Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui

Aller en bas 
+5
Dionysos
myth
mulchdiggum
tatar
Shayra
9 participants
AuteurMessage
Shayra




Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Chez les hommes poireaux
Date d'inscription : 08/03/2007

[Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui Empty
MessageSujet: [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui   [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui EmptyJeu 8 Mar - 20:11

Bonjour
Pour commencer, je me présente un petit peu :
Je m'apelle Shayra, je suis niveau 70, j'aime la bière et a peu près tous les alcools, mais ça, ça va de soi. Je postule malgrès les post au dessus disant que vous ne recrutez quasiment plus, a part quelques druides (c'est mon cas Razz )
Déjà, j'accepte la charte en entière bien sur
Malheureusement, je n'ai pas d'hsitoire pour mon personage

Nom du personnage : Shayra

Classe : Druide (3ème tongue )

Race : Elfe de la nuit

Niveau: 70

Template : (équilibre) http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?51402231253313503135100000000000000000000050030000000000000000

Divers accès : Onyxia, MC, Labyrinthe des ombres

Métiers principaux : Dépeceur (303) et Mineur (65)

Métiers secondaires : Premiers soins (375) et je commence la pêche

Expériences PVE standard : toutes les instances jusqu'au niveau 60 et de niveau 70 je n'ai jamais fait les instances au Raz-du-néant, seulement une au marécage de zangar (enclos aux esclaves) et j'ai fait toutes les instances d'aunchindoun et de la péninsule des flammes infernalles

Expérience PVE hl : tout MC, tout ZG et c'est tout

Expérience : 1er personage, que j'ai depuis 1 ans

Disponiblités : Je n'ai que 15 ans (enfin dans 11 jours), je ne suis donc pas disponible tant que j'ai des cours, et pour les raids le soir, seulement le vendredi jusqu'a 23H30, et éventuellement le samedi soir

Ambition pve/pvp : je ne compte pas looter comme un dingue,je veux avancer doucement, sans prises de têtes, éventuellement faire des grosses instances quand tout le monde seras prêt et pvp juste en arène quand une envie me vient

Anciennes guildes : Try again : raisons du départs : pas assez d'entraide alors qu'ils insistaient pour qu'on avance vite (les MG)
Death Wings : raisons du départs, pas du tout de pve et pvp pas du tout en arènes

Aimez vous les films de gladiateurs : en général oui Razz

Quelle est votre résistance aux arcanes maximum : 33

Do you like sudoku ? : non héhé
Revenir en haut Aller en bas
tatar
Chopinards



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2006

[Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui   [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui EmptyVen 9 Mar - 15:08

Shayra a écrit:
Bonjour

Ambition pve/pvp : je ne compte pas looter comme un dingue,je veux avancer doucement, sans prises de têtes
Cool
Revenir en haut Aller en bas
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

[Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui   [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui EmptyVen 9 Mar - 18:00

Mise a part que tu sois un elf (argh) je met un gros +1 ! Questions dispo on est pas le genre de guilde ou tu te fais virer pasque tu fais pas tes 10 heures de jeux par jour , chacun joue selon ses envies !
Revenir en haut Aller en bas
Shayra




Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Chez les hommes poireaux
Date d'inscription : 08/03/2007

[Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui   [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui EmptyVen 9 Mar - 19:24

même si je suis un elfe, je pense que je me rapproche plus de vous les nain (hinhin) en tout cas du coté des bières scratch
Revenir en haut Aller en bas
myth
Chopinards
myth


Nombre de messages : 372
Localisation : Boulgourville,Terre de fangh
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de perso
Métiers: Depe Herbo

[Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui   [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui EmptySam 10 Mar - 0:37

ca fait du bien de voir un chtit jeunot qui parle pas comme un orc !! je met +1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

[Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui   [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui EmptySam 10 Mar - 2:09

myth a écrit:
ca fait du bien de voir un chtit jeunot qui parle pas comme un orc !! je met +1 aussi Smile
C'est bien vrai ca..

Puis un gayelfe de plus ca fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

[Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui   [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui EmptySam 10 Mar - 16:47

wé c vré sa kikoo lol mdr tro 1 rØxxØr le ga !
Revenir en haut Aller en bas
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

[Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui   [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui EmptyDim 11 Mar - 12:05

Je suis convaincu que cela t'a pris autant de temps de l'écrire que moi à de le déchiffrer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

[Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui   [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui EmptyDim 11 Mar - 14:43

ouais a peu de choses pres xD, en plus jm'y suis repris a deux fois , je m'etait rendu compte que j'avais laissé des mots tels quels
Revenir en haut Aller en bas
Rukh
Chopinards



Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Au fond à gauche
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

[Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui   [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui EmptyDim 11 Mar - 15:04

on fait encore du hors sujet là :p
et sinon il fait beau chez vous?
parce qu'en bretagne il fait un de ces ciels bleus Smile
on sent l'été arriver bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Chopinards
Thror


Nombre de messages : 167
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 09/04/2006

[Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui   [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui EmptyMar 13 Mar - 14:33

+1 aussi pour toi Shayra parce que ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a encore des personnes de 15 ans qui savent écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Shayra




Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Chez les hommes poireaux
Date d'inscription : 08/03/2007

[Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui   [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui EmptyMer 14 Mar - 18:46

ça me fait plaisir deja d'avoir été accepté en pèriode d'essai, je ferais de mon mieux pour vous plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui   [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide
» Absence de Shayra
» J'ai rencontré un elfe.
» ELendil le nain elfe
» Darkjheal, Prètre, elfe de la nuit, 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Le vieux forum :: Recrutement-
Sauter vers: