Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 derniere partie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solinvictus
Chopinards
Solinvictus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2006

derniere partie Empty
MessageSujet: derniere partie   derniere partie EmptyVen 31 Aoû - 2:27

salut les chopinards,

avant toute chose, j'espere que vous allez bien et que votre avancée derriere la porte des ténèbres se passe pour le mieux (accrochez la peau de Medivh au dessus de la porte nom d'un orc^^), apres une longue absence pour diversent raisons, je pense a revenir trainer un peu mes vilaines pattes dans les plaines verdoyantes de la croisade écarlate.
bon j'ai jamais été un membres tres actif de la chopine, je suis un joueur plus qu'occasionel^^, les forums c'est pas trop mon truc et j'ai des horaires de jeu plutôt space... (mais j'aime bien la pêche^^ dwem j'oublierais jamais que tu m'a battu a BB lors de ma derniere partie de pêche sur ce serveur).
je me suis connecté rapido ce soir pour voir ou en était mon Sol et j'ai vu un peu étonné (mais pas tellement en fait) que j'étais encore membre de la chopine ce qui m'a fait plutot plaisir vu que je me suis toujours bien plus parmi elle.
bref tout ça pour pas debarquer la fleur au fusil et pour savoir un peu ou j'en etait...c ok pour revenir comme ça a l'arrache ou vous préférez pas, je refais un tets...

de tte façon on se croiserat surement dans des endroit un peu glauque (ouiu oui je sais ou vous trainez les Nains et vous entrainez les autres Smile
a bientot

Sol
Revenir en haut Aller en bas
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

derniere partie Empty
MessageSujet: Re: derniere partie   derniere partie EmptyVen 31 Aoû - 8:35

Reviens reviens pas de problème Laughing on sait ce que c'est les périodes d'inactivité (qui ne le sont pas irl en principe) t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
myth
Chopinards
myth


Nombre de messages : 372
Localisation : Boulgourville,Terre de fangh
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de perso
Métiers: Depe Herbo

derniere partie Empty
MessageSujet: Re: derniere partie   derniere partie EmptyVen 31 Aoû - 12:30

Ouéééééé solin je me demandais où t'etais passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

derniere partie Empty
MessageSujet: Re: derniere partie   derniere partie EmptyVen 31 Aoû - 13:07

Un Belge ca? Celui qui m'a posé un lapin a Bxl au rdv avec Mira/Bombe/Inko/Vandas/...

Mmmmhhhh oui welkome home !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Solinvictus
Chopinards
Solinvictus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2006

derniere partie Empty
MessageSujet: Re: derniere partie   derniere partie EmptyMar 4 Sep - 1:15

oui c'est bon de rentrer et vraiment paqs inactif irl c'est le cas de le dire...

Pour ce qui est de la visite a Bruxelles Dyo, je n'étais pas vraiment l'instigateur de cette rencontre... et je dois dire que j'avais peu d'infos permettant de vous retrouver (pas de N° de tel, ni d'heure d'arrivée) sauf que c'était a la gare du midi^^
et je dois dire qu'en ces temps troublés, apres avoir crié bombe un peu partout dans la gare j'étais un peu devisagé tel un moujaîdine du peuple et il m'a fallut mettre les voiles... on remets ça avec plaisr quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Chopinards
Thror


Nombre de messages : 167
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 09/04/2006

derniere partie Empty
MessageSujet: Re: derniere partie   derniere partie EmptySam 8 Sep - 1:50

Solinvictus a écrit:

et je dois dire qu'en ces temps troublés, apres avoir crié bombe un peu partout dans la gare j'étais un peu devisagé tel un moujaîdine du peuple et il m'a fallut mettre les voiles...

Alors la Solin je n'ai qu'une chose a dire "MEGA MDR" (si vous me permettez l'expression) et je rajouterai avec une spéciale dédicace à melian "xD xD xD xD xD xD"

voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere partie Empty
MessageSujet: Re: derniere partie   derniere partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse a l'orc, première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Archives non triées-
Sauter vers: