Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide

Aller en bas 
+7
Thror
Twins
Dwemerine
myth
mulchdiggum
Naindansak
Dionysos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jéo
Invité




[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty
MessageSujet: [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide   [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide EmptyDim 7 Jan - 10:40

Oui de mon coté, j'ai pas beaucoup de chance d'être pris vu que je n'ai même pas encore de perso....
Mais j'ai une petite particularité, je suis très Rp et je viens de la Chopine privée. Et oui je suis déjà un Chopinard.

Comme dit dans le topic ::
https://chopine.forumgaming.fr/sutra4117-A-Lire-Recrutement-vaguement-clos.htm#4117

J'ai l'intenstion de venir sur l'offi et je cherche une guilde sympa, pas des nounous mais qqun avec qui parler, m'amuser, dans le même trip que moi. J'ai pas envie de me retrouver seul a sombre lune entrain de me descendre ma 84 DSR...

Dois-je accompagner ma postulation de mon Rp.
Je n'ai pas vu de Dionysos dans vos rang. MAis je suppose que le pseudo est pris IG. Donc le Rp est probablement à changer.
Je ferai ca en temps voulu mais en attendant, voici mon Rp sur Dionysos elfe druide.


Bonne lecture Laughing
------------------------------------------------
Dionysos… son histoire n’est pas longue mais bénie des Dieux…

C’est le lendemain de la rupture du pacte qui alliait l’alliance aux monstres sanguinaires de la horde que Dionysos vit le jour…

Il vit le jour le long de la chute de Teldrassil, on raconte que ce sont le Dieux eux-mêmes qui l’ont déposé à cet endroit. C’est dans la forêt de Teldrassil que Dionysos grandit. Il apprit à se battre seul et à utiliser la nature pour l’aider. Tout doucement, il comprit, il avait un don, donné des Dieux sûrement, il pouvait parler aux animaux, se déplacer comme eux, se battre comme eux et utiliser la nature pour se soigner et soigner les autres.

Il n’aimait pas la présence humaine, mais un jour, il eu une apparition, la personne qui lui était apparue se disait son père, celui-ci lui raconta pourquoi il l’avait envoyé sur Terre. Il lui dit : « Ton nom est celui d’un Dieu, Dionysos, ce Dieu, est l’un des plus important pour les mortelles, c’est le Dieu du vin, de la fête et de loin un des plus grand Dieu de la guerre. Et c’est pour cela, que tu as ces aptitudes au combat. Tu dois maintenant te joindre à l’alliance et combattre la légion ardente tout en aidant ton prochain, tu lui serviras de DELICIEUSES DSR pendant les combats, avant et après ! Certes, tout le temps ! Et tu devras t'habituer à la présence humaine quelqu'elle soit...» Cette entité qui lui était apparue comme un homme, tenant un éclair en main, lui donna un dernier présent, il lui donna comme capacité de transformer l’eau en Darkmoon spécial réserve !!!

Dionysos se rendit à Darnasus et rencontra l’archi druide qui lui apprit qu’il faisait partie de ces guerriers surpuissant qu’on appelle Druide ! Après avoir fait évolué ses compétences dans le maniement des armes et dans ses capacités à utiliser la nature pour l'aider a combattre, Dionysos s’engagea dans l’armée Elfique de Darnasus. Par après, il devient un des plus grands guerriers de l'armée. Il fut respecté par ses anciens et par ses supérieurs. Il apprit aux plus jeunes, la manipulation du bâton et l’art de la guerre, il n’a jamais refusé un duel. Il offre volontiers ce qu’il possède au plus démunis.

Depuis ce jour, Dionysos se bat au coté de l’alliance et a rejoint la guilde Des Chevaliers De La Chopine, il en maintenant, le fournisseur officielle de Dsr. Dionysos est droit et respecte ses anciens, ces Maîtres spirituels sont HariebGnome et le grand Chevalier PouetPouet qu’il admire.

Vous trouverez Dionysos entre Thunder Bluff – UnderCity – Ogrimmar ou il se bat sans relâche contre les gardes de ces cités qu’il trouve barbare et primitive, ainsi que contre leur armée… Mais prenez gardes, si vous êtes de la horde et que vous croisez un tigre, faites attention car ce tigre pourrait être Dionysos et Dionysos ne fait pas la différence entre les hordeux de bas niveau et leurs supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty
MessageSujet: Re: [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide   [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide EmptyDim 7 Jan - 11:50

Veuillez m'escuser pour le double post mais je voulais préciser que la charte est lue et approuvée par moi....


je dois signer ou? lol


Nivo fiche, je l'ai bien trouvée mais ca me faisait mal au ventre d'y répondre, plutot déprimant : exemple

Citation :
Nom du personnage :

Classe* : Druide

Race : Elfe

Niveau: Aucun

Expérience PVE: Bonne connaissance du Pve (je suis GM sur privé depuis pres d'un an et joue a Wow depuis 3-4 ans).

Expérience Personnelle (1er perso?) : que sur privé, Druide 60 - Guerrier 60 - Paladin 60. Mais mon préféré c'est le druide.

Disponibilités : le plus souvent possible et meme plus encore si besoin.

Ambition pve, pvp : que je trépasse si je faibli.

Anciennes guildes (raison du/des départ(s)?) : Chevaliers de la Chopine 'privé' les 2Be3 aussi mais bon on était 3...

Pourquoi rejoindre ces alcoolos de Chevaliers : Car quand on est un chopinard on le reste ... hic

Attention, les réponses aux questions suivantes seront décisives pour votre recrutement...

Aimez vous les films de gladiateurs? : heuuuuu.... burps

Quelle est votre résistance aux arcanes maximum ? : hic

Do you like sudoku ?
Do you quoi?

Voila pq je voulais pas répondre. Je me doute que n'ayant pas de perso, j'aurai difficilement ma place. Mais bon vu que je connais l'esprit chopinard, je me dis que j'ai une petite chance.

Piron
Thibaud
18 ans
Belgique
Master en Informatique (1er bachelier)
Tubize (20km de Bxl)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty
MessageSujet: Re: [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide   [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide EmptyDim 7 Jan - 14:44

Salut Jeo, merci de penser a nous Cool

Cela n'engage que moi, mais je suis favorable a une periode d'essai. PAr contre tu devra faire trois fois le tour d'Ironforgefer a cloche pied et les yeux fermés en chantant un hymne naine a l'envers lettre par lettre et aussi abbatre le plus grand arbre de Teldrassil avec un lutjan nage-feu. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty
MessageSujet: Re: [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide   [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide EmptyDim 7 Jan - 14:47

Ok lol !!
Je tiendrai au courant qd je me payerai l'offi.


Lol nous ont devait aller jusque TB a cloche pied en chantant et en buvant 125 Dsr...


lol No probleme je connais la chanson par coeur.

tenez moi au courant.

a+ sous lbus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty
MessageSujet: Re: [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide   [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide EmptyDim 7 Jan - 19:21

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty
MessageSujet: Re: [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide   [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide EmptyLun 8 Jan - 15:40

WOulala, que je suis content ! Et impatient de venir sur l'offi.

Fin des exams et me voila...

J'espere a vos coté. Je connais Kriish et Twins avec qui j'ai joué sur privé.

affraid

Edit : puis ca va surement plair une ambiance comme celle la sur l'offi. JE n'aime pas les guildes anonymes, je veux m'amuser et passer de bons moments et pas devoir absolument monter level 60 direct pour faire des AQ 40 sans connaitre les joueurs a coté de moi.
Un chopinard est avant tout !!!! Un chopinard si je suis sans un sous en obligé de me battre entièrement nu, je le ferai. J'aime également dormir sous les ponts de storm de iron.
Puis je connais de chouettes chansons XD ^^

Et je ne pense absolument pas que le fait de venir de la chopine private me donne un avantage. Si avantage il y a, c'est que je connais l'ambiance et que je suis p-e un chopinard dans l'âme.
Mais je comprdrais tres bien qu'il n'y ai pas de place pour un tit nouveau. Mais faut que je me décide pour savoir quel serveur prendre.

Tenez moi au courant...

N'hésitez pas a passer chez votre petite soeur.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty
MessageSujet: Re: [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide   [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide EmptyLun 8 Jan - 16:42

Nous sommes sur le royaume La Croisade Ecarlate (JdR - JcJ)
Revenir en haut Aller en bas
myth
Chopinards
myth


Nombre de messages : 372
Localisation : Boulgourville,Terre de fangh
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de perso
Métiers: Depe Herbo

[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty
MessageSujet: Re: [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide   [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide EmptyLun 8 Jan - 16:47

plutot JcJ que Jdr Evil or Very Mad

Au plaisir de te revoir parmi nous très prochaneiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty
MessageSujet: Re: [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide   [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide EmptyLun 8 Jan - 17:12

ca fait plaisir les amis !

J'aime le jcj ! Puis les druides ca rox...

a+ les gars je passerai de temps en temps sur le fofo en attendant.

On verra nivo Rp si le mien ne changera pas car Dionysos ca doit etre pris.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty
MessageSujet: Re: [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide   [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide EmptyLun 8 Jan - 18:12

Dionysos est déjà pris sur LCE par contre Dionysös non
Revenir en haut Aller en bas
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty
MessageSujet: Re: [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide   [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide EmptyLun 8 Jan - 19:13

hum le problème c'est que c'est un nom de dieu et que ça risque d'être report tôt ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty
MessageSujet: Re: [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide   [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide EmptyLun 8 Jan - 19:28

Ben le dieu du vin c cool no?

Merci du renseignement.

Tu peux m'en dire plus sur les reports de ce genre de pseudo.

Merci d'avance.

Edit : ca peut etre simple Dio ou Diö su c'est pas pris.

Edit 2 : bein qu'on en soit encore loin, nivo druide, je me spe heal pour healer like a priest... mais si vous avez besoin d'un bon dps, je sais comment organiser mon arbre de talents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty
MessageSujet: Re: [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide   [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide EmptyLun 8 Jan - 20:23

ahah Dio est un groupe de musique

bref, ce n'est pas dur, pour résumer, tu n'as droit à aucun nom
Revenir en haut Aller en bas
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty
MessageSujet: Re: [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide   [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide EmptyLun 8 Jan - 20:25

Et bien sache que les MJ de notre serveur s'atachent particulierement aux report^^
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty
MessageSujet: Re: [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide   [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide EmptyLun 8 Jan - 20:27

Donc

Dionysos <--- le groupe

Dyonisos <--- le Dieu

Dio je peux ?

Diö ?

Dyo ?

Haaaa je deviens fou....

Edit : j'ai un pseudo IRL, on m'appelle Jéovah... je peux oublier ca aussi je pense -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty
MessageSujet: Re: [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide   [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide EmptyLun 8 Jan - 20:42

non Dio est un groupe de musique du vieux heavy metal qui a connu son heure de gloire

http://www.wow-europe.com/fr/policy/namingp1.html

interdit sur tous les serveurs

Citation :
Noms modérément inappropriés
Tout les noms en rapport avec cette section seront considérés comme modérément inappropriés. Vous trouverez des clarifications sur chaque catégorie en cliquant sur les liens ci-dessous.

* Inappropriés
* Harcèlement ou diffamation
* Religions ou figure religieuse
* Politique ou figure politique
* Employés de Blizzard
* Drogues ou activités illégales
* Publicité
* Marques déposées et commerciales (Ne s'applique pas aux lieux ou régions du monde de World of Warcraft pour les noms de guilde)
* Culture populaire et personnalités médiatiques
* Charabia, baragouinage (Ne s'applique pas aux noms de guildes)
* Titres (Ne s'applique pas aux noms de guildes et de familiers)

Bien que notre seuil de tolérance varie selon chaque catégorie en vers les abus extrêmes ou répétés, tout nom étant en violation avec l'une de ces catégories pourra entraîner les conséquences suivantes :

* Assignation d'un nom généré aléatoirement, remplaçable par le système de requête en ligne.
* Avertissement

en plus sur serveur jdr
Citation :
Ne s’applique que pour les royaumes jeu de rôle (JdR)
Tous les noms en rapport avec cette section, seront considérés comme inappropriés sur les royaumes de type jeu de rôle (JdR). Vous trouverez des clarifications sur chaque catégorie en cliquant sur les liens ci-dessous.

* Phrases ou morceaux de phrases (Ne s'applique pas aux noms de guildes)
* Références au monde réel
* Argot ou « Dudespeak » (syntaxe SMS)
* Titres brisant l'immersion du jeu

Bien que notre seuil de tolérance varie selon chaque catégorie en vers les abus extrêmes ou répétés, tout nom étant en violation avec l'une de ces catégories pourra entraîner les conséquences suivantes :

Citation :
Culture populaire et figures médiatiques
Cette catégorie comprend tout nom, explicite ou non, qui :

* Se réfère à des personnes, personnages, lieux, ou icônes populaires et médiatiques. (i.e : Sangoku, Corum, Jabbathehutt, Brineyspears)


bref en lisant tout ça on se rend compte que c'est bidon, mais pour avoir la paix, il vaut mieux éviter de choisir un truc connu ailleurs si on ne veut pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty
MessageSujet: Re: [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide   [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide EmptyLun 8 Jan - 21:22

WOW !!! heuuu WaW affraid

*renifle... et se caresse le manton d'un air pensif*


Comment c'est déconné lol!

Citation :
* Références au monde réel

Ca vraiment c'est la perle lol !

Merci pour ton travail de recherche Dwemerine. C'est tres sympathique de ta part. Wink J'ai de la lecture....

Rolala, je sais pas quoi mtnt, j'ai environ deux semaines pour me trouver un nouveau pseudo pour mon druide.
Toute proposition est la bienvenue.

Merci encore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty
MessageSujet: Re: [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide   [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide EmptyLun 8 Jan - 22:37

Bah tu fais comme tout le monde, tu n'en tiens pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty
MessageSujet: Re: [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide   [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide EmptyLun 8 Jan - 22:51

ok je me casse pas trop la tete alors.

Je verai au moment venu.


Merci car je joue a wow depuis le début des privés mais j'ai jamais joué sur offi, puis ca faisait un moment que je me disais, la chopine c'est chouette puis avec l'arrivé de BC.

J'ai meme commandé le livre enfin la vrai histoire de wow.
Il va arriver apres mes exams. Ca me fera qqchse a faire dans l'amphithéâtre qd je serai pas sur mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Twins

Twins


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2006

[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty
MessageSujet: Re: [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide   [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide EmptyLun 8 Jan - 23:59

"Didi" voir même "Di" ou .. "D" devraient être libre.

Fais toi plaisir et en cherche pas spécialement à utiliser ce pseudo. Tu serais décus de ne pas pouvoir l'utiliser ou d'être report pas un joueur en conflict avec sois même, comme le disent les chopinoux.

Et hum.. je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle que d'acceuillir un nouveau joueur sur officiel mais bienvenue tout de même l'ami 2be3. On se croisera peut être si je n'arrête pas d'ici là Very Happy

Have fun

Citation :
J'ai meme commandé le livre enfin la vrai histoire de wow

Il y en a 6 à l'heure actuelle si je me souviens bien. Ils sont dans un coin de ma blibliotheque et même si pour moi ce n'est pas du Tolkien, Herbert voir Lovecraft, ca reste de très bons livres. Tout fan de Warcraft aimant la lire un temps soit peu y trouvera son bonheur. On en apprends beaucoup sur l'univers et ses têtes d'affiches.

Et heu l'histoire du druide qui DPS c'était une blague c'est ca? Laughing

J'espere en tout cas que tu prendra du plaisir a redécouvrir (découvrir même) WoW. L'aventure officiel est à cents années lumière du privé.

Dis donc, il y a quelques semaines Crevette est arrivé, maintenant toi.. a quand pouetpouet?
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty
MessageSujet: Re: [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide   [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide EmptyMar 9 Jan - 0:11

Lol j'arrive avec le reste de la clique...

Lol

Merci de l'accueuil Twins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty
MessageSujet: Re: [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide   [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide EmptyMar 9 Jan - 1:06

Ce qui est drole avec leur charte JdR c'est qu'eux meme arrivent a se mettre hors-charte

cf le nom du grifonnier de Westfall, Thor, cf la fete du voile d'hiver et ses costume coca-cola, etc , j'en passe et des meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty
MessageSujet: Re: [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide   [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide EmptyMar 9 Jan - 11:38

Ouep c'est vrai^^ il y a des personnages aux noms hos chartres^^

sinon D c'est pas possible Twins, il faut que le nom fasse minimun 2 lettres !!
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty
MessageSujet: Re: [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide   [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide EmptyMar 9 Jan - 13:13

Comment ca D c'est pas possible !

J'ai compris.


-----------------> []

lol!

Vous me semblez bien sympathique les amis.
J'ai hate de voir ca de plus pret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Thror
Chopinards
Thror


Nombre de messages : 167
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 09/04/2006

[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty
MessageSujet: Re: [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide   [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide EmptyVen 12 Jan - 0:09

Naindansak a écrit:
cf le nom du grifonnier de Westfall, Thor, cf la fete du voile d'hiver et ses costume coca-cola, etc , j'en passe et des meilleures...

Ouais c'est à cause du griffonier de la marche de l'ouest que j'ai pas pu m'appeler Thor Crying or Very sad mais bon au moin comme ça je suis pas hors charte Very Happy (ceci dit Thror est le père de Thorin ecu-de-chene oui enfin bon moi jdis ça mais tout le monde s'en fou osef thror go pve naab...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty
MessageSujet: Re: [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide   [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [essai] [druide] Narsha (hic!)
» [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui
» [Essai] [Chaman] recrutement
» [Essai] Demande de recrutement, Darknesses
» [Essai] [Chasseur 60] Bonjour, recrutement d'un hunt 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Le vieux forum :: Recrutement-
Sauter vers: