Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et Yop les Chopineux

Aller en bas 
+5
Morati
slade
Catwallon
myth
Tixie
9 participants
AuteurMessage
Tixie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

Et Yop les Chopineux Empty
MessageSujet: Et Yop les Chopineux   Et Yop les Chopineux EmptyMer 5 Sep - 12:37

Hehe vous allez vous dire "ho non un Tixie qui remet ça" ...
Ben ouai pour votre plus grand malheur je vous aime bien.

Les temp sont dur et avec la multitude de Guilde il est dur d'avoir un "pool" et non pas un "swimingpool" de joueurs pour des raid plus important que 10

Je viens juste et simplement proposer de partager notre GEM, pour l'organisation de tel événement et vous proposer mon aide pour Karazan aussi (bon j'ai pas encore mon urne pour Plaie de nuit mais je peux être utile en tant que sacrifice Gnome :p)
Revenir en haut Aller en bas
myth
Chopinards
myth


Nombre de messages : 372
Localisation : Boulgourville,Terre de fangh
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de perso
Métiers: Depe Herbo

Et Yop les Chopineux Empty
MessageSujet: Re: Et Yop les Chopineux   Et Yop les Chopineux EmptyMer 5 Sep - 13:37

Ca c'est vachement sympa geek(quoiqu'un a plus vraiment de GEM depuis un temps que les moins de 20 mille ans ne peuvent pas connaitre)

Au plaisir de te revoir très bientot !!(c'est vrai que ca marche bien les sacrifices,enfin comme on a pas beaucoup de gnomes on sacrifie les voleurs au debut des combats ^^ ca marche aussi bien)
Revenir en haut Aller en bas
Catwallon
Admin



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Mineur Ingénieur Dépeceur Maroquinier Couturier Enchanteur

Et Yop les Chopineux Empty
MessageSujet: Re: Et Yop les Chopineux   Et Yop les Chopineux EmptyMer 5 Sep - 18:24

Ho Tixie, tu nous ramènes des crocos?

Sinon je suis pour ma part un peu méfiant concernant tout ce qui ressemble à des rapprochements entre guildes depuis l'alliance avec feu Otium et son passage à feu Ellipse, tu es bien placé pour le comprendre ^^

Mais des événements très ponctuels c'est une éventualité qu'on peut éventuellement envisager avec prudence et circonspection s'il y a des gnomes timbrés.
Revenir en haut Aller en bas
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

Et Yop les Chopineux Empty
MessageSujet: Re: Et Yop les Chopineux   Et Yop les Chopineux EmptyMer 5 Sep - 19:42

Ben les petites soirées a gruul se sont très bien déroulé.
Il est clair qu'on a pas la meme anbience sous ts,(spéciale dédicaces au "méloman" ) mais ce furent de très bonnes expériences.

Je pense que nous continuerons a accépter les demandes ponctuels.
Pour ce qui est d'organiser des évènements plus réguliers, en fixant des dates, etc ..... Je rejoint les résèrves Agréus (enfin... Catwallon).

Je préfère qu'on recrute Smile.

En tout cas Tix ca fait toujours plaisir de te voir dans cette taverne!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

Et Yop les Chopineux Empty
MessageSujet: Re: Et Yop les Chopineux   Et Yop les Chopineux EmptyJeu 6 Sep - 8:34

Moi je partage pas les reserves concernant les "partenariat" et les raprochement entre guilde.

Si il s'agit juste de partager un GEM pour avoir plus de facilité a trouver 25 personnes pour un raid je vois pas ou est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
nopitius
Chopinards
nopitius


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : tours
Emploi : cheminot
Date d'inscription : 29/10/2006

Et Yop les Chopineux Empty
MessageSujet: Re: Et Yop les Chopineux   Et Yop les Chopineux EmptyJeu 6 Sep - 13:44

je ne suis pas contre une alliance avec anarchie que je connais un peu ,cela peut nous permettre d'avancer un peu plus vite !!!



GAFFE ,si je fait parti du raid (mon surnom n'est pas ninjatus pour rien,,a vous de voir ^^^^) afro
Revenir en haut Aller en bas
Tixie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

Et Yop les Chopineux Empty
MessageSujet: Re: Et Yop les Chopineux   Et Yop les Chopineux EmptyJeu 6 Sep - 15:14

hehe merci pour les réactions
Je reprécise que ce n'est pas une alliance que je propose, on sait pour certains comment ça peut finir.

je propose juste une mise à dispotion du cannal GEM pour les Raid 25 surtout, afain de ne pas interférer sur votre fonctionnement acctuel.

il y a des points noir dans ce que je propose quand même
- le ratio de représentation d'une Guilde
- séléction des joueurs pouvant participer à certaines rencontre (classes, matériel)

je n'ai pas encore de visons exacte du comment ça pourrait se passer, le mieux étant d'essayer, je vous communiquerai notre GEM.
Revenir en haut Aller en bas
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

Et Yop les Chopineux Empty
MessageSujet: Re: Et Yop les Chopineux   Et Yop les Chopineux EmptyJeu 6 Sep - 17:19

nous n'avons pas encore l'efectif pour en organiser, y a til moyen d'informer sur gem combien de place, et quel classes?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
Tixie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

Et Yop les Chopineux Empty
MessageSujet: Re: Et Yop les Chopineux   Et Yop les Chopineux EmptyJeu 6 Sep - 18:07

oui il y a moyen dans GEM de définir un nombre de place par classe, mais c'est une fonctionnalité qui sert pas étant donné que pour les classes de soigneur justement, on passe de soin à dps en passant pas tank en fonction de leur arbre de talent.


les raid se font toujours à l'arache, GEM permet plus ou moins de visualiser les présents potentiel et de definir un coeur de raid, ensuite tout dépend des présents et des classes qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

Et Yop les Chopineux Empty
MessageSujet: Re: Et Yop les Chopineux   Et Yop les Chopineux EmptyVen 7 Sep - 10:33

Moi je suis d'accord essayons et on verra ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

Et Yop les Chopineux Empty
MessageSujet: Re: Et Yop les Chopineux   Et Yop les Chopineux EmptyVen 7 Sep - 15:17

a savoir que pour que ca fonctionne, faut que tout le monde installe gem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
Tixie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

Et Yop les Chopineux Empty
MessageSujet: Re: Et Yop les Chopineux   Et Yop les Chopineux EmptyLun 10 Sep - 0:37

Merci les Choupinoux d'être venu pour Maulgar
désolé si le Lead était pourri, que Grull ne soit pas tombé et que soit le bordel lors de la distribution des Loots.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

Et Yop les Chopineux Empty
MessageSujet: Re: Et Yop les Chopineux   Et Yop les Chopineux EmptyLun 10 Sep - 0:59

Haha tkt pas de souci ! C'était très sympa.

Désolé pour le tanking du Gruul on m'avait dit : "Dio 19k off tank sur Gruul..."

Mais bon le reste s'est bien passé ! Je reste a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

Et Yop les Chopineux Empty
MessageSujet: Re: Et Yop les Chopineux   Et Yop les Chopineux EmptyLun 10 Sep - 9:02

Pas de soucis Tixie, Gruul je suis deja bien content de l'avoir vu le tomberais une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Et Yop les Chopineux Empty
MessageSujet: Re: Et Yop les Chopineux   Et Yop les Chopineux EmptyLun 10 Sep - 14:16

Dio tu as tank gruul ? aie aie aie ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

Et Yop les Chopineux Empty
MessageSujet: Re: Et Yop les Chopineux   Et Yop les Chopineux EmptyLun 10 Sep - 14:24

non off tank (celui deuxieme sur la liste d'agro qui ramasse les grosses baffes xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Matamune

Matamune


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Rêve d'Émeraude
Date d'inscription : 05/06/2007

Et Yop les Chopineux Empty
MessageSujet: Re: Et Yop les Chopineux   Et Yop les Chopineux EmptyLun 10 Sep - 15:18

Je suis du même avis que Mo', si ça peut nous permettre à tous de visiter quelques instances à 25 de temps à autres, je plussois !

'faudrais pas que je ninja les loots RN & RG en tissus pour rien non plus... Hydross ! Me voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Tixie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

Et Yop les Chopineux Empty
MessageSujet: Re: Et Yop les Chopineux   Et Yop les Chopineux EmptyLun 24 Sep - 11:54

Mes excuses à Homen et Kapucyne
J'ai désidé d'arrêter les frais au 3ème pull sur Maulgar, notre nouveau "Tank" prenant trop cher.

Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Yop les Chopineux Empty
MessageSujet: Re: Et Yop les Chopineux   Et Yop les Chopineux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Yop les Chopineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Archives non triées-
Sauter vers: