Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [refusé pardi !] Paladin Floufy 70

Aller en bas 
+7
Arnu
nightwhite
Thror
mulchdiggum
Naindansak
Galroth
Dionysos
11 participants
AuteurMessage
Flouf
Invité




[refusé pardi !] Paladin Floufy 70 Empty
MessageSujet: [refusé pardi !] Paladin Floufy 70   [refusé pardi !] Paladin Floufy 70 EmptyMer 6 Juin - 19:39

Bonjour à tous et à toute (Bon je tien a vous dire que le j'ai racheté le compte à *floufy*... J'avais un paladin 70 avan mais je me suis fait hacker donc en gros je sais maitriser paladin) Voila ma petite explication donc ne me prenez pas pour le vrai floufy

Nom du personnage :

Classe* :paladin

Race :Nain

Niveau:70

Template;

Divers accés (Onyxia, MC, atelier Gnomeregan): Ony Mc Bwl Karazhan Expédition cénarienne

Metiers principaux + niveau : couture 275 enchanteur 295

Metiers secondaires + niveau : Aucun

Expérience PVE standard (ht, Strath, Scholo,Brd, Lbrs, Ubrs) :Toutes instances finies à 5 apart les héroweak :p

Expérience PVE HL (Raid>10) : karazhan ===> Conservateur down

Autres personnages sur la Croisade Ecarlate? Mago level 30

Disponibilités :3 soirs par semaine de 20h00à 00h00

Ambition pve, pvp :Pve....aller le plus loj possible ...si possible santa lol! et pvp....pourquoi pas ...en arènes sa peut le faire palouf

Anciennes guildes (raison du/des départ(s)?) :Aucune sur ce serv

Pourquoi rejoindre ces alcoolos de Chevaliers :Car j'aiem l'alcool voyons ...Mais non afro J'ai croisé 2-3 membres assés cools qui m'ont assés bien reçu


Aimez vous les films de gladiateurs? : Oui

Quelle est votre résistance au sacré maximum ? :10'000 voir plus

Do you like sudoku ?Yes, a lot

Peut-être a bientôt, qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Flouf
Invité




[refusé pardi !] Paladin Floufy 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé pardi !] Paladin Floufy 70   [refusé pardi !] Paladin Floufy 70 EmptyMer 6 Juin - 19:47

Pour ma template ....sa a bugger....
Revenir en haut Aller en bas
flouf
Invité




[refusé pardi !] Paladin Floufy 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé pardi !] Paladin Floufy 70   [refusé pardi !] Paladin Floufy 70 EmptyMer 6 Juin - 19:48

Je n'arrive pas a linker le site ..... 46/15/0
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

[refusé pardi !] Paladin Floufy 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé pardi !] Paladin Floufy 70   [refusé pardi !] Paladin Floufy 70 EmptyMer 6 Juin - 20:43

Voila voila, candidature intéressante sauf que :

- PRemierement ce Floufy a tout un passé. Ce qui ne me plait pas du tout.

- Deuxiemement, meme si ce n'est plus le Floufy d'en temps, rien ne me le prouve.

- Je suis totalement contre le fait et de plus sur un serveur RP (ou on est sencé incarner un personnage, le faire evoluer, se faire des relation, vivre des évennement...) d'acheter un perso et de l'incarner alors qu'on a meme pas a le faire évoluer.


Je suis contre ce principe.

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Galroth

Galroth


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Le Ch'nord !
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de perso
Métiers: Mine / Forge

[refusé pardi !] Paladin Floufy 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé pardi !] Paladin Floufy 70   [refusé pardi !] Paladin Floufy 70 EmptyMer 6 Juin - 23:36

Je vais rajouter mon petit grain de sel...

Bon je ne connais pas trop "l'ancien" Floufy mais j'ai eu de mauvais échos sur lui dont je n'ai plus grande souvenance... Quoi qu'il en soit, la réputation du gaillard va, je pense, te fermer des portes. C'est dommage vu que tu n'y es pour rien, mais ça ce n'est pas mes oignons.

Je voudrais surtout intervenir sur le fait que tu es achetè ce compte. Je suis très méfiant de ce genre de pratique étant donné qu'un de mes proches (en particulier mon frêre mais chut...) fait de même (surtout des échanges de compte, blablabla...). Au final, ça a toujours foiré. Soit l'autre mec voulait le gauler en récupérant son compte et conserver celui de mon frangin, soit des personnages disparaissaient du jour au lendemain oO enfin voilà... Y'aura forcèment un moment où il y aura "une couille dans le pâté", mais ces paroles n'engagent que moi (tant mieux pour toi si cela n'arrive pas). Pour moi, tu ne pourras pas t'investir à long terme dans ce personnage et donc de même dans la Chop'

Enfin en gros, c'est -1 pour moi

Je te souhaite tout de même bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

[refusé pardi !] Paladin Floufy 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé pardi !] Paladin Floufy 70   [refusé pardi !] Paladin Floufy 70 EmptyJeu 7 Juin - 11:46

Je pense qu'ne achetant le compte de Floufy tu a fait une grosse erreur.

Tu devrai sois migrer de royaume, sois t'arranger pour etre renommé.
Revenir en haut Aller en bas
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

[refusé pardi !] Paladin Floufy 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé pardi !] Paladin Floufy 70   [refusé pardi !] Paladin Floufy 70 EmptyJeu 7 Juin - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
Thror
Chopinards
Thror


Nombre de messages : 167
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 09/04/2006

[refusé pardi !] Paladin Floufy 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé pardi !] Paladin Floufy 70   [refusé pardi !] Paladin Floufy 70 EmptyJeu 7 Juin - 13:24

"j'ai racheté le compte"...moui....mais alors tu as racheté le compte du gars qui a la pire réputation du serveur sans te renseigner xD? et si tu le savais pas comment tu sais qu'il a une mauvaise réputation (d'où le fait de nous préciser que tu n'es pas lui :p)

enfin bref tout ça pour dire -1 également

PS : si personne n'a rien comprit à mon raisonnement, dites vous simplement que la cuillère n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
nightwhite
Chopinards



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 01/07/2006

[refusé pardi !] Paladin Floufy 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé pardi !] Paladin Floufy 70   [refusé pardi !] Paladin Floufy 70 EmptyVen 8 Juin - 15:53

hum, pas évident tous ca et un peu gros a "gober" quand même...
Pour moi c'est également -1

bonne chance tous de même pour la suite mais un conseil quand tu te conecte a wow ne clic pas sur "entrer dans le monde de wow" mais sur "delette" Smile good luck[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Arnu

Arnu


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de perso
Métiers: Joa/Minage

[refusé pardi !] Paladin Floufy 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé pardi !] Paladin Floufy 70   [refusé pardi !] Paladin Floufy 70 EmptyVen 8 Juin - 16:59

Ce qui est malheureux c'est ca:
Citation :
Anciennes guildes (raison du/des départ(s)?) :Aucune sur ce serv

http://dream-guild.forumpro.fr/Recrutement-Pretre-Shm-Heal-Niveau-70-f2/Candidature-Paladin-Floufy-70-p21606.htm
http://tryagain.allgoo.net/public-c1/recrutement-f2/Paladin-Floufy-70refuser-p181.htm
http://rashgarroth.ch/forum/viewtopic.php?p=6362&sid=bfb1a42ecf534127d61b5f8d0cd5639a (était sur rashga avant)
http://www.guilde-avalon.com/phpBB2/viewtopic.php?p=1781&sid=118a57da8280115b9aaaa87f9f8656c5


.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

[refusé pardi !] Paladin Floufy 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé pardi !] Paladin Floufy 70   [refusé pardi !] Paladin Floufy 70 EmptyVen 8 Juin - 20:17

ça c'est le premier floufy Aarnu . Lui "serait" un autre
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

[refusé pardi !] Paladin Floufy 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé pardi !] Paladin Floufy 70   [refusé pardi !] Paladin Floufy 70 EmptyVen 8 Juin - 21:00

C'est le meme mais il a "changé" [refusé pardi !] Paladin Floufy 70 Mdr85

Floufy a écrit:

Pour ceux qui me connaissent côter "Boulet", J'aimerais tous que vous compreniez, Je veux vous faire dire par la que ...J'ai changer, personnellement je pense que j'ai Beacoup changer durant ma migration, J'ai ninja un coffre au level 20 ,aux dm . Je Floodais pour mes guildes sur le canal Général (/1). Et j'aimerais vous faire comprendre que je ne suis plus le même voila.

source : forum des dream
Revenir en haut Aller en bas
Galroth

Galroth


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Le Ch'nord !
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de perso
Métiers: Mine / Forge

[refusé pardi !] Paladin Floufy 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé pardi !] Paladin Floufy 70   [refusé pardi !] Paladin Floufy 70 EmptyVen 8 Juin - 22:00

Des personnes comme moi trouvent-ils cette histoire louche ?
Revenir en haut Aller en bas
meliaaaan
Chopinards
meliaaaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/08/2006

[refusé pardi !] Paladin Floufy 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé pardi !] Paladin Floufy 70   [refusé pardi !] Paladin Floufy 70 EmptySam 9 Juin - 1:29

Je trouve ça moi aussi très louche, Galroth et j' aurais même tendance à penser qu'il s'agit ici d'une habile ruse du "vrai" Floufy pour avoir droit à une nouvelle chance (non je ne vois pas le mal partout, non je ne suis pas parano' ).
-1
Revenir en haut Aller en bas
Crevette




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2006

[refusé pardi !] Paladin Floufy 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé pardi !] Paladin Floufy 70   [refusé pardi !] Paladin Floufy 70 EmptySam 9 Juin - 10:35

Pour moi c'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Drachia

Drachia


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

[refusé pardi !] Paladin Floufy 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé pardi !] Paladin Floufy 70   [refusé pardi !] Paladin Floufy 70 EmptySam 9 Juin - 10:56

Etant toujours en période d’essai, je ne sais pas si je peut donner mon avis au niveau du recrutement, mais bon, je trouve ça quand même un peu louche là… Du même avis que Nain.
Revenir en haut Aller en bas
tatar
Chopinards



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2006

[refusé pardi !] Paladin Floufy 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé pardi !] Paladin Floufy 70   [refusé pardi !] Paladin Floufy 70 EmptySam 9 Juin - 12:11

Ben le vrai Floufy est reconnaissable à sa voix si je me souviens bien. Inoubliable.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

[refusé pardi !] Paladin Floufy 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé pardi !] Paladin Floufy 70   [refusé pardi !] Paladin Floufy 70 EmptySam 9 Juin - 12:54

Je confirme Tatare . inoubliable sa voie
Revenir en haut Aller en bas
meliaaaan
Chopinards
meliaaaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/08/2006

[refusé pardi !] Paladin Floufy 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé pardi !] Paladin Floufy 70   [refusé pardi !] Paladin Floufy 70 EmptySam 22 Mai - 3:44

HAHA HAHA HAHA.



-"Euh Floufy, t'es un garçon ou une fille ?"
-"Ben chuis un mec tu crois quoi lol"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé pardi !] Paladin Floufy 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé pardi !] Paladin Floufy 70   [refusé pardi !] Paladin Floufy 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé pardi !] Paladin Floufy 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] nain paladin 60 floufy
» [Annulé] [Léôn, paladin 60]
» [paladin] recrutement
» [annulé]Arean [paladin]
» [recruté] Salinor Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Le vieux forum :: Recrutement-
Sauter vers: