Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bataille de Thnadol. Vos réactions

Aller en bas 
+8
Tixie
Galadriele
Hania
Kroc
Eregor
Shayra
Dwemerine
slade
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty
MessageSujet: Bataille de Thnadol. Vos réactions   Bataille de Thnadol. Vos réactions EmptyJeu 2 Aoû - 14:23

Salut a tous,
j'édite ce poste a l'attention de toute personne ayant participée a cet évènement, quelques sois sa guilde.

Mettez y vos réactions, vos idées, vos envies !
On peu tirer pas mal de positif (enfin surtout du coté Alliance) a nous de voirt si on réitère un évènement dans le meme genre, peut etre en plus petit commitée et de manière plus discrète aussi.

Pour ce qui est de l'orga, on est assez content du résultat, la horde a eu quelques soucie pour controler son monde. Mais ca n'a pa trop étais notre cas. Même si au final les afrontement ont étais très court pour pas mal de temps d'organisation ^^,
CA VALLAIS FRANCHEMENT LE COUP!

Je vous laisse la parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Thnadol. Vos réactions   Bataille de Thnadol. Vos réactions EmptyJeu 2 Aoû - 14:38

C'est dommage qu'au final on ait pas pu faire le moindre combat, je veux dire dans les règles
Revenir en haut Aller en bas
Shayra




Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Chez les hommes poireaux
Date d'inscription : 08/03/2007

Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Thnadol. Vos réactions   Bataille de Thnadol. Vos réactions EmptyJeu 2 Aoû - 15:18

Ben c'était bien, juste que la horde n'a pas respectée les règles, donc
on a pu que perdrde, mais a reccomencer je pense, en plus petit comité.
La manche la mieux était celle où on a gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eregor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2007

Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Thnadol. Vos réactions   Bataille de Thnadol. Vos réactions EmptyJeu 2 Aoû - 15:43

Je pense comme toi Slade qu'il faut créer des évenements en plus petits comité et faire moins de pub ou en tout cas éviter les forums publics.

J'aurais peut-etre vu hier soir au lieu d'un raid de 40 personnes et d'un second raid avec les restants, des plus petits groupes de 20 ou 15 personnes. cela nous aurait permis de faire plus de manches et de limiter le lag. D'ailleurs plus le raid est petit plus le responsable du raid peut gérer les problèmes.

Si de nouveaux events pvp comme celui-ci se prépare, je vous propose de désigner 1 responsable pour 10 personnes, en faisant des raids de 20 personnes cela ferait 2 responsables par raid pour s'entre-aider. Ceci pour une meilleur gestion et optimisation des combats.

Pour un event inter-faction de cette envergure je trouve qu'il s'est bien déroulé ! Il y a toujours quelques problèmes dans ce genre d'events et là ils étaient pour la plus part minimes. J'ai adoré et Withscorp (qui était avec moi) aussi.

Je rajouterais pour finir que meme si des règles ont été édictés, ne pas toutes les respectés rajoute un petit piment dans les combats. Dans un combat, il faut gérer tout et avant tout l'imprévu. Si les règles ne sont pas respectés alors au lieu d'arreter la manche, finissons là en faisant comme ceux en face. Après aux dirigeants de l'event de définir si la manche est annulé ou pas. (je sais que c'est rageant de voir des gens ne pas respectés des règles qu'on respecte)

Il serait peut-etre bien aussi de prévoir un combat entre toutes les personnes présentes sans règles autre que celle qui annonce la fin du combat. Genre tout les sorts et stratégies sont accepté, les personnes mortes ne rez pas avant la fin du combat. Un grosse mélé bien bourrine comme on en trouvait dans le temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Thnadol. Vos réactions   Bataille de Thnadol. Vos réactions EmptyJeu 2 Aoû - 16:14

salur eregor,
y a pas mal de bonnes idées dans tout ce tu dits.

N'hésitez pas à vous ballader dans les terres connus, parfois, en voyants un endroit, les idées viennent d'elles méme.

On peu meme imaginer des rencontres inter-alliance à petit échelle.
L'arène des Gurubashi est un lieu qui a ses propres règles par exemple. Et de superbe place pour le public aussi !

Une personne qui n'a pas ses yeux dans sa poche a t-elle en mémoire les guildes présente, à part l'aube rouge qui a fortement répondu présent, et Anarchie et not' Tixxie national ?

J'aimerais édité un poste sur leur forum pour qu'ils nous rejoignent dans nos idées.
(si j'ai le malheur d'édité ca sur le forum du serveur, on va avoir droit a du flood inutile).

En parlant de forum, je n'arrive pas a me connecter à celui des croisés. J'y ai envoyé un formulaire et tout comme il faut, mais cela ne fonctione pas.
Merci de mettre cette page en lien, en expiquant a quoi elle sert auprès des tiens Eregor.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
Kroc

Kroc


Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 25/05/2006

Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Thnadol. Vos réactions   Bataille de Thnadol. Vos réactions EmptyJeu 2 Aoû - 18:40

bonjour , les chopinards

au nom des murlocs , ces derniers sont en vacances ( ils se font des bains de boues sur les cotes d azeroth afin de reprendre des forces pour se reproduire )

si vous faites de prochain evenement n hesiter pas a nos les faire parvenir.

je precise que notre SPM (societe protectrice des murlocs =http://spmurloc.over-blog.com/ ) ne tolere pas des evenements ou ca pourrait nuire aux murlocs ou detruire leur habitats.


Kroc , oracle murloc
Revenir en haut Aller en bas
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Thnadol. Vos réactions   Bataille de Thnadol. Vos réactions EmptyJeu 2 Aoû - 19:12

il y a des murlocs à l'est de menethil
Revenir en haut Aller en bas
Hania

Hania


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de perso
Métiers:

Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Thnadol. Vos réactions   Bataille de Thnadol. Vos réactions EmptyJeu 2 Aoû - 20:46

Slade, ton compte rendu est assez surprennant!

Les ally seraient plus "disciplinés"!! oO

Mais ou va la France moi je vous l'demande m'sieurs dames!
Tout fout l'camp, que fait la police!!?
Revenir en haut Aller en bas
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Thnadol. Vos réactions   Bataille de Thnadol. Vos réactions EmptyJeu 2 Aoû - 22:03

salut hania

d'ailleurs au vu de la stupidité des hordeux sur le forum, je pense que je ne viendrai pas aux suivantes
Revenir en haut Aller en bas
Galadriele

Galadriele


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Thnadol. Vos réactions   Bataille de Thnadol. Vos réactions EmptyVen 3 Aoû - 3:02

Malgrès les petits coups bas que nous ,soigneurs avons recus, c'etait du beau travail et dans le fond c'etait amusant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Thnadol. Vos réactions   Bataille de Thnadol. Vos réactions EmptyVen 3 Aoû - 13:57

je crois que ls orga de la horde sont bloqué sur leur RP, au depend du ludisme... et que la horde n'as ien compris a ce qui a étais tenté.... pour la suite Dwem, on verra bien. Mais c'étais un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Thnadol. Vos réactions   Bataille de Thnadol. Vos réactions EmptyVen 3 Aoû - 14:52

ben du rouge on tape, faut pas trop en demander aux hordeux
Revenir en haut Aller en bas
Tixie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Thnadol. Vos réactions   Bataille de Thnadol. Vos réactions EmptyVen 3 Aoû - 21:17

personnelement j'aurrai plus un faible pour l'arène de Hache Tripe
beaucoup moins fréquanté
Revenir en haut Aller en bas
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Thnadol. Vos réactions   Bataille de Thnadol. Vos réactions EmptySam 11 Aoû - 21:13

Oula c'est quoi cette histiore ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tixie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Thnadol. Vos réactions   Bataille de Thnadol. Vos réactions EmptyMar 14 Aoû - 14:21

du coup est qu'il y a quelque chose d'autre en préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Thnadol. Vos réactions   Bataille de Thnadol. Vos réactions EmptyJeu 16 Aoû - 16:07

salut Tix.
Il y a un truc en prépa d'après ce que j'ai compris.
Géonain et Elrohil prépareraient la suite de Thandol.
Ca serais une battaille a Menethil, il s'agirait d'opposer une force de la horde plus nombreuse que celle de l'Alliance; étant "aidé" par les gardes.

Pas de date de prévu, ils en ont parler peu de temps après Thandol, et j'ai pas de nouvelle depuis.


Bon y a quelquechoses qui m'emmerdent un peu dans tout ca.

- Géonain et Maltévin, ont l'air bloqué sur leur grande aventure épique. J'ai l'impression qu'il est très dur de les faire sortir de leur projet.
Franchement, j'aime pas trop quand les histoires sont écrites avant les évènement, et j'aime pas trop non plus quand des organisateurs pensent plus a leurs délires qu'au plaisirs de tous.

- Les hordeux viennent casser de l'Alliés. Et c'est pour ca qu'ils viennent quand géonain les appels.
Ils veulent pas s'amuser avec nous, ils veulent se déffouller, et Géonain a pas vraiment de controle sur eux (lui il veut sont histoire RP et ses vidéos).

J'avais dans l'idée de faire des évenements ou on pourrais se tapper du bon pvp avec des gens qui veulent en faire .
Et avant tout pour le plaisir de se marrer, plus que pour le plaisir de se la peter.....

Y a pas photo, les joueurs de l'alliance sont en grande majoritée dégouté du pvp sur le serveur pour cause de nombre, de matos, et de comportements puériles.

Alors voila les questions qui me viennent à l'esprit :

Vous connaissez des hordeux plus sensibles a ces envies, qui pourraint s'occuper de rallier des troupes?

Vous avez pensez a des évents inter-Alliance ?

Je suis prets a me remettre a organiser un truc, mais la soirée dernière a demandée pas mal de temps pour organiser, contacter, expliquer.... et j'en passe.
Le résultat de Thandol m'a donné franchement envie de retenter l'experience, mais faut faire un truc plus fun que Thandol, ou je laisserais tomber l'orga.
J'aime pas trop quand un groupe de personnes se bougent le cul, et boss sérieusement sur un gros projet, pour que la soirée soit en grande partie foutu en l'air par une bande de gosse (c'est l'impression qui me reste dans la gorge).

Mais vue l'ambience au sein de l'Alliance , et le calme dont nous avons fait preuve, ca donne franchement envie de se bouger le cul pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
Tixie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Thnadol. Vos réactions   Bataille de Thnadol. Vos réactions EmptyJeu 16 Aoû - 18:42

Oui ça doit exister des hordeux moins
"la Horde des Orc c'est nous!, on vous en fout plein dans la geule en BG c'est tout, et on est des boeux en PvP, c'est une histoire de bon gout"

mais à moins d'avoir de bon contactes ( j'en ai pas :/ ) dans la Horde je vois pas.

voir éventuellement avec les Slynea mais il me semble qu'ils sont pas beaucoup côté horde.

Pour faire du JcJ avec un semblant de JdR entre allianceux le champ d'action est mince étant donné qu'on peut se tapper dessus que dans les arènes de Hache-tripe et Gurubashi.

Sinon faut juste trouver la bonne idée et c'est reparti
Revenir en haut Aller en bas
myth
Chopinards
myth


Nombre de messages : 372
Localisation : Boulgourville,Terre de fangh
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de perso
Métiers: Depe Herbo

Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Thnadol. Vos réactions   Bataille de Thnadol. Vos réactions EmptyVen 17 Aoû - 3:10

on peut à nagrand et aux tranchantes aussi il me semble mais bon c'est moins eloigné et moins sur que hache tripes c'est évident
Revenir en haut Aller en bas
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Thnadol. Vos réactions   Bataille de Thnadol. Vos réactions EmptyVen 17 Aoû - 14:26

je pense que slade a bien cerné une chose.
les hordeux ne viennent pas pour les memes raisons que geonain
Revenir en haut Aller en bas
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Thnadol. Vos réactions   Bataille de Thnadol. Vos réactions EmptyVen 17 Aoû - 16:44

bien.

Je propose un truc :

Organisons un genre de "tournois" inter alliance.
proposons aux joueurs des équipes de 1/1 , et 4/4.

ok c'est comme des arènes, mais sans les cd, mais y a des spéctateurs... c'est con, mais j'adore cette idée .

Je pense a gurubashi et c'est pas par hasard.

Faudrais, je pense, qu'on arrive a attirer des joueurs, mais sans faire de pub autour de nous.
C'est le meilleur moyen de nouer des contacts avec des hordeux pas trop con.

On mets un service d'ordres dans l'arènes pour se débarassser des géneurs rapidement.
Si la horde s'amuse a se pointer avec 10/15 Kikoolol, on se téléporte a Hache tripes pour finir not truc.


Voila pour la base.

J'ai bien envie de creer des sortes "d"entracte".

Des combats un peu débile en somme. genre :

. Un gros wawa spé def level 70 (pas trop stuffer quand meme) opposé a 3/4 adversaires level 45/55. (limité dans le temps)

.Catch the mouse: tu mets une équipe de joueurs qui doivent attraper un voleur(ou autres) boosté ( popo de libre action,...) en moin d'une minute.

. J'imagine aussi un jeu de balle a la con, 2 équipe doivent atteindre une zone de but.
Une balle en cuir au milieu. Chaque équipe doit attraper la balle, et se la passer jusqu'a la zone de but.
L'équipe adverse n'aurais le droit de tapper que sur l'adversaire qui a la balle...... c'est une idée a creuser.

Enfin voila je pense que vous imaginer a peu pret le topo.
Pour se ancer dans cette soirée, voila comment je vois l'organisation:

1/ Affiner les règles, entre nous, de chaque "jeu" voir meme, tester ces jeux nous meme pour voir ce que ca donne.

2/ Une fois que nous avons nos activitées, on commence a contacter les autres guildes.

3/ Ya pus qu'a....

J'attends avec impatience vos réactions.
Si vous pensez a des ptits jeux comme ceux que j'ai énnoncé, n'hésitez pas a proposer, et on en parle ensemble.
Si vous croisez des joueurs qui étaient présent a Thandol, que vous connaissez pour son sérieux et sa motiv, dirigez le/la vers cette page.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
nightwhite
Chopinards



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 01/07/2006

Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Thnadol. Vos réactions   Bataille de Thnadol. Vos réactions EmptySam 18 Aoû - 4:31

hum perso ca me botte Smile
tres bonnes idées Sladou!
en revanche si un paquet d'hordeux se pointe comme tu dis va falloir pas mal d'effectifs dans le service d'ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayra




Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Chez les hommes poireaux
Date d'inscription : 08/03/2007

Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Thnadol. Vos réactions   Bataille de Thnadol. Vos réactions EmptySam 18 Aoû - 12:37

Tres one idée salde, je suis partant je pense =) juste qu'il fat pas mettre ça ur le fofo officiel, sinon il va y avoir encore une fois des mecs juste là pour vh.
Revenir en haut Aller en bas
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Thnadol. Vos réactions   Bataille de Thnadol. Vos réactions EmptySam 18 Aoû - 13:46

oui, je pensais a un petit comité pour commencer, pas plus de 20 joeuers prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
Tixie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Thnadol. Vos réactions   Bataille de Thnadol. Vos réactions EmptyDim 19 Aoû - 21:56

panne sèche pour les mini jeux
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Thnadol. Vos réactions   Bataille de Thnadol. Vos réactions EmptyDim 19 Aoû - 22:05

ouais c'est des supers bonnes idées ça, par contre j'ai pas bien compri le jeu de balle. techniquement, on peut pas poser d'objets par terre pour que les autres les ramassent (et c'ets bien dommage)

je reflechis a d'autres jeux en attendant


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Thnadol. Vos réactions   Bataille de Thnadol. Vos réactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de Thnadol. Vos réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bataille du viaduc de thandol le mercredi premier août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Archives non triées-
Sauter vers: