Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune

Aller en bas 
+9
Kriish
myth
rocco
Eclipz
Dionysos
Morati
Naindansak
Nagareboshi
Matamune
13 participants
AuteurMessage
Matamune

Matamune


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Rêve d'Émeraude
Date d'inscription : 05/06/2007

[recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune Empty
MessageSujet: [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune   [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune EmptyMar 5 Juin - 13:22

Nom du personnage : Matamune
Classe : Druide
Race : Elfe de la Nuit
Niveau : 70
Template : Feral - 01 / 49 / 11 - http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01000000000000000000050323213232210533125105500001000000000000
Accès normal : Arcatraz (clé), Labyrinthe des Ombres (clé), Scholomance (clé), Monastère écarlate (clé), Gnomeregan (clé de l'Atelier)
Accès héroïque : Auchenaï, Donjon de la Tempête, Réservoir de Glisseroc, Grottes du Temps (il me manque environ 1000 points)
Accès raid : Karazhan, Onyxia, Coeur du Magma, Repaire de l'Aile Noire (?)
Metiers principaux : Travailleur du Cuir Élémentaire (373, en cours), Dépeceur (375, 380 avec enchantement)
Metiers secondaires : Cuisine (6...), Premiers soins (375), Pêche (129)
Expérience PvE standard : Toutes les instances (sauf Ragefeu...)
Expérience PvE HL (Héroïque) : Mechanar (pas encore le boss de fin... donc, le second non plus), Salles de Sethekk (les trois boss dont le Corbeau), Enclos aux esclaves (plusieurs fois)
Expérience PvE HL (Raid>9) : Une sortie aux Ruines d'Ahn Qiraj... Une sortie au Coeur du Magma (jusqu'à Garr) avant Burning Crusade... Trys sur Attumen et sur la Dame de Vertue
Expérience Personnelle (1er perso ?) : Matamune est mon premier personnage de WoW... Mais depuis, j'ai fait quelques rerolls (dont le plus haut est 56...)
Autres personnages sur la Croisade Ecarlate : ...
Disponibilités : Un peu au jour le jour (surtout le soir...)... Mais généralement, disponible un ou deux soirs par semaine (voir plus) à partir de vendredi. Et généralement, le week-end dans l'après-midi et la soirée.
Ambition PvE : Vider une majorité (toutes ?) des instances héroïques (j'aime beaucoup le "gameplay" en héroïque). Vider Karazhan en premier temps pour le raid (puis Gruul, Magtheridon, SSC, Donjon de la Tempête, Temple Noir, Hyjal... XD).
Ambition PvP : M'amuser en arène (surtout) mais également en champs de batailles (organisé...) et surtout vider les capitales hordeux (ah, je l'ai déjà fait... zut...).
Anciennes guildes (raison du/des départ(s)?) : (De la plus récente à la plus ancienne) La Garde Ancestrale, besoin de me "recentrer" et de voir ce que pouvait m'offire La Croisade écarlate malgré une très bonne ambiance. Génésys / Sindarin, passage, disons éclair, après ma période PvP pour rejoindre Nagareboshi, mais dissolution avant et après Burning Crusade. Outlanders, ma toute première guilde dans laquelle j'ai évolué du niveau 15 à niveau 60 ; que j'ai reprise mais qui, malheureusement à dû se dissoudre...
Pourquoi rejoindre ces alcoolos de Chevaliers : POUR MONTRER MA CAPACITÉ DE PILIER DE BISTRO, PARDIS ! Mais également pour rejoindre une guilde très agréable à cottoyer (pour ceux que j'ai pu rencontrer, dont Morati avec qui j'ai joué plusieurs fois (/kiss)).

Attention, les réponses aux questions suivantes seront décisives pour votre recrutement...
Aimez vous les films de gladiateurs :
J'ai trouvé une vidéo d'un guerrière full gladiateur qui m'a beaucoup impressionnée, donc oui. (XD...)
Résistance aux arcanes maximum : -850... Surtout quand j'ai bu... (Plus sérieusement, (ça peut être utile à savoir...) 130 avec Marque du Fauve)
Do you like sudoku ? : AUFF COURSE AI DOU !

PS : Comme pourra vous le confirmer Morati (?), je peux très bien tanker en instance (aussi bien en normal qu'en héroïque) ou en raid (Off-tank / DPS en un seul click Smile.


PSS : La chevelue du dessous est ma moitié c'est pour cela que l'on a regrouper nos posts car, pour un acheté, le deuxième est offert Smile.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2007

[recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune Empty
MessageSujet: Re: [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune   [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune EmptyMar 5 Juin - 13:22

PS : Comme l'a dit le nounours du dessus, si vous me voulez, 'faudra se le coltiner aussi... Je sais c'est dûr mais on s'y fait vite... (/kiss)

Nom du personnage : Nagareboshi
Classe : Mage
Race : Humaine
Niveau : 70
Template : Givre - 17 / 0 / 44 - http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0052050300200000000000000000000000000000000000505320312235013201051
Accès normal : Arcatraz (clé), Labyrinthe des Ombres (clé), Scholomance (clé), Monastère écarlate (clé), Gnomeregan (clé de l'Atelier)
Accès héroïque : Auchenaï, Donjon de la Tempête, Réservoir de Glisseroc, Grottes du Temps
Accès raid : Karazhan, Onyxia, Coeur du Magma, Repaire de l'Aile Noire
Metiers principaux : Alchimiste (375), Herboriste (375)
Metiers secondaires : Premiers soins (375), Pêche (314, galère d'aller plus haut...)
Expérience PvE standard : Toutes les instances (sauf Ragefeu...)
Expérience PvE HL (Héroïque) : Mechanar (pas encore le boss de fin... donc, le second non plus), Enclos aux esclaves
Expérience PvE HL (Raid>9) : Ruines d'Ahn Qiraj, Coeur du Magma (jusqu'à Garr) avant Burning Crusade... Trys sur Attumen et sur la Dame de Vertue
Expérience Personnelle (1er perso ?) : Nagareboshi est mon premier personnage de WoW (à cause de l'autre au dessus...)... Mais depuis, j'ai fait quelques rerolls (dont le plus haut est 57...)
Autres personnages sur la Croisade Ecarlate : ...
Disponibilités : Pareil que l'autre (sauf la nuit, je dors moi...)
Ambition PvE : Vider Karazhan dans un premier temps. Faire quelques sorties en héroïque (il faut que j'ailles à la Basse-Tourbière et aux Enclos aux Esclaves... Razz)
Ambition PvP : Je ne suis pas trop PvP...
Anciennes guildes (raison du/des départ(s)?) : (De la plus récente à la plus ancienne) La Garde Ancestrale, pour les mêmes raisons que Mata (nous sommes restés dans la même guilde depuis Génésys) malgré une très bonne ambiance. Génésys / Sindarin, où j'ai rejoins le frère de Mata pour faire du PvE HL, mais dissolution avant et après Burning Crusade. Outlanders, ma toute première guilde dans laquelle j'ai évolué du niveau 25 à niveau 60 ; où j'ai rejoins Mata (à l'époque je ne comprennais pas à quoi servait une guilde...) mais qui, malheureusement à dû se dissoudre...
Pourquoi rejoindre ces alcoolos de Chevaliers : J'ai pu recontrer quelques Chevaliers (surtout Morati) et avec qui j'ai beaucoup apprécié jouer Smile.

Attention, les réponses aux questions suivantes seront décisives pour votre recrutement...
Aimez vous les films de gladiateurs :
Tous ces gros muscles huilés, bof bof... Donc, non (ou pas ?)
Résistance aux arcanes maximum : 84915169811981891981818 Smile. (30 avec l'armure du mage...)
Do you like sudoku ? : OUAT IS ITE ? (Very Happy)


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

[recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune Empty
MessageSujet: Re: [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune   [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune EmptyMar 5 Juin - 15:12

Salutations, merci de l'intéret que vous nous portez. Je dois dire que je suis assez emballé par vos deux candidatures. Faudrai se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

[recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune Empty
MessageSujet: Re: [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune   [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune EmptyMar 5 Juin - 15:26

Kikoo vous deux, quand je lis vos candidatures me demande si on devrait pas changer deux trois questions quand je vois qu'on demande encore l'accès a gnomeragan xD ou alors on la garde comme question piège au même titre que les 3 dernières.

sinon ben moi j'ai jouez plusieurs fois avec ces deux gugus et n'en ai vu que du positif.

A oui vous inquiétez pas si on est parfois lent mais la bureaucratie et l'alcool ne sont pas un mélange qui optimise l'efficacité il faut bien le dire
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

[recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune Empty
MessageSujet: Re: [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune   [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune EmptyMar 5 Juin - 15:39

Ils ont l'air sympa.

Un mago et un druide. NErf druide mais +1 pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Matamune

Matamune


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Rêve d'Émeraude
Date d'inscription : 05/06/2007

[recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune Empty
MessageSujet: Re: [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune   [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune EmptyMar 5 Juin - 16:09

Naindansak a écrit:
Salutations, merci de l'intéret que vous nous portez. Je dois dire que je suis assez emballé par vos deux candidatures. Faudrai se rencontrer.

Bien sûr Smile.
N'hésite pas à venir me parler en jeu si tu me vois Wink. Par contre, pour Naga ça va être un peu plus difficile avant samedi car elle est en exams cette semaine...

Par contre, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je serais très heureux de vous répondre Wink.

PS : Je ferais le porte-parole pour nous deux sur les forums car elle n'est pas trop fofo Razz...



Morati a écrit:
Kikoo vous deux, quand je lis vos candidatures me demande si on devrait pas changer deux trois questions quand je vois qu'on demande encore l'accès a gnomeragan xD ou alors on la garde comme question piège au même titre que les 3 dernières.

sinon ben moi j'ai jouez plusieurs fois avec ces deux gugus et n'en ai vu que du positif.

A oui vous inquiétez pas si on est parfois lent mais la bureaucratie et l'alcool ne sont pas un mélange qui optimise l'efficacité il faut bien le dire

/kiss Mo



Dionysos a écrit:
Un mago et un druide. NErf druide.

Druide > Mage > All Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

[recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune Empty
MessageSujet: Re: [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune   [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune EmptyMar 5 Juin - 16:17

Citation :
J'ai pu recontrer quelques Chevaliers (surtout Morati) et avec qui j'ai beaucoup apprécier jouer Smile.

Tu le connais pas encore.

FAit bien attention.


/kissss momo

[recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune Alcool14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Eclipz




Nombre de messages : 70
Localisation : par terre
Date d'inscription : 02/03/2007

[recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune Empty
MessageSujet: Re: [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune   [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune EmptyMar 5 Juin - 19:38

eh bien pourquoi pas un test

je plussoie^^
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 12/02/2007

[recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune Empty
MessageSujet: Re: [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune   [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune EmptyMar 5 Juin - 19:49

ahh du sang neuf...ca fera plaisir avec la retraite de seph et gonz'
+1 mais je dois helas dire une vérité
Citation :
J'ai pu recontrer quelques Chevaliers (surtout Morati) et avec qui j'ai beaucoup apprécier jouer Smile.
ca c est bien c est connaitre dio qui est mal^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

[recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune Empty
MessageSujet: Re: [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune   [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune EmptyMar 5 Juin - 22:03

haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
myth
Chopinards
myth


Nombre de messages : 372
Localisation : Boulgourville,Terre de fangh
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de perso
Métiers: Depe Herbo

[recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune Empty
MessageSujet: Re: [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune   [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune EmptyMer 6 Juin - 4:59

Je connais bien matamune dû à l'époque où je pvpais comme un chinois et je dois dire que je suis très emballé à l'idée qu'il nous rejoigne

Quand a son amie mage hé bien c'est un mage et comme les mages sont nos amis, c'est notre amie !!!

Gros +1 à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Kriish

Kriish


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2006

[recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune Empty
MessageSujet: Re: [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune   [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune EmptyMer 6 Juin - 15:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

[recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune Empty
MessageSujet: Re: [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune   [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune EmptyMer 6 Juin - 16:28

+1 pour les deux !

Si tu connais que Momo c'est un point négatif , serais tu du coté de la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Kriish

Kriish


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2006

[recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune Empty
MessageSujet: Re: [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune   [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune EmptyMer 6 Juin - 19:27

merci mulch d'éclaircir ce point, il est possible que cela puisse me faire changer mon + en - 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matamune

Matamune


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Rêve d'Émeraude
Date d'inscription : 05/06/2007

[recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune Empty
MessageSujet: Re: [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune   [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune EmptyMer 6 Juin - 22:12

mulchdiggum a écrit:
Si tu connais que Momo c'est un point négatif , serais tu du coté de la nature ?
J'suis un druide en même temps...

Pour ce qui est des autres Chevaliers, j'ai eu l'occasion d'en recontrer certains qui m'ont laissés une très belle image de cette guilde. Cependant, il est vrai que Morati est la (le) seule que je connaisse réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Galroth

Galroth


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Le Ch'nord !
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de perso
Métiers: Mine / Forge

[recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune Empty
MessageSujet: Re: [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune   [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune EmptyMer 6 Juin - 23:39

"Une très belle image de cette guilde"

Haha plutôt un beau ramassis de pochtrons oui !

Sinon +1 pour les deux compères.
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
Chopinards
Vickie


Nombre de messages : 93
Localisation : Limoges Beach !
Date d'inscription : 23/09/2006

[recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune Empty
MessageSujet: Re: [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune   [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune EmptyLun 18 Juin - 10:34

Ce qu'il y a de bien c'est qu'ils ont déjà les accès comme ça ils retardent personne !

Pas comme certains ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

[recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune Empty
MessageSujet: Re: [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune   [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune EmptyLun 18 Juin - 11:40

Le fait de ne pas avoir d'acces ne retarde personne a par toi meme vickie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
Chopinards
Vickie


Nombre de messages : 93
Localisation : Limoges Beach !
Date d'inscription : 23/09/2006

[recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune Empty
MessageSujet: Re: [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune   [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune EmptyLun 18 Juin - 12:50

Je vais m'abstenir de commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

[recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune Empty
MessageSujet: Re: [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune   [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune EmptyLun 18 Juin - 21:32

hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
Vickie
Chopinards
Vickie


Nombre de messages : 93
Localisation : Limoges Beach !
Date d'inscription : 23/09/2006

[recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune Empty
MessageSujet: Re: [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune   [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune EmptyMar 19 Juin - 10:06

Haha ! Y'a pas de quoi rire !

Mais c'est vrai que c'est plus facile de guilder des gens qui ont l'accès que d'aider les anciens à l'avoir ! Twisted Evil

*sifflotte*


/kiss spécial pour Momo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune Empty
MessageSujet: Re: [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune   [recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutés] [Mage] Nagareboshi / [Druide] Matamune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [essai] [druide] Recrutement : futur elfe druide
» [essai] [druide] Narsha (hic!)
» [Refusé] Candidature Druide
» Qui veut un druide ?
» [Essai] A la recherche du saint-houblon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Le vieux forum :: Recrutement-
Sauter vers: