Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Slade et Wail prioritaires prochaine session

Aller en bas 
+5
Kriish
nopitius
Dwemerine
Morati
Naindansak
9 participants
AuteurMessage
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

Slade et Wail prioritaires prochaine session Empty
MessageSujet: Slade et Wail prioritaires prochaine session   Slade et Wail prioritaires prochaine session EmptyDim 12 Aoû - 13:04

Vu qu'ils se sont inscrits mais n'ont pas été retenus, je pense qu'il est juste qu'ils soient prioritaires au prochain Khara. Si vous avez des objections, faites en part ici.
Revenir en haut Aller en bas
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

Slade et Wail prioritaires prochaine session Empty
MessageSujet: Re: Slade et Wail prioritaires prochaine session   Slade et Wail prioritaires prochaine session EmptyDim 12 Aoû - 15:00

J'ai une objection de principe a formuler quand a la presence de Guinderine (perso secondaire) alors que Wailander et Slade sont des perso principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

Slade et Wail prioritaires prochaine session Empty
MessageSujet: Re: Slade et Wail prioritaires prochaine session   Slade et Wail prioritaires prochaine session EmptyDim 12 Aoû - 18:51

moi c'est comme vous voulez, j'ai eu mon schéma
Revenir en haut Aller en bas
nopitius
Chopinards
nopitius


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : tours
Emploi : cheminot
Date d'inscription : 29/10/2006

Slade et Wail prioritaires prochaine session Empty
MessageSujet: Re: Slade et Wail prioritaires prochaine session   Slade et Wail prioritaires prochaine session EmptyMar 14 Aoû - 13:16

je suis daccord avec le principe les rerolls ne doivent pas etre prio!!

Mais ce n'est que l'avis d'un wawa qui need inté^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

Slade et Wail prioritaires prochaine session Empty
MessageSujet: Re: Slade et Wail prioritaires prochaine session   Slade et Wail prioritaires prochaine session EmptyMar 14 Aoû - 13:21

ouais mais par exemple, entre haiku et Naindansak, lequel est reroll ? ^^

moi je pense plutot qu'il faut penser en termes de personnes irl, et non de persos

enfin ce n'est qu'un avis, le debat est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Kriish

Kriish


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2006

Slade et Wail prioritaires prochaine session Empty
MessageSujet: Re: Slade et Wail prioritaires prochaine session   Slade et Wail prioritaires prochaine session EmptyMar 14 Aoû - 14:09

j ai pas de reroll de ce lvl mais ca dois etre chiant de ne pas pouvoir faire un kara car pas prioritaire, apres je pense pas qu il y est des gens qui abuserai en basculent d un perso a l autre dans la semaine, nous sommes des chevaliers ^^ donc gentlemen :p
Revenir en haut Aller en bas
Catwallon
Admin



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Mineur Ingénieur Dépeceur Maroquinier Couturier Enchanteur

Slade et Wail prioritaires prochaine session Empty
MessageSujet: Re: Slade et Wail prioritaires prochaine session   Slade et Wail prioritaires prochaine session EmptyMar 14 Aoû - 14:39

Oui, enfin dans le cas de moi-même ou Naind ou Mel, on vient avec nos "rerolls" (ou 2ème main ^^) pas forcément par choix mais plus parce que l'effectif dps est surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

Slade et Wail prioritaires prochaine session Empty
MessageSujet: Re: Slade et Wail prioritaires prochaine session   Slade et Wail prioritaires prochaine session EmptyMar 14 Aoû - 18:08

Je pense qu'il serais bon de privilégier les dps pas trop équipé pour le début de semaine.
En une soirée une équipe peu (avec un peu d'entrainement) flinguer 3 boss. C'est pas mal pour se stuffer rapidement.

Et garder les gens bien équipés pour la fin de semaine (aran et compagnie).

Je prends un exemple :

Sur cette semaine, Dwem / Momo / Haiku / Myth, vont jouer les 4 cessions. (si je me trompe pas) y a ptet un certain déséquilibre.
Sur les 4 joueurs cités, Myth et Haiku sont des personnages qui on besoin de stuf.
C'est dommages de dez les loots qui pourraient etre utile a dautre.

Bien sur, on dois garder a l'esprit qu'en ce moment, ya pas mal d'abscent, donc il faut aussi composer en fonction de ca.

Kara c'est pu trop une nouveautée pour pas mal d'entre nous, si on veus évoluer en pve, on devrais penser sérieusement a équilibrer notre stuff au sein de la guilde.

Tout ca, sont des impressions, plus que de vrai arguments. C'est plus une base de réflèxion, qu'un avis tranché.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

Slade et Wail prioritaires prochaine session Empty
MessageSujet: Re: Slade et Wail prioritaires prochaine session   Slade et Wail prioritaires prochaine session EmptyMar 14 Aoû - 22:06

Je vous le dits franchement.
On peus changer des règles et tout ce que vous voulez, je suis plutot partisant du changement d'ailleurs.
Mais pas de cette facon.
C'est insultant de se faire répondre " proteste si tu veus".
Ca veus dire, on décide et tu fermes ta geule. Il faut faire attention avec ce genre de discour.

Quand on change des règles, on change des habitudes.... alors par respect pour tous, on change les règles quand tout le monde a eu sont mots a dire, ou au moin a pu en prendre connaissance.
Je ne trouve pas normal d'être refusé a un kara alors que je n'ai partcicipé qu'a une seul cession cette semaine, et que nos effectifs permettent de tourner facilement.

Je vous rappel que vous n'étes pas seul, et qu'un plage horaires 21H/00H, peus servir a plein de truc. Donc quand on la choisis (d'ou le principe d'inscription fofo), on s'y tiens; par respect pour l'engagement pris.
Je ne trouve pas correct de ne pas le prendre en compte en tant qu'organisateurs.

Je ne suis pas de nature a prendre la mouche très longtemps.
Mais il ne faut pas que cela se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

Slade et Wail prioritaires prochaine session Empty
MessageSujet: Re: Slade et Wail prioritaires prochaine session   Slade et Wail prioritaires prochaine session EmptyMer 15 Aoû - 9:33

Perso je suis d'accord avec toi Slade. Pour moi il fallait du changement dans l'organisation de kara mais je voulais qu'on fasse ca a la rentrée après en avoir discuté un peu avec le maximum de personne pas que ce soit fait quasi en plein d'une milieu d'une séssion sans en avertir personne (ou presque).

Selon moi il aurait au moins fallut une annonce forum avant le debut de la séssion et ce qui a été fait n'est certainement pas la methode la plus sereine pour discuter d'un changement d'organisation. Enfin c'est fait et on va tâcher de régler ca.
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

Slade et Wail prioritaires prochaine session Empty
MessageSujet: Re: Slade et Wail prioritaires prochaine session   Slade et Wail prioritaires prochaine session EmptyMer 15 Aoû - 14:00

Hola , pas de panique, ça reste un jeu les amis ^^

Jveut dire par là, qu'il n'y a pas vraiement matiere a "protester" . Si tu a mal compri ce que je t'ai expliqé en whisp, c'est balleau mais avoue que dans le fond c'est pas dramatique. J'avais expliqué la meme chose a Wail, il avait compri. C'est donc un mal entendu sur le mot "session", rien de plus.

session = un reset
Revenir en haut Aller en bas
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

Slade et Wail prioritaires prochaine session Empty
MessageSujet: Re: Slade et Wail prioritaires prochaine session   Slade et Wail prioritaires prochaine session EmptyMer 15 Aoû - 15:13

Effectivement ca ressemble a un mal-entendu Nain, mais n'y en aurais pas eu si l'exlication avais étais clair genre:
" l'organisation change en pleine semaine, on test des trucs ."
pluto que t'inquiète, tu es prio sur le prochain kara.

Et répond pas ce que tu as répondu quand quelqu'un protest.
Ca peut etre vexant. Réponds à la protestation en expliquant.
C'est la moindre des choses..... je suis pas du genre a protester a tord et a travers me semble.

La page est tournée.
Retournons nous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

Slade et Wail prioritaires prochaine session Empty
MessageSujet: Re: Slade et Wail prioritaires prochaine session   Slade et Wail prioritaires prochaine session EmptyJeu 16 Aoû - 1:06

Roooohhh j'arrive trop tard !

Ils ont fini de se chamailler... j'aurais voulu foutre la merde comme d'hab.


Ben zut alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
rocco

rocco


Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 12/02/2007

Slade et Wail prioritaires prochaine session Empty
MessageSujet: Re: Slade et Wail prioritaires prochaine session   Slade et Wail prioritaires prochaine session EmptyJeu 16 Aoû - 8:49

dio......======>[ ] sors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slade et Wail prioritaires prochaine session Empty
MessageSujet: Re: Slade et Wail prioritaires prochaine session   Slade et Wail prioritaires prochaine session Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slade et Wail prioritaires prochaine session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sladou fait sa pub .
» Créatif créateurs
» Session Zul Gurub Jeudi 31 Aout et Vendredi 1er
» [Recruté] Slade
» Slade pas connécté .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Archives non triées-
Sauter vers: