Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Darkjheal, Prètre, elfe de la nuit, 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkjheal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008

Darkjheal, Prètre, elfe de la nuit, 70 Empty
MessageSujet: Darkjheal, Prètre, elfe de la nuit, 70   Darkjheal, Prètre, elfe de la nuit, 70 EmptyJeu 3 Juil - 14:49

Bonjour les chevaliers, vous l'aurez surement compris, je postule chez vous, en temps qu'healeur fout ! mais j'ai un aussi bon stuff pour dps, et sa ne me dérange pas de me respé 5 fois par semaines ^^. Je connais plusieurs membres de chez vous qui j'espère pourron se porter garant ( firegriffe, teckila, flomoctezuma et d'autres )

Nom du personnage : Darkjheal

Classe : Prètresse

Race : Elfe de la nuit

Niveau: 70

Template;

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5022300130400120000000235050030302140430030000000000000000000000

Divers accés : Tout les héros, et d'autres mais qui ne sont plus obligatoire.

Metiers principaux + niveau : Tailleur 375 spé étoffe lunaire

Metiers secondaires + niveau : Enchanteur 375

Expérience PVE standard : Avant BC : LBRS, MC, AQ20, ZG

Apres BC : ZA, Kara, SSC, L'Oeil, Grull, Matgué.

Expérience Personnelle : Je n'es qu un perso lvl 70, mais avant BC j'ai joué sur plusieurs serveurs en commençant sur Hyjal en ally, puis arak arham en H2 et enfin la croisade écarlate.

Autres personnages sur la Croisade Ecarlate? Chasseur 62 qui est plutot le perso a mon petit frère qui joue rarement et un twink qui va passer 39.

Disponibilités : Normallement 2 à 3 soire par semaine, peut importe les soires. le week end samedi ou dimanche toute une journée.

Ambition pve, pvp : Peut de pvp, juste pour le fun, et pour le pve il ne faut pas se fixer de limite, alors disons jusqu a illidan ^^.

Anciennes guildes : Hérésie, l'avancée PVE était au point mort malgré une tres bonne ambiance dans la guilde, donc apres un moi a tout faire pour la remonter je l'es quitter.

Pourquoi rejoindre ces alcoolos de Chevaliers : Je connai quelques bons amis qui sont dans vos rangs, et le peut que j'ai entendu de vous est plutot positif.


Aimez vous les films de gladiateurs? : Aie non je déteste ... sa fait de moi un mec a ban ? ^^ les films de gladiateur sont souvent mal réalisé, je préfère le faire vraiment plutot que d en voir ^^

Quelle est votre résistance au sacré maximum ? : 100 ! a ben non sa éxiste pas ^^ pour sa que j'aime bien me spé discipline dps, pas besoin de pénétration ^^

Do you like sudoku ? Yes ! mais promi j en ferai pas pendant les raids ^^

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Darkjheal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008

Darkjheal, Prètre, elfe de la nuit, 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkjheal, Prètre, elfe de la nuit, 70   Darkjheal, Prètre, elfe de la nuit, 70 EmptyVen 4 Juil - 12:26

Peut ètre que je me suis trompé de forum, je vien de remarqué qu il y en a un deuxième ...

Je vais donc reposter sur le deuxième, je précise aussi que mon personnage est sur la croisade écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkjheal, Prètre, elfe de la nuit, 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [essai] [pretre 62]un ptit prêtre useless m'sieur dames?!
» [Prêtre] toujours
» [Essai] Pretre nain niveau 69
» [Recruté] [Chasseur elfe 60] Aween
» [Essai] Shayra, elfe qui aime la bière malgrés lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Le vieux forum :: Recrutement-
Sauter vers: