Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tentative de recrutement

Aller en bas 
+8
Kriish
nightwhite
mulchdiggum
Eclipz
omnibilu s
Naindansak
slade
Morati
12 participants
AuteurMessage
Keranda
Invité




Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement EmptyJeu 12 Juil - 3:06

Bonjour à tous, nous nous sommes croisé à l'entrée de Karazhan. J'ai demandé si je pouvais postuler et l'on m'a répondu par l'affirmatif, donc je le fais ;-)

Mon perso est "Keranda", paladin humain avec spé Sacré. De niveau 70.

Je suis Herboriste et Alchimiste 375. J'ai aussi 375 en Premiers Soins mais seulement 335 en cuisine. Et je ne parle pas de la pêche où là, je lutte avec seulement à peu près 175 ....

En experience PVE classique, j'ai fais toutes les instances sauf URBS ou LBRS (je sais pas lequel en fait ;-) )

Pour les grosses instances je n'en ai qu'une seule à mon actif, c'est Zul Gurub, dans lequel nous avons échoué au second boss. Jamais rééssayé depuis car BC est arrivée...

Keranda est bien mon premier perso. J'ai en reroll un Guerrier 30, avec lequel j'ai formé une guilde de bas levels qui monte ensemble (mais c'est tout frais !!!)

Je travaille de nuit et la journée je m'occupe de mon fils, je joue tôt le matin et quand il fait sa sieste (j'ai largement le temps pour une instance). Le soir, j'ai des horaires décalées donc c'est compliqué de me suivre, aussi, pour faire en gros, disons que je suis dispo 1 soir sur 3 ...

Côté ambition, juste m'amuser et me faire plaisir, c'est aussi pour cela que j'aimerai rentrer chez vous car vous avez l'air de bien savoir jumeler le fun et le sérieux ! Choses qui manquaient dans les autres guildes.

Questions Subsidiaires :

- J'adôôôôôre les films de Gladiateurs.
- Sachant que a=sacré et que B ne vaut pas la moitié du quart de l'hypoténuse, ajoutons le temps pluvieux de ces derniers jours accrus par le manque de pistes cyclables à Paris : je dirai que .... c'était quoi la question ??
- J'adôôôôôre Sangoku !!! (Rires non stop !!) Pas végéta par contre ..

Voilà tout un roman pour vous dire que j'espère entrer chez vous !! @ bientôt peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Morati
Chopinards
Morati


Nombre de messages : 419
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement EmptyJeu 12 Juil - 9:25

Salut,

merci de tenter ta chance chez nous.
Bien que tes dispo ne soit pas ideal, ta candidature est bien sympathique et nous allons regarder attentivement si on peut te faire une petite place Wink


Citation :
vous avez l'air de bien savoir jumeler le fun et le sérieux

Tu as pu déduire ca rien qu'en nous voyant corriger 5 hordeux débiles qui faisait du pvp devant karazhan a 1h du mat ? ou tu as eu d'autres experiences avec des membres de la guildes ? C'est une bête question mais je suis curieux Laughing

Sinon sur un autre plan, tu as pas fait un passage par "la légion des ombres" quand tu etais 60 avec une pretresse humaine nomée Kee d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement EmptyJeu 12 Juil - 13:10

Salut keranda
important a savoir, y a pas foule le matin, et surtout pour instancier ^^

donc si tu es motivé tu va devoir t'adapter au notres!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
Naindansak

Naindansak


Nombre de messages : 793
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de perso
Métiers: Alchimiste spé elixirs, joalier, herboriste, mineur

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement EmptyJeu 12 Juil - 14:55

salut Keranda, bienvenue dans cette taverne.

Merci de la postulation, enfin un qui repond correctement aux questions "primordiales" , +1

Pour ma part je suis assez emballé, pour tes dispos effectivement c'est compliqué mais pour faire simple aussi, moi c'est un soir sur 10 quasiment : /

Par contre le hic, c'est ton autre guilde. Tu pense pouvoir consacrer du temps à la Chopine , tout en etant chef ( ou officier, peu importe) d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
omnibilu s




Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : MD'H
Date d'inscription : 19/09/2006

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement EmptyJeu 12 Juil - 19:43

moi je suis la piour instancier ne t inquiete pas +1
Revenir en haut Aller en bas
Eclipz




Nombre de messages : 70
Localisation : par terre
Date d'inscription : 02/03/2007

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement EmptyVen 13 Juil - 0:39

ce qu'il y a de mieux dans cette guilde ca reste :

- l'armure en carton de chnain
- le dps de moule de melïan
- salade qui a pas ses poisons
- diö qui sait pas tanker!^^
- les spallières vertes de cat



le fun et le sérieux c'est rien à coté!
Revenir en haut Aller en bas
mulchdiggum
Chopinards
mulchdiggum


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement EmptyVen 13 Juil - 2:18

+1 elle a l'air simpa elle aussi et sa fait une personne aui peut up au lvl 30 avec peut etre notre future nouvelle mago !

pouvons nous interroger ton fils pour savoir si il ne se plaint pas de ;altraitence
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Invité




Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Tentative de recrutement II , le retour   Tentative de recrutement EmptyVen 13 Juil - 7:06

Bonjour, je suis très content de voir tant de réponse en si peu de temps, ce qui confirme mon avis sur votre sérieux ! Et en voyant certaines réponses, je confirme mon opinion sur votre humour sympathique ....

En réponse à slade, je sais que c'est moi qui fait la demande pour entrer dans la Guilde, donc ce sera à moi de m'adapter ! (mais je pourrai quand même jouer le matin ?? Razz )

En ce qui concerne ma guilde avec le re-roll, je m'en occupe seulement le matin ou la nuit pendant mon travail, c'est une guilde de bas levels, donc ils ne sont pas très exigeants!

Pour Mulchdiggum, il n'y a aucuns soucis, vous pouvez questionner mon fils, il sera d'accord avec tout le monde, il ne parle pas encore Very Happy ...

Je voudrais juste rajouter que je ne veux pas m'imposer, je sais que je ne réponds pas aux vrais attentes de votre guilde, donc je sais juste que je pourrai apporter ma volonté de vouloir aider, et me faire plaisir !!

@ bientôt, Keranda

Ps pour Morati : Avec Kèe oui, nous t'avons déjà croisé mais c'était plus chez la Divine Chopine non ?!
Revenir en haut Aller en bas
nightwhite
Chopinards



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 01/07/2006

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement EmptyVen 13 Juil - 12:23

+1
Tes horraires me conviennent plutot pas mal
car en australie pendant la journée c'est le petit matin en france donc t'inquiete pas pour ca tu trouvera toujours omni, tozzy ou moi de connecté Smile


ps: je vous aime les "leve tot" (ou les "couches tard" des fois je me demande^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kriish

Kriish


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2006

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement EmptyVen 13 Juil - 14:36

bah, j ai également des horaires décaler ca pose pas trop de souci sauf pour kara biensur +1 et tu as l air deja plus sympa que l autre poule qui aime pas les demos ^^
Revenir en haut Aller en bas
slade
Chopinards
slade


Nombre de messages : 492
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/08/2006

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement EmptySam 14 Juil - 13:11

Les attentes de la guilde ?
Bonne humeur et bonne volonté !

moi je mets +1 Tentative de recrutement Alcool13
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuth.free.fr
Dionysos




Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc
Emploi : Etudiant en informatique
Date d'inscription : 07/01/2007

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement EmptySam 14 Juil - 13:20

Huhu +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Rukh
Chopinards



Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Au fond à gauche
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de perso
Métiers:

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement EmptySam 14 Juil - 15:09

parey plusse one
Revenir en haut Aller en bas
Seph
Chopinards
Seph


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de perso
Métiers: couture enchantement

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement EmptyDim 15 Juil - 13:45

salut keranda ,
je crois me rappeler que nous etions dans la même guilde kée et toi (la légion des ombres)

pour ma part je met +1 car je n'ai aucun mauvais souvenir te concernant
Revenir en haut Aller en bas
dinish
Chopinards



Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : chambery
Date d'inscription : 05/08/2006

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement EmptyDim 15 Juil - 18:17

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [paladin] recrutement
» [Essai] [Chaman] recrutement
» [Revenu] Eclipz, rogue 68 ( et buveur à ses temps perdus...)
» [annulé]Arean [paladin]
» [Annulé]recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Le vieux forum :: Recrutement-
Sauter vers: