Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!

Aller en bas 
+8
Galadriele
Catwallon
Morati
Rukh
rocco
Dionysos
Naindansak
Arnu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnu

Arnu


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de perso
Métiers: Joa/Minage

[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty
MessageSujet: [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!   [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! EmptySam 7 Avr - 18:17

Coucou tout le monde, me présente, Arnu, ca va faire deux jours que j'ai plus acheté un bidon de bourbon (demain).
Sorry si ma présentation est mal faite, mais j'cuve encore de la soirée au Loch Modan..

J'viens du même privé que Rocco, Dionysos, Kriish, Crevette et le bien connu Pouet²: lui qui m'a tout appris, et malheureusement entrâiné dans les faits de l'ac... acco... alcool.
Je reprends ses dires:
pouet² a écrit:
Les Chevaliers de la Chopine,c'est du bonheur en canette. La bonne humeur, la bonne humeur et pour une Darkmoon Spécial Réserve, je me met nu.


J'ai du glisser de ma souris et j'ai cliqué ailleurs, suis tombé là dessus:

Nom du personnage :
Ethiloriel (fallait bien trouver un nom à cette ***** d'elfe ^^ - aucun rapport avec éthylique, sinon j'aurais mis un y)

Classe :
Prêtresse... ca se fait rare, j'ai du mal cliquer à la création du perso... Sad

Race :
Elfe... j'me suis senti obligé...

Niveau:
11 hehe ^^

Template:
(heureusement qu'il y avait le lien, sinon j'aurais jamais compris - qué des mots de barbares...) j'vais faire disci/soins en premier, puis ombre en hl, sauf si besoin d'un spé soins..

Divers accés (Onyxia, MC, atelier Gnomeregan): Wowned c'est bon aussi?!

Metiers principaux + niveau :
à 50pc la dsr, j'ai choisi ceux qui rapportent le plus pour l'instant: dépeçage + travail du cuir (début)

Metiers secondaires + niveau : premier soins à prévoir Suspect ... j'déteste la cuisine.. sauf certains plats légèrement (très légèrement) aco.. acool... alcilo... acolosilés.

Expérience PVE standard (ht, Strath, Scholo,Brd, Lbrs, Ubrs) : pauvres instances sur le privé (si pas down), d'toute facon j'vois jamais rien avec ces gay-elfs devant moi...

Expérience PVE HL (Raid>10) :
heeeu... m'en souviens plus

Expérience Personnelle (1er perso?) 2 persos sur le privé + expé modo (waw j'me surprends à utiliser de ces mots... hips! élève de pouet²..)
Sur l'offi depuis peu, ai hésité sur le royaume puis finalement rejoint mes amis Diö et Rocko (ils m'ont promis à boire, j'vous jure Razz )
J'ai donc un ud prêtre commencé sur Garona, une voleuse sur Arak.. lolvl malheureusement..

Autres personnages sur la Croisade Ecarlate? j'avais recommencé un tit gnome démo nommé Nothred (super people sur Wowned ), mais lachement abandonné puisque tombé dans un coma éthylique entre Kharanos et Forgefer...

Disponibilités : presque aussi no-life que Diö, mais moi j'joue pas la nuit Evil or Very Mad Bientot les exams malheureusement, mais wow est avant tout ma tite détente ^^

Ambition pve, pvp : adore le pvp (un peu d'xp pvp hl avec un démo70), pve pour stuff et faire partir le hoquet drunken

Anciennes guildes (raison du/des départ(s)?) :
Invictus sur le privé, correspondant au rp de mon démoniste...

Pourquoi rejoindre ces alcoolos de Chevaliers : quelle question... j't'en pose des comme ça, moi?!

Attention, les réponses aux questions suivantes seront décisives pour votre recrutement...

Aimez vous les films de gladiateurs? :
Oui, surtout celui où on voit Clint Eastwood qui tire sur le baril de poudre, et alors t'as l'astéroïde qui saute parce que Bruce Willis il est resté dessus. Même que sa fille pleure parce que Jack Sparrow il va se marrier avec la fille de DeNiro, et il est complètement fou de son chat (qui n'a pas de pouce).

Quelle est votre résistance aux arcanes maximum ? :
c'est pas le dernier modèle de chez Renault ça?!

Do you like sudoku ? Non, j'préfère laisser ça aux wawa, que ca fasse monter leur intelligence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty
MessageSujet: Re: [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!   [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! EmptyDim 8 Avr - 2:44

Salut cheers

Ethiloriel a écrit:

J'viens du même privé que Rocco, Dionysos, Kriish, Crevette et le bien connu Pouet²

on pourrai rajouter a la liste Haikudansak, Dwemeguinde, Agrellon, Amenonich, Lynnadha, Chnainda, Thatatare, Beanindia, Galadrielle, Dinish, Wailander, Thror, Popopoff, Mytholina, Nightaîra, etc ...

désolé si j'en ai oublié, mille excuses il est (pas si) tard et j'ai plus les yeux synchronisés a mon cerveau...

en tous cas merci d'avoir pensé a nous , on va en discuter, tu peut essayer de nous contacter ingame ( /who chopine mais fais gaffe, ya des imposteurs qui nous spolient)

sinon, sympa la présentation , à bientot [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Alcool14
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty
MessageSujet: Re: [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!   [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! EmptyDim 8 Avr - 2:54

Oui GG

Heuuu jsé pas si j'ai mon mots a dire... mais s'il respé soin par apres c'est méga util une elfette qui heal.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
rocco

rocco


Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 12/02/2007

[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty
MessageSujet: Re: [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!   [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! EmptyDim 8 Avr - 8:49

haha........+1(on est entouré de belges !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rukh
Chopinards



Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Au fond à gauche
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty
MessageSujet: Re: [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!   [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! EmptyDim 8 Avr - 9:54

Naindansak a écrit:


on pourrai rajouter a la liste Haikudansak, Dwemeguinde, Agrellon, Amenonich, Lynnadha, Chnainda, Thatatare, Beanindia, Galadrielle, Dinish, Wailander, Thror, Popopoff, Mytholina, Nightaîra, etc ...
désolé si j'en ai oublié, mille excuses il est (pas si) tard et j'ai plus les yeux synchronisés a mon cerveau...

C'est pas trop grave que t'en aies oublié, mais c'est surtout que t'as oublié le meilleur :/


edit : +1 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arnu

Arnu


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de perso
Métiers: Joa/Minage

[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty
MessageSujet: Re: [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!   [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! EmptyDim 8 Avr - 13:15

Naindansak a écrit:
on pourrai rajouter a la liste Haikudansak, Dwemeguinde, Agrellon, Amenonich, Lynnadha, Chnainda, Thatatare, Beanindia, Galadrielle, Dinish, Wailander, Thror, Popopoff, Mytholina, Nightaîra, etc ...

Shocked Tout ça?! Mon dieu j'savais pas que l'offi avait fait tant de victimes... J'crois que Fredo et Baha sont pris en compte alors ^^

Respé heal tu dis Diö... mouais, pourquoi pas, mais alors faudra s'arranger pour que j'aie la forme d'ombre quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty
MessageSujet: Re: [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!   [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! EmptyDim 8 Avr - 15:11

La forme d'ombre c'est bien pour pvp...

Mais niveau pve -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty
MessageSujet: Re: [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!   [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! EmptyDim 8 Avr - 15:29

ba dio, détrompe toi.

Le prêtre ombre est super utile en combinaison avec un paladin sacré en pve. C'est limite si les guiles les plus avancés en pve n'oblige pas tout leur pretres a etre spé ombre et tous leurs paladins a etre spé sacré.

Si je retombe sur le lien explicant clairement ce système je te le posterais
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty
MessageSujet: Re: [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!   [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! EmptyDim 8 Avr - 15:37

oké je n'atait absolument pas au courant (toutes mes excuses) de cette possible combinaison Mais ca m'intéresse.

Revenons a nous moutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Arnu

Arnu


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de perso
Métiers: Joa/Minage

[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty
MessageSujet: Re: [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!   [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! EmptyDim 8 Avr - 19:46

Hehe ^^ J'aurai donc peut-être ma forme d'ombre.. [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Soif15

Mais j'crois que pour lvlup plus rapidement j'vais spe ombre dès le début, quitte à revoir mes talents une fois HL.

Morati si tu pouvais retrouver l'article, effectivement!! Very Happy Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty
MessageSujet: Re: [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!   [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! EmptyDim 8 Avr - 19:56

le principe de basse est assez simple en fait le paladin recuperant de la mana quand on le soigne, la regen de vie procurer par le spé ombre combiner au fait qu'un critique heal paladin regen egalement de la mana permet aux paladin de caster des gros heals pendant une période relativement longue.

Je vais chercher l'article precis mais j'ai deja trouvé un post ouin ouin sur le forum des prêtres qui se plaignent que les spé omrbres prennent leur place donc^^

Sinon pour ne pas dévier du sujet principale (enfin aps trop) je pelusin (+1 quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Arnu

Arnu


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de perso
Métiers: Joa/Minage

[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty
MessageSujet: Re: [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!   [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! EmptyDim 8 Avr - 20:20

Thanks Morati!!
A voir si le Pala peut heal tout le groupe (ou bien alors un autre prêtre spé heal)..
Prière de soin roxx en pve...
Revenir en haut Aller en bas
Catwallon
Admin



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Mineur Ingénieur Dépeceur Maroquinier Couturier Enchanteur

[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty
MessageSujet: Re: [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!   [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! EmptyDim 8 Avr - 21:40

le pala si sacré peut soigner le groupe même sans prêtre ombre et avec une main dans le dos à cloche pied les yeux bandés.
Revenir en haut Aller en bas
Arnu

Arnu


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de perso
Métiers: Joa/Minage

[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty
MessageSujet: Re: [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!   [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! EmptyDim 8 Avr - 22:23

Catwallon a écrit:
le pala si sacré peut soigner le groupe même sans prêtre ombre et avec une main dans le dos à cloche pied les yeux bandés.

Ehe Laughing presque plus besoin de prêtre... si c'est pas malheureux... Blizz a mal fait ca je trouve!!

Sur ce, j'm'en vais finir mon bac de dsr... drunken



edit: au fait, j'adore le graphisme à mes heures perdues, donc si ca peut servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galadriele

Galadriele


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty
MessageSujet: Re: [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!   [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! EmptyLun 9 Avr - 2:49

Un de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnu

Arnu


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de perso
Métiers: Joa/Minage

[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty
MessageSujet: Re: [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!   [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! EmptyLun 9 Avr - 21:49

Au fait, j'peux contacter qui IG? ...hips!
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty
MessageSujet: Re: [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!   [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! EmptyLun 9 Avr - 23:38

Dwemerine, Guinderine, Raiderine, Agreus, Catwallon, Morati, Zazoum, Haiku, Naindansak, Vandas, Vandasi, Rukh ou tout autre membre des chevaliers de la chopine.
Revenir en haut Aller en bas
Kriish

Kriish


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2006

[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty
MessageSujet: Re: [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!   [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! EmptyMar 10 Avr - 8:20

Morati a écrit:
le principe de basse est assez simple en fait le paladin recuperant de la mana quand on le soigne, la regen de vie procurer par le spé ombre combiner au fait qu'un critique heal paladin regen egalement de la mana permet aux paladin de caster des gros heals pendant une période relativement longue.

Je vais chercher l'article precis mais j'ai deja trouvé un post ouin ouin sur le forum des prêtres qui se plaignent que les spé omrbres prennent leur place donc^^

Sinon pour ne pas dévier du sujet principale (enfin aps trop) je pelusin (+1 quoi)

il n y a pas que le pala qui en profite ...j ai eu l occase de faire une instance avec un pretre spe ombre, je peux vous dire que mes trait d'ombre critiqué a plus de 3800 tres souvent a vec une moyenne a 2500-2800 alors qu en temp normal je suis au alentour de 1600-1800en moyenne!!! fabuleux spe ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kriish

Kriish


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2006

[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty
MessageSujet: Re: [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!   [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! EmptyMar 10 Avr - 8:23

au faite + 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty
MessageSujet: Re: [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!   [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! EmptyMar 10 Avr - 8:45

ouais démoniste ca fonctionne bien en combinaison avec le prêtre ombre aussi mais pour une autre raison que le paladin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 12/02/2007

[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty
MessageSujet: Re: [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!   [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! EmptyMar 10 Avr - 9:35

tsss completement cheaté demo.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seph
Chopinards
Seph


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de perso
Métiers: couture enchantement

[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty
MessageSujet: Re: [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!   [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! EmptyMar 10 Avr - 9:36

et encore un +1
Revenir en haut Aller en bas
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty
MessageSujet: Re: [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!   [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! EmptyMar 10 Avr - 20:42

trouvé
http://www.wowinsider.com/2007/03/09/in-death-and-taxes-pallies-heal-and-priests-dps/

bon c'est en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Arnu

Arnu


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de perso
Métiers: Joa/Minage

[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty
MessageSujet: Re: [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!   [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! EmptyMer 11 Avr - 14:33

Ehe cool tout ça Very Happy
Faut que j'trouve le bon template ombre maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriish

Kriish


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2006

[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty
MessageSujet: Re: [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!   [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! EmptyMer 11 Avr - 15:13

vive l'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty
MessageSujet: Re: [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!   [recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recruté] M'sieurs Dames, c'est eux qui m'ont obligé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Soulreave
» [essai] [pretre 62]un ptit prêtre useless m'sieur dames?!
» [Recruté] Postulation
» [Recruté] chasseur
» [Recruté] Slade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Le vieux forum :: Recrutement-
Sauter vers: