Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Essai] Demande de recrutement, Darknesses

Aller en bas 
+3
slade
Naindansak
Moara
7 participants
AuteurMessage
Shadow59
Invité




[Essai] Demande de recrutement, Darknesses Empty
MessageSujet: [Essai] Demande de recrutement, Darknesses   [Essai] Demande de recrutement, Darknesses EmptyMar 10 Oct - 14:17

Nom du personnage : Darknesses

Classe* : Chasseur

Race : Elfe de la Nuit

Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000555514355133510000000000000000

Divers accés (Onyxia, MC, atelier Gnomeregan): Gnomeregan pour l'instant

Metiers principaux + niveau : Dépeçage/minage : 300

Metiers secondaires + niveau : Pêche : 197, cuisine 156, Premiers Soins : 152 ( à monter ^^ )

Expérience PVE standard (ht, Strath, Scholo,Brd, Lbrs, Ubrs) : Toutes sauf ubrs et ht ouest

Expérience PVE HL (Raid>10) : Aucune

Expérience Personnelle (1er perso?) 1er perso

Disponibilités : Mercredi après-midi, un soir sur 2, le soir tard et parfois un week-end sur 2

Ambition pve, pvp : Compte faire des plus grosses instances mais celle que je fais déjà me suffisent pour l'instant

Anciennes guildes (raison du/des départ(s)?) : Seigneurs de la Garde, guilde dissoute suite au départ du chef

Pourquoi rejoindre ces alcoolos de Chevaliers : Je compte vous rejoindre car j'ai déjà joué avec certains de vos membres et avec lesquels j'ai passé de bon moments

Aimez vous les films de gladiateurs? : Oui, assez

Quelle est votre résistance aux arcanes maximum (si vous la connaissez, sinon on s'en passe) ? : 0
Revenir en haut Aller en bas
Moara
Chopinards
Moara


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/08/2006

[Essai] Demande de recrutement, Darknesses Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Demande de recrutement, Darknesses   [Essai] Demande de recrutement, Darknesses EmptyMar 10 Oct - 14:51

ahlalalalala (lala) Twisted Evil
va voir ou ici (c'est les mêmes) et tu regardes les post-it (en haut) et tu verras qu'on est COMPLET pour les chasseurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://moara.site.voila.fr/
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

[Essai] Demande de recrutement, Darknesses Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Demande de recrutement, Darknesses   [Essai] Demande de recrutement, Darknesses EmptyMar 10 Oct - 18:03

salut shadow, merci de porter intéret a notre guilde, mais désolé , on croule deja sous cette classe inutile ...

aïe ! me tapez pas ! j'ai dit une connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

[Essai] Demande de recrutement, Darknesses Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Demande de recrutement, Darknesses   [Essai] Demande de recrutement, Darknesses EmptyMar 10 Oct - 18:37

salut a tous et salut Dark .

Bien voila, c'est moi qui est conseillé a Dark de postuler, tout en sachant que nous sommes complet .

Mais alors, me direz vous , pourquoi tu files des conseilles débiles Slade ?!

Ben pasque Dark je l'aime beaucoup, et ce n'est pas uniquement parce qu'il est le frère de Seter.
Pasque ses temps de connection , comme vous l'aurez remarquez, sont assez rares (comparé à un gros no-life) et donc qu'il joue pour le plaisir avant tout . D'ailleurs il me semble qu'il a noté que les instances qui lui suffise actuellement sont les instances à 5 joueurs .

Qu'il recherche avant tout une ambiance agréable pour jouer, et de ma propre éxpérience, ben .... la chopine s'en tire pas mal du tout Smile .

Enfin...... dites moi le nom d'une guilde qui manque de chasseur , tout serveur confondus ? Smile je ne pouvais donc que conseiller a Dark de venir nous faire un coucou.

Voili, voilou. donc personnelement je mets ++ pour la candidature, et j'éspère que la candidature de Dark seras ré-éxaminée de plus prèts .


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
Moara
Chopinards
Moara


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/08/2006

[Essai] Demande de recrutement, Darknesses Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Demande de recrutement, Darknesses   [Essai] Demande de recrutement, Darknesses EmptyMar 10 Oct - 18:59

fallait le dire, pour la peine je ne m'excuserais même pas de ma réponse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://moara.site.voila.fr/
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

[Essai] Demande de recrutement, Darknesses Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Demande de recrutement, Darknesses   [Essai] Demande de recrutement, Darknesses EmptyMar 10 Oct - 20:10

M'étonnes pas de toi ca tiens !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

[Essai] Demande de recrutement, Darknesses Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Demande de recrutement, Darknesses   [Essai] Demande de recrutement, Darknesses EmptyMar 10 Oct - 20:30

moi je sens que quand je serais 60 on voudra pas de moi!! snirf..... pourquoi vous avez tous crée la meme classe que moi, hein pourquoi??!!^^

sinon -1 pasque c'est un elf +1 pasque c'est un ami de slade et +20 pour embeter Moara!
Revenir en haut Aller en bas
Moara
Chopinards
Moara


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/08/2006

[Essai] Demande de recrutement, Darknesses Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Demande de recrutement, Darknesses   [Essai] Demande de recrutement, Darknesses EmptyMar 10 Oct - 22:12

mulchdiggum a écrit:
moi je sens que quand je serais 60 on voudra pas de moi!! snirf.....

je te rassure, pas besoin d'aller si haut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://moara.site.voila.fr/
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

[Essai] Demande de recrutement, Darknesses Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Demande de recrutement, Darknesses   [Essai] Demande de recrutement, Darknesses EmptyMar 10 Oct - 23:27

tu parle en connaissance de causes?^^
Revenir en haut Aller en bas
omnibilu s




Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : MD'H
Date d'inscription : 19/09/2006

[Essai] Demande de recrutement, Darknesses Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Demande de recrutement, Darknesses   [Essai] Demande de recrutement, Darknesses EmptyMer 11 Oct - 10:40

moi je suis pour darknesses car c'est un bon chasseur et comme le dit slade il n est pas connecté souvent et pour l instant ce sont les instance à 5 qu il recherche alors je pense qu il ne ferat pas dombre aux autres mais bon je n ai peut etrere pas encore mon mot a dire vu que je suis nouveau lool ( ils sont méchants ces nain)^^
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

[Essai] Demande de recrutement, Darknesses Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Demande de recrutement, Darknesses   [Essai] Demande de recrutement, Darknesses EmptyMer 11 Oct - 13:39

Je suis ok pour un essai, Darkness , à condition que tu écrives noir sur blanc que tu acceptes de laisser une place pve hl pour les autres chasseurs en priorité. Si on viens a manquer de chasseurs un jour , il va de soit que tu aura ta place dans le raid.

Honetement je doute que tu te contentes des instances a 5 indéfiniement Et le jour ou tu sera lassé, que tu voudra voir plus loin, je pense que tu nous quitera, donc reflechis bien...

Sans ça , si Slade te recommandes alors c'est un +1 pour moi . Voyons l'avis des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Chnain
Chopinards
Chnain


Nombre de messages : 470
Age : 72
Date d'inscription : 11/03/2006

[Essai] Demande de recrutement, Darknesses Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Demande de recrutement, Darknesses   [Essai] Demande de recrutement, Darknesses EmptyMer 11 Oct - 15:00

Bah

Naindansak a écrit:
Je suis ok pour un essai, Darkness , à condition que tu écrives noir sur blanc que tu acceptes de laisser une place pve hl pour les autres chasseurs en priorité. Si on viens a manquer de chasseurs un jour , il va de soit que tu aura ta place dans le raid.

Honetement je doute que tu te contentes des instances a 5 indéfiniement Et le jour ou tu sera lassé, que tu voudra voir plus loin, je pense que tu nous quitera, donc reflechis bien...

Sans ça , si Slade te recommandes alors c'est un +1 pour moi . Voyons l'avis des autres....

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow59
Invité




[Essai] Demande de recrutement, Darknesses Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Demande de recrutement, Darknesses   [Essai] Demande de recrutement, Darknesses EmptyJeu 12 Oct - 14:01

Alors voilà, j'accepte de laisser la priorité aux autres chasseurs pour le pve hl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catwallon
Admin



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Mineur Ingénieur Dépeceur Maroquinier Couturier Enchanteur

[Essai] Demande de recrutement, Darknesses Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Demande de recrutement, Darknesses   [Essai] Demande de recrutement, Darknesses EmptyDim 15 Oct - 3:47

Bon, suite aux discussions, et étant donné que tu viens ici pour être avec certaines personnes, et que le "pve hl" n'est pas trop à l'ordre du jour, ben hop, essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Essai] Demande de recrutement, Darknesses Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Demande de recrutement, Darknesses   [Essai] Demande de recrutement, Darknesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Essai] Demande de recrutement, Darknesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de Recrutement
» [Essai] [Chaman] recrutement
» [Recruté] demande de recrutement
» [Essai] [Chasseur 60] Bonjour, recrutement d'un hunt 60
» [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Le vieux forum :: Recrutement-
Sauter vers: