Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre ....

Aller en bas 
+7
mulchdiggum
omnibilu s
Morati
nightwhite
Dionysos
slade
Masika
11 participants
AuteurMessage
Masika




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2007

Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... Empty
MessageSujet: Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre ....   Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... EmptyLun 9 Juil - 18:57

Nom du personnage : Masika

Classe* : Mage

Race :Gnome

Niveau:33

Template; allez ICI, puis copiez ici l'adresse qui apparait en bas de la page: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000



Divers accés (Onyxia, MC, atelier Gnomeregan): ==> atelier Gnomeregan

Metiers principaux + niveau : couturiere 225/225 depeceur 214/225

Metiers secondaires + niveau : pas de metier secondaire

Expérience PVE standard (ht, Strath, Scholo,Brd, Lbrs, Ubrs) : j'ai deja pratiquer tout les donjon (hors outreterre) et certain outreterre

Expérience PVE HL (Raid>10) : tres faible expérience mais ne demande qu'a aprendre !!!

Expérience Personnelle (1er perso?) second personnage serieux

Autres personnages sur la Croisade Ecarlate? oui

Disponibilités :régulierement

Ambition pve, pvp :je suis pour tout ce qui ce présente a moi !!!

Anciennes guildes (raison du/des départ(s)?) : pas de guilde avant

Pourquoi rejoindre ces alcoolos de Chevaliers : un tres bonne reputation est venu a mes oreilles et j'ai meme eu l'ocasion de queter avec quelque membre qu'il m'ont paru tres sympathique, je desire effectuer de bon raid et instance h lvl par la suite !!!


Attention, les réponses aux questions suivantes seront décisives pour votre recrutement...

Aimez vous les films de gladiateurs? :
oui -_-
Quelle est votre résistance au sacré maximum ? : euh !!!!

Do you like sudoku ? ça passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre ....   Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... EmptyMar 10 Juil - 2:09

Salut a toi Masika , et bienvenue dans not' taverne .

Bon alors :

J'ai pas compris le lien sur un template chaman qu'a pas de point dans ses talents ..... mais je considère que vue le taux d'alccolémie de la guilde, tu t'es dit que boire un bon coup avant de poster était une bonne idée ! (de toute facon le template d'un level 33 c'est pas le plus important hein ? Smile )

Tu indiques que c'est ton deuxieme personnage, ton premier est sur un autre serveur ? Mort et entéré 6 pieds sous terre et manger par les vers ? Parceque si tu a fait des instances outreterre, pour les sorties insances HL, level 33 c'est pas la fête.

Si tu a comme envie de jouer ton mage niveau 35, il est préférable que tu saches, qu'hormis quelques rerolls, nous sommes assez peu de joueur actifs a cette tranche de niveau.
Donc ne t'attends pas a une aide sistématique et rapide pour aller vider de l'instance .

Nos prérogatives sont avant tout bonne humeur, certes, mais débrouillardise quand meme .

A part ca, je te souhaite bonne chance pour ta postulation.

Et je mets +1 pour le plaisir d'avoir un peu de sang neufs dans nos rangs .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre ....   Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... EmptyMar 10 Juil - 3:05

Mon avis est un peu plus mitigé.

C-a-d qu'effectivement, on est tjs pret a aider, mais nous n'avons pas bcp de joueurs actifs a ce level.

Mais c'est vrai qu'un peu de sang neuf ferait peut etre du bien.

C'est pourquoi je suiverai l'avis général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Masika




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2007

Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre ....   Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... EmptyMar 10 Juil - 8:17

je vous remerci, j'ai pu remarquer qu'il y avait beaucoup de haut lvl dans la guilde, mais je desire rentrer dans cette pour l'avenir lorsque que ma cacahouete de mage fera parti du niveau superieur, pour le reste je me drebouillerai, jspere vraiment vous rejoindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
nightwhite
Chopinards



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 01/07/2006

Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre ....   Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... EmptyMar 10 Juil - 16:49

amen!
+1
j'aime bien ces petites créatures vifs qu'on appel gnome je crois Smile et du sang neuf comme disent les autres ne pourrait etre que bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre ....   Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... EmptyJeu 12 Juil - 9:15

coucou

pas d'inquiétude si jamais tu trouve qu'on traine, on a jamais été des rapides pour les recrutements.

Tu dois juste savoir qu'en effet a part quelques reroll il n'y a pas grand monde de ton niveau dans la guilde et qu'on est pas toujours disponible pour des rush d'instances.
De plus, l'effectif dps etant légérement sur chargé pour les raids de niveau 70 actuellement il est difficile de prévoir ce qu'il en sera quand tu sera toi même a ce niveau et que au mieux il te faudra partager les places comme nous le faisons bcp actuellement.

Enfin bref te dire qu'on discute et qu'on te donera une réponse dans les jours a venirs.
Revenir en haut Aller en bas
omnibilu s




Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : MD'H
Date d'inscription : 19/09/2006

Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre ....   Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... EmptyJeu 12 Juil - 19:45

heu on est pas mal a rerol a ce lvl ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Masika




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2007

Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre ....   Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... EmptyJeu 12 Juil - 20:05

pour les rush je suis pas fan car je pense qu'on connait vraiment son perso kan on a galeré en instance avec un groupe a 5donc ces pour ça que pour les rush je suis pas trop pour et si j'ai vraiment besoin j'ai quelque connaissance qui peuvent aussi m'aider, donc voila j'atend votre contact^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre ....   Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... EmptyVen 13 Juil - 2:13

momo a jamais ete rapide pour quoi que ce soi de toute facon

+1 pour moi il a l'air simpa et avec le depart de enon on a un gnome de mois a maltraite
Revenir en haut Aller en bas
Catwallon
Admin



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Mineur Ingénieur Dépeceur Maroquinier Couturier Enchanteur

Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre ....   Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... EmptyVen 13 Juil - 14:10

Pour ma part je ne suis pas trop pour.

Pas que le gnome n'ait pas l'air sympa (enfin pour un gnome), mais on a déjà du refuser, à grands regrets, quelques dps, alors même qu'ils avaient l'air très chouettes et avaient des amis ici.

Mais par honneteté envers les dps de la guilde qui sont obligés de faire pas mal la file d'attente pour raider et même parfois instancer tout court, autant que pour d'éventuels nouveaux qui risqueraient d'avoir du mal à trouver leur place, voire carrément se sentiraient exclus, ça ne me semble pas correct de surcharger encore plus les effectifs.

Evidemment au niveau 35 on raid pas des masses, mais ça grimpe vite, et il est normal de vouloir aller se ballader en raid une fois 70.

Donc autant par honneteté envers les gens qu'on recrute que par souci d'équité envers ceux qu'on a refusé, je pense qu'on ne devrait plus prendre de dps pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kriish

Kriish


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2006

Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre ....   Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... EmptyVen 13 Juil - 14:39

hum sage parole cat Smile
Revenir en haut Aller en bas
myth
Chopinards
myth


Nombre de messages : 372
Localisation : Boulgourville,Terre de fangh
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de perso
Métiers: Depe Herbo

Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre ....   Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... EmptyVen 13 Juil - 14:49

Je serais d'accord dans le principe mais on a presque aucun mage donc un peu de diversité ca nous ferait pas de mal, apres c'est sur que prendre un autre poulet ou un sale voleur qui fait rien qu'a mourir tout le temps ce serait discutable autant un mage je serais plutot d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Masika




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2007

Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre ....   Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... EmptyMer 18 Juil - 8:09

voila cela va faire dix jour que j'ai postuler es ce que quelqu'un pourrait me dire quelque chose svp ???
Revenir en haut Aller en bas
nightwhite
Chopinards



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 01/07/2006

Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre ....   Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... EmptyMer 18 Juil - 10:20

un chopin , c'est lent par définition Smile
et par habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre ....   Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... EmptyMer 18 Juil - 12:01

Salut Masika

Disons qu'on te trouve tres sympa, et on a du mal a refuser ta candidature. On a pas mal discuté de ton cas, mais je pense que pour le moment ça va pas etre possible, on a beaucoup trop de dps, et on cherche a equilibrer la guilde.

Retente ta chance dans un moment eventuellement...

En attendant je te souhaite bonne chance et te dis à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Masika




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2007

Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre ....   Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... EmptyMer 18 Juil - 18:07

ok comme vous voulais merci kan meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre ....   Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, un mage impatient de vous rejoindre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais rejoindre la guilde (mage)
» Zirma la mage
» [Essai] A la recherche du saint-houblon
» mage rank14
» [Recrutée] Palana (mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Le vieux forum :: Recrutement-
Sauter vers: