Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrière] Prixie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prixie

Prixie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2007

[Guerrière] Prixie Empty
MessageSujet: [Guerrière] Prixie   [Guerrière] Prixie EmptySam 22 Sep - 19:32

Bonjour à tous!

Je me présente, guerriere gnome de niveau 44.
Vous allez me dire que mon niveau et tout pourri et que je ferais mieux de passer mon chemin sans doute mais je tente ma chance quand même car votre nom m'a interpellé et qu'en lisant votre charte j'y ai trouvé ce que je cherchais.

Alors comment décortiquer tout ça...confused

Nom de personnage: Prixie
Classe: Guerrière
Race: Gnomette
Niveau: 44 actuellement
Template: 33/02/00 actuellement aussi Wink
Métiers: Minage 206 // Forge 188 // Premiers soins 245

Pour ce qui est des accès je possède deja la clé ecarlate ainsi que la clé de l'atelier de Gnomeregan scratch . Quoi ?! on s'en fou ? Bon très bien je poursuis...

Je viens de la guilde Kult, une petite guilde formées de petits levels un peu comme moi. Dans cette guilde j'ai eu le privilège d'être officier grâce a mon comportement.
J
e ne pense pas vous apporter grand chose niveau PVE pour le moment vu mon niveau mais j'espère pouvoir intégrer une communautée conviviale de joueurs.

En parlant de PVE vous allez me demander quelle est mon expérience.
Alors j'ai fais toutes les instance pour mon lvl c'est a dire que je connais par coeur les Mortemines ainsi que le monastère ecarlate.
A côté de ca je dois vous avouer que ce n'est pas mon premier personnage et que par conséquent mon expérience est plus étendue.

Je suis parti du petit Zul Gurub et je suis monté d'instance en instance. de molten core ou tout a été vidé, en passant par le repaire de l'Aile noire pour en finir sur la fin du temple d'Ahn Quiraj et au début de Naxxramas.
Depuis la sortie de Burning Crusade mon expérience va de Karazhan ou tout a été nettoyé de fond en comble jusqu'au Sanctuaire du serpent, en passant par gruul et son copain Maghtéridon.

Vous allez me dire pourquoi quelqu'un ayant fait autant de PVE viens postuler chez vous ? C'est très simple j'ai decidé de prendre ma "retraite" en quelque sorte. Je n'ai pas arreté le PVE encore mais disons que j'y participe a plus petite dose. Si je joue ce personnage c'est dans un premier temp pour me relaxer mais surtout pour me relaxer.



Attention, les réponses aux questions suivantes seront décisives pour votre recrutement:

Aimez vous les films de gladiateurs? : Oh oui j'adore, j'ai moi même été Gladiateur dans ma jeunesse ! *A l'air pas crédible*

Quelle est votre résistance au sacré maximum ? : Pas besoin de ça pour défourailler un paladin.

Do you like sudoku ? Non je préfère Sankukaï !!!jocolor

Je sais pas pourquoi mais je sens que j'ai oublié pleins de renseignements et ma p'tite tête ne me permet pas de les trouver toute seule alors n'hésitez pas a me poser pleins de questions je serais ravi de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kriish

Kriish


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2006

[Guerrière] Prixie Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Prixie   [Guerrière] Prixie EmptySam 22 Sep - 20:03

salut et bienvenue a toi sur notre forum Prixie.

Perso j ai bien aimer ta presentation et ta franchise. +1
Revenir en haut Aller en bas
Kriish

Kriish


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2006

[Guerrière] Prixie Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Prixie   [Guerrière] Prixie EmptySam 22 Sep - 20:04

ps: nous avons un new site ^^ http://chopine.guild-heberg.fr/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Prixie

Prixie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2007

[Guerrière] Prixie Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Prixie   [Guerrière] Prixie EmptySam 22 Sep - 20:17

Un copier/coller s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

[Guerrière] Prixie Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Prixie   [Guerrière] Prixie EmptySam 22 Sep - 20:36

c'est pas terriblement renseigné faut dire le nouveau site Wink

bonne chance a toi et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrière] Prixie Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Prixie   [Guerrière] Prixie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrière] Prixie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Le vieux forum :: Recrutement-
Sauter vers: