Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [essai] [pretre 62]un ptit prêtre useless m'sieur dames?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duvodas
Invité




[essai] [pretre 62]un ptit prêtre useless m'sieur dames?! Empty
MessageSujet: [essai] [pretre 62]un ptit prêtre useless m'sieur dames?!   [essai] [pretre 62]un ptit prêtre useless m'sieur dames?! EmptyMar 13 Fév - 19:03

salutations les chopins!!
Je poste ce petit message de recrutement pour essayer de rentrer en période d'essai chez
En effet, bien que mon appartenance au LTB m'ai value un recrutement accéléré, je ne voudrais pas que vous ayez l'impression que je vous force la voici donc votre formulaire dûment gribouillé:

Nom du personnage : Duvodas

Classe* : Prêtre

Race : Elfe de la night

Niveau: 62

Template:

Divers accès (Onyxia, MC, atelier Gnomeregan): je repousse car j'ai dit que j'arrêterais le jeu le jour ou je tuerais me demandez pas pourquoi je devais ètre

Metiers principaux + niveau : 270 en forge, 316 en minage (oui je suis altruiste)

Metiers secondaires + niveau : 330 en secourisme

Expérience PVE standard (ht, Strath, Scholo,Brd, Lbrs, Ubrs) :
Un peu tout ç mais à petite dose (avec ce ).

Expérience PVE HL (Raid>10) je suis un peu agoraphobe. En plus la pression palpable en raid à 40, les pointages pour pas se faire kicker, les heures de farm et les cotisations obligatoires diffèrent de ma vision du jeu : s’amuser.

Expérience Personnelle (1er perso?): une année et demi de jeu, une chiée plus mille de persos niveau 20, un guerrier 60, un chasseur 60, un druide 46, un mage 32. J'ai tout testé à petit niveau.

Autres personnages sur la Croisade Ecarlate? le mage 32. Il est mignon mais je ne crois pas qu’il aille bien loin…

Disponibilités : Trèèès irréguliè c'est là que le bas blesse. Je n'ai pas trop le temps de Mais quand je joue je suis motivé!

Ambition pve, pvp : Quéter dans la bonne humeur, avec des gens sympas, pourquoi pas une petite instance de temps en temps. Pour ce qui est du pvp, j'adhère à 100% à votre magnifique charte (comment ça fayot!?): je ne campe pas et n'attaque que si on est hostile envers ma frêle personne entouré de papier ( tissu? enfin pour ce que ça change).

Anciennes guildes (raison du/des départ(s)?: Les mêmes que Devata (ami irl). Ayant à peu près la même conception du jeu on a suivis le même cursus.

Pourquoi rejoindre ces alcoolos de Chevaliers : J’ai vu de la lumière… En gros : les amis de mes amis sont mes .. heu…. Enfin Salt m’a chaudement recommandé de vous rejoindre, et du peu que je vous fréquente, il avait bien raison.


Attention, les réponses aux questions suivantes seront décisives:

Aimez vous les films de gladiateurs? : … ça implique quoi ça ? de la sueur, du sang , des hommes glabres et bronzés mouais … c’est pas un peu tendancieux ça?

Quelle est votre résistance aux arcanes maximum ? : heu…2… c’est possible 2 ?

Do you like sudoku ? Je ne gouttes pas trop le “faceaunord”… enfin si on m’invite à un colloque sur le suducul, je me porte pale. Il m’arrive bien de faire des additions avec les plaques mineralogiques mais de la à… restons sérieux…

afin de bien m'imprégner de l’ambiance de votre superbe guilde (sisi j’insiste), j’ai remplie ce formulaire dûment saoul comme un cochonou.

Voila, pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus, lisez la suite, mais je vous préviens, devant tant de qualité d’écriture, vous risquez d’écumer en hurlant des obscénités avant la fin de ce paragraphe … vous voila prévenus…
Duvodas, sa vie, son beuvre :
Ce personnage est né d’une volonté de doublette pve/pvp. Il a donc était rejoint par Devata au niveau 7… la suite fut longue et efficace : une suite ininterrompus (ou presque)d’exploits pve ,et pvp (le prêtre étant un très bon appât et le voleur un très bon )
Ils ont « chaussette » 60 ensemble, sur un ver à Silithus… haaa la la que d’émotion en me remémorant ce double « chouing »…
Je suis resté spé ombre jusqu’au niveau 50 pour respé hollynuckeur jusqu’au 60… je suis donc -comme vu plus haut- revenu à mes premiers amours, malgré les invectives de Salt : «La spé ombre c’est le mal !!! ».
Je ne pense pas être un très bon soigneur, enfin du moins pas de l’acabit de Mr Salt…(je pense cependant être un tank pas mauvais, mais avec un prêtre… c’est plus difficile… je ne desespere pas de tanker onixia un jour, tout sur le boubou !!) Cette doublette n’a donc jamais trop fait d’instance… elle devait, avec l’adhésion chez les ltb, mais un léger décalage d’horaire fit que je n’ai pas pu vraiment exploiter mes petites capacités. C’est avec morne que j’écoutais Devata me conter les aventures des LTB, et la bonne ambiance régnant au sein de la guilde. Cette procuration m’a donc convaincu de le suivre chez vous. J’avoue ne pas pouvoir m’investir à fond dans aucune guilde, ma situation (apiculteur) ne me le permettant pas vraiment…
Sinon les marque-pages de Duvodas sont souvent des morceaux de pq ; en effet il lit très souvent aux toilettes…
Je pose donc très modestement cette candidature, en vous mettant au courant des tenants et aboutissants, si d’aventure vous ne me pensiez pas assez « rentable » (« mouais enfin, un prêtre qui sait pas soigner, qui est agoraphobe et qui aime pas le sudoku… moi je le blacklist !! ») je ne vous en voudrai aucunement.
ha j’en vois un qui mousse… c’est pas faute de vous avoir prévenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Dwemerine
Admin
Dwemerine


Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

[essai] [pretre 62]un ptit prêtre useless m'sieur dames?! Empty
MessageSujet: Re: [essai] [pretre 62]un ptit prêtre useless m'sieur dames?!   [essai] [pretre 62]un ptit prêtre useless m'sieur dames?! EmptyMar 13 Fév - 19:49

Euh tu es déjà en période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah

Tarjah


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

[essai] [pretre 62]un ptit prêtre useless m'sieur dames?! Empty
MessageSujet: Re: [essai] [pretre 62]un ptit prêtre useless m'sieur dames?!   [essai] [pretre 62]un ptit prêtre useless m'sieur dames?! EmptyMar 13 Fév - 22:28

j'ai une question :

Quoi c'est LTB?
Surement une guilde connue mais.. moi et les abréviations on est en froid^^
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

[essai] [pretre 62]un ptit prêtre useless m'sieur dames?! Empty
MessageSujet: Re: [essai] [pretre 62]un ptit prêtre useless m'sieur dames?!   [essai] [pretre 62]un ptit prêtre useless m'sieur dames?! EmptyMer 14 Fév - 0:11

Les fameux Lunch Time Breakers , les pauseurs du midi.

Groupuscule connu pour sa bonne humeur, son humour décalé et ses wipes apéros geek

/cheer & /kiss
Revenir en haut Aller en bas
El Devata

El Devata


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

[essai] [pretre 62]un ptit prêtre useless m'sieur dames?! Empty
MessageSujet: Re: [essai] [pretre 62]un ptit prêtre useless m'sieur dames?!   [essai] [pretre 62]un ptit prêtre useless m'sieur dames?! EmptyJeu 15 Fév - 18:23

*gare son tigre aston martin devant l’auberge d’ironforge*
*entre dans l’établissement vêtu d’un très chic smoking noir*
*lance un sourire ultrabright à l’assemblée*

Barman, un wipe appero… au shaker pas a la cuillère !
Revenir en haut Aller en bas
Salt

Salt


Nombre de messages : 118
Age : 115
Date d'inscription : 05/11/2006

[essai] [pretre 62]un ptit prêtre useless m'sieur dames?! Empty
MessageSujet: Mon cher Duvodas !   [essai] [pretre 62]un ptit prêtre useless m'sieur dames?! EmptyVen 16 Fév - 13:02

Que de verbe ! encore quelques jours et tu aurais presque pu valider ta propre candidature ! ha ha ha
En tout cas je félicite déjà ta présentation, pis voilà !
S'il fallait mettre des +quelques choses à ta candidature, je crois qu'il y en aurait pas mal...
Il n'est resté des Lunch Time Breakers que leurs horaires de jeu, et un sobriquet qui fait rire tous les mobs des instances qui dès 11h50 nous attendent systématiquement avec des bières et des petits pains. Car pour tout le reste : la camaderie, l'amitié, les vannes pourraves et les chansons nous avons trouvé avec qui les partager.
Bienvenue chez les Chevaliers de la Chopine.

Ton dévoué Salt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[essai] [pretre 62]un ptit prêtre useless m'sieur dames?! Empty
MessageSujet: Re: [essai] [pretre 62]un ptit prêtre useless m'sieur dames?!   [essai] [pretre 62]un ptit prêtre useless m'sieur dames?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[essai] [pretre 62]un ptit prêtre useless m'sieur dames?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [essai] [Pretre 60]
» [Essai] Pretre nain niveau 69
» [Prêtre] toujours
» un petit site pretre sympa
» [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Le vieux forum :: Recrutement-
Sauter vers: