Chevaliers de la Chopine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Chevaliers de la Chopine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hmmm alors on va faire ça dans les formes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fafnïr
Invité




Hmmm alors on va faire ça dans les formes... Empty
MessageSujet: Hmmm alors on va faire ça dans les formes...   Hmmm alors on va faire ça dans les formes... EmptyVen 5 Mar - 18:22

salut je me présente fafnïr je suis dans la croisade écarlatle et j'aimeré vennir dans votre guilde car 'javais entendu que votre guilde étais supert et qu'il avait beaucoup d'andraide mon parai nest dans c'ette guilde aussi il s'apelle miragius moi fafnïr je suis un chaceure : level catrevin Very Happy voila j'éspére que vous m'inviterais dans vottre guilde mon nom est fafnïr
Hmmm quoi ?
C'est comme ça que je suis reçu ?
Roh bon sang quelle ingratitude moi qui suis venu faire foirer plein de vos raids à mes frais, ai fait boire de la binouze au poulpe, siiiiiiii de la binouze !
Franchement, se casser le fion pour se stuffer deulamorre, , avoir toutes les clés de plane of tranquility (hmmm oopz, je me suis gourru), avoir bossé toutes les factions indispensables (incluant les morses, siiiiiiii) et être capable de crafter des trucs comme le casque fusée gobelin pour tant de froideur en retour...
C'est bien la peine tiens...
J'étais même disposé à dépasser les 800 de DPS (faut dire que le chat se lasse un peu de l'orgue Bontempi relié au clavier alors ça frag moins qu'avant...).
Moi, naïf, je crois les promesses obtenues dans la bonne humeur, je suis d'un naturel avenant. .

Bon, je sais. C'est une funeste journée pour la guilde mais il fallait bien que j'apply un jour. Plus sérieusement, je suis conscient que mon enchaînement n'est pas au top, mon dps oscille entre pas des masses et pas grand chose, le stuff, well, ça irait mieux avec autre chose qu'un lance-saucisse et pour couronner le tout, l'ordi est pas des plus stable. je n'ai pas de prétentions particulières ni en termes de loot et je ne devrais pas être du first pick pour les raids tendus mais c'est tout à fait naturel. Je suis un high casual comme ceux qui me connaissent le savent et je serai là si je m'y engage mais j'ai d'autres trucs dans la vie. Me fous un peu du loot d'une manière générale ce qui veut dire que je viendrai à des raids même si j'ai déjà le truc ou mieux et que je m'en cogne de passer sur un roll si ça m'est demandé.

Fafnïr
Ca, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Chnain
Chopinards
Chnain


Nombre de messages : 470
Age : 72
Date d'inscription : 11/03/2006

Hmmm alors on va faire ça dans les formes... Empty
MessageSujet: Re: Hmmm alors on va faire ça dans les formes...   Hmmm alors on va faire ça dans les formes... EmptySam 6 Mar - 3:14

Salut l'nain, ça se passe par ici à présent :

http://chopine.guild-heberg.fr/forums/

Avec formulaire et tout et tout.


J'ai adoré l'intro !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hmmm alors on va faire ça dans les formes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors..
» [Recruté] Slade
» J'aimerais bien faire parti de votre famille :)
» pour faire une video avec game cam lite
» [refusé] j'aimerais etre dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Chopine :: Le vieux forum :: Recrutement-
Sauter vers: