé pourquoi ne pas tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul EmptySam 5 Mai - 9:48

moi jveut bien y aller quand meme pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Shayra




Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Chez les hommes poireaux
Date d'inscription : 08/03/2007

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul EmptySam 5 Mai - 12:56

ben je ne pense pas avoir mon mot a dire, mais je suis pour une petite visite ^^ pour le fun aussi
Revenir en haut Aller en bas
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul EmptySam 5 Mai - 13:40

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul EmptySam 5 Mai - 14:35

En voila une bonne idée, après les soirées wip a kara, ca nous changera un peu d'air.
Et vue nos histoires d'effectifs ( pas assez pour faire deux groupes de 10, et trop pour pour 2 kara/sem) , 25 et un compromis excellents.
Alors je suis pour allez trainer mes dagues par la-bas .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
rocco

rocco


Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 12/02/2007

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul EmptySam 5 Mai - 18:12

je repondrai present aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lëanar

Lëanar


Nombre de messages : 71
Age : 38
Emploi : Etudiant ( entre autre )
Date d'inscription : 28/10/2006

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul EmptySam 5 Mai - 21:48

Je viendrais aussi si on en organise un le vendredi ou le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bombe




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2006

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul EmptyLun 7 Mai - 9:55

pourquoi pas faut bien mourir quelque part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul EmptyVen 11 Mai - 18:35

Juste pour précisser qu'actuellement notre grande crainte est que ca tourne a la soirée cauchemard qui dégoute de vouloir y retourner provoquer par un manque d'equipement qui serait trop flagrant.

Donc oui nous irons au repaire de gruul mais on va surtout attendre de faire encore quelques séances kara avant d'y penser sérieusement et prévoir ca une bonne semaines a l'avance parce qu'il faut 25 personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gonz'




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2006

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul EmptyVen 18 Mai - 23:02

"Aucun de nos tanks ne dispose actuellement du stuff requis pour aller voir gruul."

J'aime pas lire ce genre de phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul EmptySam 19 Mai - 11:01

Je suggère de se monter une excursion la bas après le patch, une grande parties des objets etant up cela me semble etre une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul EmptyVen 25 Mai - 23:06

bon, le patch est passé, on attends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
rocco

rocco


Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 12/02/2007

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul EmptySam 26 Mai - 10:21

de se trouver d accord pour une date sladou ca peut aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul EmptySam 26 Mai - 10:22

On vient de perdre notre seul mage capable d'encaisser un des add de Maulgar aussi donc voir si les autres peuvent atteindre les 10k pv sinon un vendredi ou un samedi pour essayer d'avoir le maximum de monde
Revenir en haut Aller en bas
Salt

Salt


Nombre de messages : 118
Age : 115
Date d'inscription : 05/11/2006

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul EmptySam 26 Mai - 19:59

Tennez moi au courant pour la date,
si vous manquez de healeurs, je serai là pour aider.

Salt
Revenir en haut Aller en bas
bombe




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2006

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul EmptyDim 27 Mai - 0:27

ben je viens pas de souci
si y a que ça comme problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire de Gruul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repaire de Gruul vendredi 29/06 20h30-21h
» Repaire de Gruul Vendredi 13/07 20h45
» pour combattre au repaire de gruul ca peut aider...
» le repaire de grull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Archives non triées-
Sauter vers: